Débuts avec la C : vos avis et conseils

Publié par ,
1581 vues, 2 réponses
Newbie1060 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
12 messages
Bonjour à tous,

Ces derniers temps j'ai eu l'occasion d'expérimenter à quelques reprises la C.
Vu que je ne suis pas habitué de la substance, j'aimerais volontiers vos avis ou quelques conseils.

Tout d'abord, petit aperçu de mon "historique" avec le produit (j'ai 25 ans pour info) : j'ai testé en tout 6 fois, les 3 premières étaient surtout de l'expérimentation "juste pour tester" (ça date entre 1 an et 2 ans). Les 3 fois suivantes étaient clairement des sessions longue durée sur une soirée et étaient plus récentes.
Dernièrement, j'ai eu l'occasion de faire deux grosses soirées consécutives au cours desquelles j'ai consommé en tout et pour tout un peu plus d'un gramme de C (pour les deux soirées combinées). Après, je me fie à la quantité que j'ai achetée, je ne sais pas garantir que chaque pochon acheté contenait réellement 1G (ce qui m'étonnerait d'ailleurs), étant donné que j'ai acheté à 3 dealers de rues différents.

Voici mes questions :
1. Est-ce fort risqué d'acheter la C auprès du premier dealer venu qui soit prêt à nous la vendre ?

2. Est-ce possible et envisageable d'en consommer à raison d'une ou deux fois par mois sans tomber dedans ?

3. J'ai l'impression que consommer seul peut être un sujet tabou, qu'est-ce que vous en pensez ? C'est à bannir ou ça n'est pas nécessairement plus dangereux qu'en consommer avec un pote ?

4. Je sais que le mélange avec l'alcool provoque la création de cocaéthylène qui semble à priori encore plus nocif. Bien que ce ne soit pas du tout responsable, je n'envisagerais toutefois pas de consommer de la C sans boire quelques bières… C'est sans doute stupide mais j'ai l'impression que le trip ne serait pas aussi appréciable. Est-ce un risque que vous acceptez vous aussi ? C'est à dire, de boire de l'alcool tout en consommant ? Ne serait-ce que pour la descente ?

Merci à vous pour les retours ! :)

Hors ligne

 

avatar
NicolasMachiavel homme
Ministre des stimulants et psychédéliques
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
26 messages
Hello Newbie1060, je vais te répondre point par point.

1. Si tu en restes au sniff, risqué n’est pas le mot, mais si tu cherches un bon produit en tout cas tu devrais en essayer différents afin d’avoir le meilleur fournisseur possible et celui qui a ton sera sens un « mec de confiance ». En sniff au pire, le risque est de payer pour prod hyper coupé et donc pas qualitatif.

2. En consommer deux fois par mois, envisageable oui, mais reste très prudent. Le soucis avec la cocaïne c’est une drogue très insidieuse qui s’installe dans ta vie de façon discrète. Essaie quelque fois de faire des pauses dans ta conso. Exemple si tu en consommes pendant plusieurs mois tente de ne pas en reprendre également pendant quelques mois.
Essaie également de ne pas aussi céder au craving quand tu n’as plus de cons et de recommander direct, ça te permettra je pense de toujours avoir le contrôle sur ta conso.

3. Consommer seul, perso ca m’arrive beaucoup mais je trouve ça risquer sur le rapport a l’addiction parce que tu passes la barre de la conso festive. Si tu en prends solo tu risques je pense et de mon expérience d’en consommer seul par la suite, au taff, chez toi, sans raison de nécessité jusqu’au jour où tu l’installes dans n’importe quelle situation. Essaie de restreindre ta conso à moment précis type soirée ou travail si c’est pour te doper. Si c’est avec des potes justement tu « sacralises » cette conso à un cadre plus social à mon sens que dans ta vie quotidienne.

4. Au taff je consomme de petites doses de cocaïne et du coup sans alcool pour rester lucide. En revanche en soirée inimaginable de ne pas boire avec la C. Cependant il faut rester attentif à sa conso d’alcool, histoire de ne pas trop grignoter le foie avec synergie toxique. Donc boire sous C why not mais attention aux doses des deux produits !

Attention à toi et consomme safe ! cool

Une petite trace entre chaque fichier Excel, un buvard à chaque congé.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

il est souvent impossible de répondre de façon sure et valable pour tout le monde aux questions que tu poses, mais je peux donner quelques éléments me concernant...

1. Pour moi le risque principal est la carotte. J'ai déjà vu du doliprane ou du plâtre vendu pour de la coke. Mais pour le coup c'était vraiment à l'arrache...
Après ça peut-être un produit de fible qualité ou mal serv'.
Mais à priori, pas mal de dealeurs sont des bons commerciaux, s'ils pistent qu'on est un potentiel bon client (et ils ne sont pas con) n'y a pas de raison d'avoir des carottes. Si tu as déjà un contact pour du shit, tu peux demander s'il n'a pas de la coke aussi, ce n'est pas rare des dealeurs qui s'occupent des deux.

Mais le problème pour moi c'est que d'avoir de trop bon plans trop faciles (encore plus en livraison), ça augmente le craving. Se servir dans un four ça peut être chiant (et dangereux parfois vis-à-vis des contrôles par exemple), mais des fois j'ai bien vu que ça a permis de limiter un peu la conso (car il faut y aller, il y a des horaires d'ouverture, etc), alors qu'un 06 à appeler c'est vite servi...

2. Su la facilité d'addiction...tout dépend de toi, du moment de ta vie, de ton prod, de ton contexte de conso etc...en fait impossible à dire. À mon avis, plus j'arrive à garder en occasionnel et pas régulier, j'arrive mieux à gérer mes consos, à ne pas avoir de cravings...même si tous les 15j mesemble assez espacé, j'ai remarqué que c'est facile de passer par exemple d'un week-end sur deux à tous les week-end...je trouve plus simple de ne pas me fixer d'échanche fixe, ne pas avoir de plans gérés par moi même et d'en prendre quand il y a une occase (tout en faisant attention aussi que les occas ne se présentent un peu trop souvent...).

3. Perso/avec un(e) pote, je trouve que les deux ça peut être difficile à gérer...avec un pote c'est facile aussi de s'entrainer ! Des fois j'arrive mieux en consommant perso...après ça dépend du contexte de conso, si ça dévient important pour bosser, je trouve c'est une bonne voie pour s'y accrocher. Le mieux pour moi, reste de consommer avec deS poteS. Ce qui fait aussi que souvent, vu le prix et les quantités, il y a une régulation "automatique" des quantités qui se met en place et c'est vraiment plus facile de garder en occasionnel

4. Oui, ça m'arrive de boire en prenant de la C. Mais j'avoue, c'est plutot pendant des fêtes que je bois, alors je ne consomme pas énorme de C. Si c'est session crack par exemple, beaucoup moins envie de boire...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums