Commande Darknet inquétude

Publié par ,
4702 vues, 5 réponses
iracle12 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2021
3 messages
Bonjour,

J'écris ici car j'ai récemment effectuer une commande sur le DW de 10 Ecstasy provenenant des pays-bas, et j'ai vraiment peur de me faire attraper à la douane ou par le service de livraison.
Que pensez-vous que je risque ? Je souhaite éviter à tout prix une inscription sur mon casier judiciaire. Je voudrais annuler la commande mais je crois qu'il est trop tard et qu'elle a déjà été envoyée, que me conseillez vous ?

Merci par avance

Dernière modification par Morning Glory (08 juillet 2021 à  19:39)

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Helloooooow,

Pour commencer calme toi, la parano ça aide pas à réfléchir ^^ ensuite si tu as tout bien fait sur le deepweb comme psychoactif a dû te l'expliquer tu ne risque (presque) rien.

De plus je rajoute que tu n'es pas responsable de ce qui arrive dans ta boîte au lettre, bas oui c'est facile de commander tout et n'importe quoi avec l'adresse d'un autre pour le faire accuser parce qu'on l'aime pas. Le problème c'est que c'est tellement simple que ça ne compte pas ^^

Donc je résume, stress pas ça va bien se passer et au pire vu la quantité ils détruisent juste la marchandise pas de problème pour toi :3

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Comme ça a été dit , si ta tout bien fait , tu n'est pas responsable de ce qui arrive dans ta bal , dans le cas présent , pour 10 pillule , si la douane passe dessus , je dirais que sois il laisse passer , sois il détruise , et c'est sans suite ,

Donc pas de stress ,

wait and see

Hors ligne

 

iracle12 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2021
3 messages
Hey,

Merci pour vos réponses, j'ai lu beaucoup de post parlant de personnes ayant reçu une convocation par la police après avoir commandé, sûrement parce que j'ai cherché ces posts aussi ahah. Ça a du pas mal me monter la tête en tout cas.

Merci pour votre bienveillance, je vous tiens au courant de la suite, si je finis à guantanamo mdr

Dernière modification par cependant (08 juillet 2021 à  20:12)

Hors ligne

 

leorio245 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
2 messages
Moi je suis tellement parano que j’ai peur de commander sur le DW pas par crainte de la douane mais par crainte de recevoir un produit frelaté sachant que je prends ça seul…

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages

leorio245 a écrit

Moi je suis tellement parano que j’ai peur de commander sur le DW pas par crainte de la douane mais par crainte de recevoir un produit frelaté sachant que je prends ça seul…

Cest pareil quand tu achète dans la rue, tu ne peux pas avoir confiance 100%
Pour être sûr il faur analyser


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande reçue, taz écrasés :/
par SimpleAdd, dernier post 19 juin 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande Deep web : Meth ou MDMA
par jip, dernier post 26 févier 2018 par Petit conton
  5
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums