mal-être baisse méthadone

Publié par ,
2012 vues, 3 réponses
Peghaze13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
4 messages
Salut à tous ! Cela fait depuis avril dernier que je je sobre ( j'étais 1 injecteur principalement de cocaïne et héroïne mais le speed et la keta ainsi que divers autres produits y sont passés) voici pour ma présentation.

Je vous écris savoir si d'autres personnes on eu le même vécu ( j'étais à 120 de metha je me sevré petit à petit la j'en suis à 35 et assez fière de moi !!!! )

GROS BÉMOL depuis quelques jours ( voir semaine ) je me tape des crises d'angoisse mais c'est pas lz culminant, ce qui me rends le plus FOUUUU cets que j'ai des ÉNORMES coup de déprime pour rien du tout ! En ce moment tour va bien dans ma vie ( je profite de mon chômage jusqu'en septembre ou je reprends mon cap de boucherie, je me balade avec ma chérie et notre toutou....) donc comme je vous dit dans l'ensemble je vais plutôt pas mal donc je ne comprends ABSOLUMENT PAS d'où peuvent venir ces coup de blues et ces crises d'angoisse ( mon médecin et moi en avons conclu que c'est la baisse de methadone qui me provoquerait cette me***) pourtant je m'étais déjà 1 fois sevré du subites ( et niveau effet secondaire AUCUN RAPPORT avec les effets secondaires de la methadone.
La qu'est étant esce déjà arrivée à l'un de vous mes chère psychoniote ? Et si oui cette "etat de mal être profond " vous aurais duré combien de temps ????

Je vous remercie tous pour vos futurs réponses.
Cordialement.
Peg Haze !!!

Dernière modification par cependant (11 juillet 2021 à  17:27)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Oui,j'ai eu pareil, c'est la baisse de metha trop rapide qui a fait ça pour moi. C'est un passage presque obligatoire quand on arrive à des bas dosages, ça va se regler toutseul le temps qu'il faudra. Parle a ton medecin, Soit tu t'en fiche soit tu prends des antidépresseurs . Perso j'ai rien pris et attendu la stabilisation de l'organisme
Bonne continuation

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

Peghaze13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
4 messages
Merci pour vos reponse juste une dernière cette état "dépressif" dure longtemps? J'ai bien compris le PAW il parle de deux ans ou l'on est sur une.pzntz glissante je le sais bien étant donné que j'ai fait une première cure et je suis retombe au bout de 7mois mais la vu tout ce qu'il s'est passé je suis bien sûr là bonne voix... mais je déprime depuis 1 semaine et de plus en plus.... je dort je dort et je doooort....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisse de la métha... help..?
par harmony, dernier post 24 novembre 2018 par Sangdencre
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Méthadone et baisse de libido???
par manelana, dernier post 03 mars 2014 par seba59
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums