Bonjour j ai fais l acquisition de 1g de 6-CL-ADBA Je voulais savoir la dilution et bonne je partirais sur 1g/ dans 1 litre de base ceux qui vos bien un 1mg/1L ? Si quelqu’un peut m’aider svp je prend tout conseille
Bonjour à tous !
J’espère que votre journée se déroule comme vous le souhaitez !
J’ai fait l’acquisition ce matin d’1g de JWH-210 et 1g de 6-CL-ADBA. J’ai rechercher sur pas mal de post mais je vois que des réponses assez flou et varié. Alors j’aimerais savoir :
- Quel serait le dosage correct pour le JWH-210 et est ce qu’on est obligé de le c...lire la suite
Salut les psycho
Je sais pas trop si j’ai le droit de poster une telle chose mais voilà cannasynth-tuto1-avec-compression.pdf
Bonne journée et bonne lecture :)...lire la suite
Bonsoir j’ai en ma possession du 6cl adba j’aimerais savoir les dosages j’ai vu que 1 g pour 1 litre de pg était correct. Car je ne voudrais pas risquer une od . Et si il est possible d’y ajouter un arôme si oui j’enlève la quantité d arôme à la base pg ou vaut mieux que je le fasse pur donc 1g de 6cl adba plus 1 litre de pg je voudrais juste savoi...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.