c liquide +xanax

Publié par ,
1951 vues, 1 réponses
FrzzNeji homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
1 message
Bonjour,

Sa fais à peu près 4 mois maintenant que je vape du c liquide mais vendredi, après mettre réveiller à 4 heure, une envie de vaper comme d’habitude je prend ma vape et c’est parti le soucis c’est que je me suis fais une grosse peur j’avais déjà fais 2,3 petit bad mais jetais redescendu assez rapidement et ça ne m’empêcher pas de pouvoir revaper le lendemain,le soucis c’est que celui si étais un peu plus violent que d’habitude,au bout d’une heure je senter que je continuer à faire des crise d’angoisse, j’ai essayer de me mettre dans mon lit et de m’endormir mais impossible je me relever instantanément car je senter l’angoisse monter d’un coup, au bout d’un moment je suis aller vomir je me senter mieux après ça et j’ai reeussi à peu près domir.
Le problème c’est que le lendemain je continuer à ne penser que ça et je refaisait des petite crise d’angoisse que j’arriver a calmer assez rapidement, ducoup je prend des xanax et ça me fais du bien du moins j’ai l’impressions, le soucis c’est que j’ai déjà bcp de mal à manger de base mais sans vaper c’est vrmt horrible,je voulais donc savoir sachant que depuis hier je me sent quand même un peu mieux je n’ai pas fais de crise, bon je pense souvent à ça et j’ai juste un peu angoisser un moment où j’étais seul chez moi mais je voulais savoir si je prend une assez grosse dose de xanax sachant qu’avant d’en prendre depuis avant hier je n’avais jamais touché à ça, esque se serais possible que je vape un peu pour au moins pouvoir manger sans que je fasse une grosse crise d’angoisse ?

Hors ligne

 

Fngod51 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
17 messages
T’es devenue accros au noid . L’arrêt vas être compliquée.  sueur froide ou les douches n’y feront rien . Maux de tête , insomnie , nausée et tout ce qui s’en suis .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Mad Hatter C liquide
par AmiralGuedro, dernier post 08 févier 2021 par AmiralGuedro
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C liquide blanchatre
par Psychick, dernier post 30 juin 2017 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C liquide ou commander ?
par ptpince, dernier post 19 décembre 2018 par Inux
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4550 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums