Comment détourner l'effet LP du Dicodin en plug

Publié par ,
3644 vues, 14 réponses
avatar
Le_petit_chimiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
32 messages
Bonjour à tous,

Pour ceux et celles ayant déjà expérimenté le broyage d'un comprimé de Dicodin, celui forme une sorte d'agrégat qui se reforme en petits morceaux et ne peut vraiment être réduit en poudre parfaite. Pour cause un sous type de cellulose présent dans le comprimé. Cependant hier voulant tester le plug (je suis sous fluoxetine donc inhibiteur fort du cytochrome 2D6, peu de risque d'OD donc.) J'ai donc broyer 2 comprimés avec un peu de bicarbonate de soude (dans une coupe métallique) qui agit comme "ponçage" de la poudre de dihydro et la rend plus fine. Ensuite j'ajoute environ 4ml d'eau dans la coupe en métal. L'eau était froide car je ne comprends pas la technique visant à chauffer et homogénéiser le tout (DHC + cellulose) tant la DHC Hcl (ici on a sous forme tartrate mais je ne pense que cela change grand chose) a une très bonne solubilité dans l'eau (1gr pour 4,5ml). J'ai obtenu un mélange complètement hétérogène avec de l'eau claire (eau + DHC) et des agrégats de cellulose. J'ai donc rempli 4ml d'eau la plus claire dans la seringue (SANS AIGUILLE ON PARLE ICI DE PLUG). Ensuite je rajoute 1ml d'eau pour re dissiper la DHC restante de la coupe métallique cette fois avec un demi mouchoir comme filtre pour ne pas absorber de cellulose. La solution était moins translucide que les 4ml mais tout de même aucun morceau blanc de cellulose.
J'ai donc, ensuite pluger les 5ml totaux, en ayant conscience que j'ai évidemment perdu du produit je ne saurais dire combien. Mais l'effet opiacé était lui, bien là.
J'ai deux photos : La 1ère avec la technique classique de chauffer mais on se retrouve avec de la cellulose et donc un effet plus ou moins LP
La 2ème où l'eau est beaucoup plus claire (j'ai néanmoins goûté une goûte avant de pluger, le goût était bien amer ce qui m'a réconforté dans la présence de DHC).

La 1ère bcp plus gélatineuse et opaque
1ère moins translucide



La 2ème avec moins de cellulose
2ème


PS: Pour les Photos, la quantité de liquide présent dans la seringue varie car toute l'eau présent dans la cup au départ n'a pas pu être totalement aspirée, pour l'autre j'ai fait une double rinçage donc il y a plus que 4ml.

En espérant que ce thread technique vous permettra d'affiner vos expériences avec ce médicament qu'est le Dicodin.

Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Il me semble avoir du tramadol avec même probleme. Ça serait utilisable pour?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Le_petit_chimiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
32 messages
@plotchiplotch le tramadol LP contient également un gel pour eviter de le rendre en poudre. Cependant, la biodisponibilité du tramadol en voie orale est déjà très bonne (contrairement ici à la DHC)
Ce que je faisais avec le tramadol est une simple reaction acide base (jus de citron + tramadol ecrasé + Bicarbonate de soude alimentaire et le tour et joué par contre c’est infâme. Autre solution : le gel present dans le tramadol LP est tout de même moins handicapant que celui du Dicodin. Donc si tu broies finement ton Tramadol LP et en fait un para ça peut le faire. Le truc c’est que la cellulose ne doit pas etre au contact de l’eau uniquement (avec la boisson dite précédemment ça passe car la réaction dissous la cellulose) sinon elle gélifit tout le produit et le rend LP.
Voilà j’espère t’avoir apporté qq indications

Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

avatar
Le_petit_chimiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
32 messages

plotchiplocth a écrit

Ça serait utilisable pour?

Le plug de Tramadol n’apporte rien par rapport à la prise orale. Après le mieux pour pas s’embêter avec cette fichu cellulose c’est de prendre du tramadol 50 à libération immédiate


Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Le_petit_chimiste a écrit

Le plug de Tramadol n’apporte rien par rapport à la prise orale.

Ok. Le dernier essai n était pas plugable a la seringue, il aurait fallu une cuillère :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
C'est juste pour dire que pour les plug pour moi le matériel le plus pratique sont les pipettes que on trouve dans certains sirop pour la toux haha ...
C'est beaucoup plus petit et il n'y a pas l'embout pointu comme sur la pipette que tu montres.
Bon après faut pas oublié que tu l'a utilisé pour ton plug si tu veux continuer de doser ton sirop à la pipette par la suite lol

Hors ligne

 

avatar
Le_petit_chimiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
32 messages
Justement je ne suis pas assez expert en dilution pour me permettre d’avoir un 2.5ml au final j’airais peur de perdre du produit alors j’utilise des 5ml pharma. Si ça te convient ainsi tant mieux !

Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Un tres grand merci pour ces infos.

Juste rappeler que la roa est tres forte dans les 90/100 par plug donc faire tres attention pour les naifs aux opiaces au risque d'od

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Le_petit_chimiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
32 messages

guérir a écrit

Un tres grand merci pour ces infos.

Juste rappeler que la roa est tres forte dans les 90/100 par plug donc faire tres attention pour les naifs aux opiaces au risque d'od

Bah justement là je comprends j'ai plugé jusqu'à 4 cp de Dicodin (donc 160mg de DHC pure en biodisponibilité 90-100%...) et j'ai filtre de la (poudre de dicodin + un peu de bicarbonate) avec de l'eau avec un mouchoir (séparé en trois (partie très fine de papier donc).

Le mouchoir mouillé au préalable, pour pas que la dihydro s'imprègne dans celui-ci. Et là j'obtiens qq chose de très clair. Sans cellulose. En plus je me dis, la dihydro tartrate est soluble dans l'eau ( à confirmer ? ) (on m'avait dit, oui, et de très loin), donc normalement la dhc aurait dû passer le filtre avec l'eau sans prb.
J'obtiens 15ml à plug.

Et là seulement de la somnolence, mais sévère, aucune euphorie comparable à sa cousine, la codéine. Donc je ne sais plus trop quoi penser de cette méthode. Soit la dihydro n'est effectivement pas soluble ou très peu dans l'eau (bizarre pour un opiacé) d'autant plus que j'ai ressenti de la somnolence. Soit elle l'est mais n'entraîne aucune euphorie.

Merci pour ceux qui auront lu.

Dernière modification par Le_petit_chimiste (11 juillet 2021 à  23:02)


Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Le_petit_chimiste a écrit

guérir a écrit

Un tres grand merci pour ces infos.

Juste rappeler que la roa est tres forte dans les 90/100 par plug donc faire tres attention pour les naifs aux opiaces au risque d'od

Bah justement là je comprends j'ai plugé jusqu'à 4 cp de Dicodin (donc 160mg de DHC pure en biodisponibilité 90-100%...) et j'ai filtre de la (poudre de dicodin + un peu de bicarbonate) avec de l'eau avec un mouchoir (séparé en trois (partie très fine de papier donc).

Le mouchoir mouillé au préalable, pour pas que la dihydro s'imprègne dans celui-ci. Et là j'obtiens qq chose de très clair. Sans cellulose. En plus je me dis, la dihydro tartrate est soluble dans l'eau ( à confirmer ? ) (on m'avait dit, oui, et de très loin), donc normalement la dhc aurait dû passer le filtre avec l'eau sans prb.
J'obtiens 15ml à plug.

Et là seulement de la somnolence, mais sévère, aucune euphorie comparable à sa cousine, la codéine. Donc je ne sais plus trop quoi penser de cette méthode. Soit la dihydro n'est effectivement pas soluble ou très peu dans l'eau (bizarre pour un opiacé) d'autant plus que j'ai ressenti de la somnolence. Soit elle l'est mais n'entraîne aucune euphorie.

Merci pour ceux qui auront lu.

Le plug est tres variable...moi j'avais tenté une fois rien senti mais j'avais raté ma prepa.
Et la dhc moins euphorique oui.


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Le_petit_chimiste a écrit

guérir a écrit

Un tres grand merci pour ces infos.

Juste rappeler que la roa est tres forte dans les 90/100 par plug donc faire tres attention pour les naifs aux opiaces au risque d'od

Bah justement là je comprends j'ai plugé jusqu'à 4 cp de Dicodin (donc 160mg de DHC pure en biodisponibilité 90-100%...) et j'ai filtre de la (poudre de dicodin + un peu de bicarbonate) avec de l'eau avec un mouchoir (séparé en trois (partie très fine de papier donc).

Le mouchoir mouillé au préalable, pour pas que la dihydro s'imprègne dans celui-ci. Et là j'obtiens qq chose de très clair. Sans cellulose. En plus je me dis, la dihydro tartrate est soluble dans l'eau ( à confirmer ? ) (on m'avait dit, oui, et de très loin), donc normalement la dhc aurait dû passer le filtre avec l'eau sans prb.
J'obtiens 15ml à plug.

Et là seulement de la somnolence, mais sévère, aucune euphorie comparable à sa cousine, la codéine. Donc je ne sais plus trop quoi penser de cette méthode. Soit la dihydro n'est effectivement pas soluble ou très peu dans l'eau (bizarre pour un opiacé) d'autant plus que j'ai ressenti de la somnolence. Soit elle l'est mais n'entraîne aucune euphorie.

Merci pour ceux qui auront lu.

Le plug est tres variable...moi j'avais tenté une fois rien senti mais j'avais raté ma prepa.
Et la dhc moins euphorique oui.


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Le_petit_chimiste a écrit

guérir a écrit

Un tres grand merci pour ces infos.

Juste rappeler que la roa est tres forte dans les 90/100 par plug donc faire tres attention pour les naifs aux opiaces au risque d'od

Bah justement là je comprends j'ai plugé jusqu'à 4 cp de Dicodin (donc 160mg de DHC pure en biodisponibilité 90-100%...) et j'ai filtre de la (poudre de dicodin + un peu de bicarbonate) avec de l'eau avec un mouchoir (séparé en trois (partie très fine de papier donc).

Le mouchoir mouillé au préalable, pour pas que la dihydro s'imprègne dans celui-ci. Et là j'obtiens qq chose de très clair. Sans cellulose. En plus je me dis, la dihydro tartrate est soluble dans l'eau ( à confirmer ? ) (on m'avait dit, oui, et de très loin), donc normalement la dhc aurait dû passer le filtre avec l'eau sans prb.
J'obtiens 15ml à plug.

Et là seulement de la somnolence, mais sévère, aucune euphorie comparable à sa cousine, la codéine. Donc je ne sais plus trop quoi penser de cette méthode. Soit la dihydro n'est effectivement pas soluble ou très peu dans l'eau (bizarre pour un opiacé) d'autant plus que j'ai ressenti de la somnolence. Soit elle l'est mais n'entraîne aucune euphorie.

Merci pour ceux qui auront lu.

Le plug est tres variable...moi j'avais tenté une fois rien senti mais j'avais raté ma prepa.
Et la dhc moins euphorique oui.


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Le_petit_chimiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
32 messages
Effectivement, je pense aussi que la dihydro est plus morphinique, elle endort et met KO, là où la codéine rend euphorique et moins dans le gaz. Cependant, je trouve que la dihydro a un effet plus relaxant / myorelaxant que j'apprécie beaucoup.

Pour ce qui est du plug que je sui sur d'avoir de la dihydro dans le plug car avant de pluger, je goute toujours qq gouttes et c'est toujours très amer. L'amertume caractéristique des opiacés/opioïdes.

Pour ma part mes nuits passées sous codéine, je ne dors pas je suis trop stimulé et je trouve ça dommage de s'endormir alors que je pourrais passer un bon moment. Là j'ai pris, vers 0h30, 250mg de codéine (sans paracétamol je préfère préciser) et oui j'ai une certaine tolérance (surtout pour mes 50 kgs xD).

Je suis posé, traînant sur ce forum, visionnant des séries et écoutant de la musique. Malheureusement, la codéine, contrairement à la dihydro, ne dure que 3-4h vraiment max dans mon cas. Là où la dihydro, je peux ressentir les effets pendant 5h environ.

Dernière modification par Le_petit_chimiste (12 juillet 2021 à  03:47)


Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs

Le_petit_chimiste a écrit

Effectivement, je pense aussi que la dihydro est plus morphinique, elle endort et met KO, là où la codéine rend euphorique et moins dans le gaz. Cependant, je trouve que la dihydro a un effet plus relaxant / myorelaxant que j'apprécie beaucoup.

Pour ce qui est du plug que je sui sur d'avoir de la dihydro dans le plug car avant de pluger, je goute toujours qq gouttes et c'est toujours très amer. L'amertume caractéristique des opiacés/opioïdes.

Pour ma part mes nuits passées sous codéine, je ne dors pas je suis trop stimulé et je trouve ça dommage de s'endormir alors que je pourrais passer un bon moment. Là j'ai pris, vers 0h30, 250mg de codéine (sans paracétamol je préfère préciser) et oui j'ai une certaine tolérance (surtout pour mes 50 kgs xD).

Je suis posé, traînant sur ce forum, visionnant des séries et écoutant de la musique. Malheureusement, la codéine, contrairement à la dihydro, ne dure que 3-4h vraiment max dans mon cas. Là où la dihydro, je peux ressentir les effets pendant 5h environ.

merci du retour je pense que la dhc dure un peu plus.d'accord avec toi effet myorelaxant pas mal.
Et le plug meme si bien fait tres variable...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Sinon vu sur Wikipedia que la dhc assimilée stup...alors que pas sur ordo securisée?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dicodin et effet
par Bingé, dernier post 28 juillet 2022 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - L’effet LP du Dicodin
par HouseMD, dernier post 13 févier 2021 par Biscuit
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dicodin - y a t-il un moyen efficace pour supprimer l'effet LP ?
par VO2MaX, dernier post 22 juillet 2021 par VO2MaX
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums