(3-meo-pcp) Interactions avec d'autres substance

Publié par ,
1987 vues, 8 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut,

je viens vous voir aujourd'hui parce que je n'arrive pas à trouver d'info sur les interactions possibles et dangereuses concernant le 3-meo-pcp, est-ce que ceux sont les mêmes que la Kétamine ?

Mélanger PCP et Kétamine provoque une simple synergie ou est-ce qu'il y a un réel danger même à dosage assez limité ?

Je compte sur votre expérience pour répondre à mes questions big_smile Et si vous avez des sources ça serait encore mieux.

Merci beaucoup et passez une très bonne soirée

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Hey

Tu poses une colle là :x

Je ne trouve rien non plus à ce sujet. Amha les risques de psychose et de manie doivent être augmentés. Mais non j'ai pas de source c'est une simple supposition. J'en sais pas plus sorry

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

guygeorges a écrit

MangerDesPommes a écrit

Salut,

je viens vous voir aujourd'hui parce que je n'arrive pas à trouver d'info sur les interactions possibles et dangereuses concernant le 3-meo-pcp, est-ce que ceux sont les mêmes que la Kétamine ?

Mélanger PCP et Kétamine provoque une simple synergie ou est-ce qu'il y a un réel danger même à dosage assez limité ?

Je compte sur votre expérience pour répondre à mes questions big_smile Et si vous avez des sources ça serait encore mieux.

Merci beaucoup et passez une très bonne soirée

Le 3-meo-pcp c'est un (très fort) dissociatif comme la kétamine. A cela, se rajoute une action sur les transporteurs à la sérotonine, et une action sur les sigma 1.

Le profil n'est donc pas dutout comme la kétamine, qui n'est presque pas stimulante alors que le 3-meo-pcp l'es vraiment pas mal. La kétamine peut être mélangée sans trop de risque à un tas de produit, mais considérer le 3meo comme de la kétamine au niveau des interactions serait une erreur.

J'ai personnellement mélangé millepertuis et 3meopcp sans soucis. J'ai pris du 3MMC quelques jours après du 3meo et j'ai ressenti une potentialisation assez forte. Le 3meo doit potentialiser à peu près tout, et reste plusieurs jours dans l'organisme.

Si tu nous précisais ce que tu voudrais consommer avec ça serai plus simple.

Je pense pas que ça soit risqué de consommer ça avec les tryptamines de base, mis à part un trip fortement coloré. Le combo avec la kétamine doit pas être dangereux physiquement, mais doit surement t'envoyer dans le cosmos dissociatif.

Pour les autres substances, faut que tu demande au cas par cas. Pas de problème avec les benzodiazépines, mais par exemple avec le GBL/GHB je me méfierais.

Est-ce la seule substance qui potentialise d'autres prods ? Je n'en trouve aucune autre

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

guygeorges a écrit

Est-ce la seule substance qui potentialise d'autres prods ? Je n'en trouve aucune autre

Le 3-meo-pcp potentialise surement les stimulants/empathogènes (comme je te l'ai dit avec mon expérience au 3MMC qqes jours après une prise de 3meo, il avait gout de 4MMC haha). Mais est-ce bien safe de l'utiliser ? Franchement je sais pas trop et j'abuserai pas d'un stim sur un dissociatif stimulant... Il y a surement des risques augmentés en cas d'abus, genre faire une psychose amphétaminique ou un truc du style.

Sinon le 3-meo-pcp potentialise surement aussi tout ce qui est opiacé, mais tout antagoniste des récepteurs NMDA aura cet effet (et certains sont moins périeux que le 3meo pour cette "utilisation"). Mais biensur qu'il y a pleins de substances qui en potentialisent d'autres. IMAO pour les champignons est un autre exemple (c'est du sérieux, ne pas jouer avec si on ne sait pas ce qu'on fait).

guygeorges a écrit

Est-ce la seule substance qui potentialise d'autres prods ? Je n'en trouve aucune autre

Le 3-meo-pcp potentialise surement les stimulants/empathogènes (comme je te l'ai dit avec mon expérience au 3MMC qqes jours après une prise de 3meo, il avait gout de 4MMC haha). Mais est-ce bien safe de l'utiliser ? Franchement je sais pas trop et j'abuserai pas d'un stim sur un dissociatif stimulant... Il y a surement des risques augmentés en cas d'abus, genre faire une psychose amphétaminique ou un truc du style.

Sinon le 3-meo-pcp potentialise surement aussi tout ce qui est opiacé, mais tout antagoniste des récepteurs NMDA aura cet effet (et certains sont moins périeux que le 3meo pour cette "utilisation"). Mais biensur qu'il y a pleins de substances qui en potentialisent d'autres. IMAO pour les champignons est un autre exemple (c'est du sérieux, ne pas jouer avec si on ne sait pas ce qu'on fait).

Les quels seraient plus safe ?

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
Perso j'ai fait un combo, 250mg de 4HOMET et 15mg de O-PCE franchement j'ai jamais vécu un truc aussi intense de ma vie ! c’était limite comme un nouveau truc !

Les 250 sont du a une tolérance, mais ils m'ont démontés en breakthough DMT et avec le dissos bodel c'étais un autre monde.
Pour le coup, Disso+Psyche c'est hardcore mais si tu gère bien les 2 séparément avec un dosage ou tu est confortable c'est une expérience nouvelle, j'ai eut des OEV+CEV "completement nouveaux"
 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
https://www.psychonaut.fr/Thread-3-MEO- … l-Diazepam

https://www.psychonaut.fr/Thread-2-CB-F … Alprazolam

https://www.psychonaut.fr/Thread-DOC-3- … am-Mogadon

Je ne dis pas qu'il faut le faire ni suivre mon exemple. Mais j'en suis pas mort. Par contre, il y a des cas d'OD avec 3-HO-PCP / Hexen.

Egalement un sale souvenir de grosse tachycardie sur de la 2-FA un lendemain de MXE.

Donc pour moi, les disso ça se combote, mais pas avec les stim "purs". Pour ce qui est des phéné / trypta / lyser, aucun soucis physique noté pour ma part. Par contre faut en vouloir... Les élastiques de ton slibards doivent être costauds wink

Egalement, les benzo évitent des tachycardies en cas de haut dosage.

Pour résumer, bien prendre en compte la tolérance, sa forme physique et mentale.

Dernière modification par PaRaLLeL (23 juillet 2021 à  15:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums