3 mmc - peu d'effets

Publié par ,
1197 vues, 3 réponses
Eric1326 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
32 messages
Bonjour j aimerai goûter enfin regouter la 3 mmc .
J ai essaye mais je crois que la dose devait être trop légère car je n' ai eu su un léger sentiment de stress mais très très léger.
En tout cas pas de stimulation ni d empathie.
Presque l inverse .
Bon à voir .
En tout cas pour l instant la n ethyl hexe ou isopropylphenidate sont plus stimu et plus empathogene..
Allez à voir si des essayeur on un conseil je prends.
Merci

Dernière modification par Morning Glory (17 juillet 2021 à  16:04)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Tu as pris cb à peu prés et en sniff ou para ?
Déjà je te conseil vivement de privilégié le para que le sniff qui a tendance à être moins empathogène et peu amené un sentiment d'anxiété qui est carrément moins présent en para, et les para durent beaucoup plus longtemps et sont beaucoup plus agréables.
Après les para on peut pas mal les dosée, vasy crescendo, mais les doses standards pour un bon para c'est 100/ 150mg et ça represente une grosse trace comparé à d'autres prod.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
L'IPPH empathogène? Wtf xD C'est chelou ça! Après que ça te donne la tchache ouai possible par contre, mais ce n'est pas forcément ça l'effet empatho. Enfin pas que. Sinon la C serait elle aussi considérée empatho. Empatho c'est vraiment une sociabilité exacerbée, limite l'envie de faire des câlins à tout le monde etc. Ca va plus loin qu'un "simple" tchache"
En tout cas moi les piperidines (phenidates) ne font que me donner de l'anxiété je suis dégoûtée, tu as de la chance sur ce coup.

Perso je préfère le snif mais c'est à cause de mes ADs et j'aime le geste. Après c'est sur que l'oral reste toujours la roa la moins dangereuse...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Eric1326 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
32 messages
Merci de vos réponses
Je prend qu orale .et j ai dit empatho mais c est plus de la Tchatche et de la bonne humeur.
Dans mes nasaux je ne mets plus rien. veut pas ressembler à Samuel  L jakson.
Bref je prends un peu isoprpil phenidate avec une de n etyl Hexedrone .Tchatche et bonne humeur.
Quand je sens que l effet bonne humeur descent et que je ressent l effet stress et anxiété .je prend un peu de cbd et de  xanax 1/2m
Je pense que la mmc j ai du sous  dosé le produit .
J ai reçu des comprimes de 150 mg je crois que je v essayé un 3/4 ou un entier .
J attends encore quelques infos.
Moi ce que je recherche c est un bon stimulant qui met de bonne humeur .pour bosser dans la vente sa aide
Pas d effet trop visuel.
Je n' ai pas essayé les tryptamine.
Il y en a t il une qui se rapproche des amphétamines...
A plus et merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets 3mmc
par Normanorb, dernier post 19 mai 2018 par alain2007
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets chelous 3 CMC
par lylia1976, dernier post 06 janvier 2022 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires
par Metisdrug, dernier post 08 juillet 2019 par Chim44
  6

Pied de page des forums