Renseignements

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1473 vues, 2 réponses
mimi47 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2021
1 message
J’ais une question à vous demander. Qu’elle est la plus petite dose de Ziprexa à prendre pour un schizophrène ?  Je voudrais arriver à 5 mg mais j’ai peur de faire une rechute je suis actuellement à 10 mg

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Question difficilement accessible, car les facteurs qui influencent le résultat sont beaucoup trop nombreux et ce serait contre productif de te répondre simplement. Si tu as un traitement , tu as forcément une posologie qui va avec, qu'un médecin t'as prescrit.

Si tu souhaites modifier cette posologie pour x raison, c'est avec ton prescripteur que tu dois voir ça ; le forum et ses usagers ne peuvent pas remplacer l'avis d'un pro sur ces questions là.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
@mimi47 : malheureusement, nous n'avons aucune compétences en matière de traitement ou de pathologies psychiatriques. Notre forum n'est destiné qu'aux usagers de drogues et à ceux qui les aiment.

Te conseiller sur un dosage d'un tel médicament, jamais utilisé par qui que ce soit sur le forum de façon récréative, serait interdit et illégal sous tous les angles.

De ces faits, je ferme le sujet

Bien cordialement

Fil

Dernière modification par filousky (17 juillet 2021 à  08:24)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums