5F-SGT-151 dosage

Publié par ,
4658 vues, 4 réponses
Clctmtc homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2021
1 message
Bonjour à tous, je lit depuis mtn presque 2 ans de forum et il m’aide à m’instruire. J’ai fait acquisition de 5f-SGT-151 et je voudrais connaître son dosage comme liquide prêt à vaper. Je sais juste qu’il est plus potent que le 5F-ADB (0,003g) et qq a essayé ses test à (0,001g) mais n’a pas dit le dosage qu’il avait découvert.

Je vous remercie d’avance de vos réponses !

Hors ligne

 

antoninnn51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
10 messages
redis nous si tu trouves wink fais nous croquer ne nous laisse pas dans la même galere que toi?

Hors ligne

 

V420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
1 message
Ouais je cherche aussi des infos sur son dosage mais je trouve pas grand chose de concret ( j'en ai vue dire qu'il le dosait à 0.005mg/ml et d'autres à 1mg/ml) donc je pense faire des tests moi même en commençant à 0.005mg/ml et en augmentant au fur et à mesure jusqu'à obtenir une concentration correcte.
Voilà
Je vous tiendrai au courant de ce que je trouverais
salut

Hors ligne

 

avatar
EnergyTDS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
5 messages
Salut ! Alors, des nouvelles sur les dosages de ce noïds ? J'ai avec moi 1g de ce fameux 5f-sgt-151 et ai entendu dire qu'il était très très puissant, malgrès de nombreuses recherches je ne trouve aucun dosage ayant été expérimenter et ce topic est le seul que j'ai trouver avec des "testeurs", as tu eu l'occasion d'expérimenter cette molécule "V420" et si oui à ton avis quel sont les meilleurs dosages d'après tes expériences ?
Prenez soin de vous ! wink

Hors ligne

 

Croi100 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
29 messages
Blogs

V420 a écrit

Ouais je cherche aussi des infos sur son dosage mais je trouve pas grand chose de concret ( j'en ai vue dire qu'il le dosait à 0.005mg/ml et d'autres à 1mg/ml) donc je pense faire des tests moi même en commençant à 0.005mg/ml et en augmentant au fur et à mesure jusqu'à obtenir une concentration correcte.
Voilà
Je vous tiendrai au courant de ce que je trouverais
salut

Salut mec, t'as fait comment pour le dosage du coup psk moi même a 1mg/ml ca me fait rien alors que le 5F-ADB moins potent se dose a 0,05mg/ml mdrr

Dernière modification par Croi100 (16 juillet 2021 à  21:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Dosage 5F-SGT-151
par LoveNoids, dernier post 18 janvier 2021 par antoninnn51
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-SGT-151 dosage
par Croi100, dernier post 05 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage 5F-ABD 33
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0

Pied de page des forums