Des conseils pour favoriser le sommeil? Semi-urgent...

Publié par ,
1796 vues, 5 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Moi aussi j'ai souvent bien du mal à m'en dormir...les médocs ça marche, mais pas toujours sad

Un truc que j'aime bien depuis quelques temps c'est les audiobooks, il y a des appli libres ou radio france...

Souvent si je suis prédisposée en n'ayant pris des médocs je m'endors, mais même si j'ai rien pris ça me permet de penser juste à une histoire et ne pas me prendre la tête et m'empêcher à dormir...puis même si je dors pas et j'enchaîne les podcast au moins j'ai écouté des choses intéressantes plutôt que de tourner dans mon lit (en vrai je préfère les classiques histoire vraiment de ne pas penser au présent), puis contrairement à un bouquin ou un film, ça peut être lumière etainte et yeux fermés sans me.faire chier pour autant

C'est pas radical, mais ça me fait quand même du bien...

Sinon j'imagine que comme tout bon insomniaque tu dois déjà avoir essayé les différents rituels, le mouvemznt pendnt la journée, les huiles essentielles associés au sommeil etc etc mais perso il y a bien peu que ça marche (même si la conso d'opis m'aide...mais du coup quand je baisse voilà, puis je crois juste que j'ai un rythme décalé c'est tout, l'accepter ça m'a déjà fait du bien)

Bref je te souhaite vraiment d'arriver à te reposer et à récupérer si tu en as besoin

Du courage avec l'espoir partagé de pouvoir dormir

Dernière modification par cependant (13 juillet 2021 à  01:46)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Moi qui pensait dormir très facilement, ayant pop' un demi de Xanax (0,25mg), et bien non...

Je galère aussi... : x

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Pour sendormir, le sexe. Même toutseul ça marche

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes de sommeil, besoin de conseil :)
par Zefy, dernier post 20 décembre 2022 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine pour le sommeil?
par Totø, dernier post 10 juillet 2022 par Akevmood
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sommeil avec ou sans aide
par Snoop', dernier post 26 octobre 2013 par Disturb
  9

Pied de page des forums