Définition exacte k hole?

Publié par ,
4518 vues, 6 réponses
Scarlord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
21 messages
Bonjour à tous, malgré mes recherches sur PA et ailleurs, je n'est pas trouver la définition exacte du k hole, tout le monde dit que c'est une expérience très puissante où on perd le contrôle moteur et où on a pas conscience de tripper, mais comment peut on savoir si on en a réellement fait un. Je me pose cette question car j'ai fait, lors de mon deuxième trip à la , une grosse expérience avec anhéstesie générale et je ne savais pas que je tripper (in fact je ne savais pas du tout que "j'était") je me souviens de presque rien surtout le plateau ou j'ai presque aucun souvenir, je me souviens à un moment pas au plateau, un peu après, de m'être pris pour un rocher paisiblement installé dans sa rivière. J'avais de la musique mais je ne l'entendais pas, j'était juste en contemplation devant se que je voyais sans rien comprendre. J avais pris 90mg sans tolérance donc puisque c'était ma seconde prise. Bref je ne sais pas si j'ai fait un k hole pourriez vous m'éclairer svp.

Hors ligne

 

Scarlord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
21 messages
Merci du coup sa voudrait dire que j'ai fait un "gros" k hole c'est sa?

Hors ligne

 

Scarlord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
21 messages
J'avais bien sur les yeux fermés, je ne savais plus que "j'existais"

Hors ligne

 

avatar
HEV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
19 messages
Ce que tu as vécu peut s'apparenter à un k-hole, Nous sommes tous différents et nous avons de différentes façons d'appréhender et vivre le k-hole, de mon expérience lors de mon k-hole j'ai vécu une expérience type mort imminente (sortie de corps, sensation de perdre tout repère avec le temps et ce qui nous entoure, vision étrange d'une énergie "divinité?!", Réminiscence de souvenirs enfouis).
Grosso modo le k-hole est une expérience individuelle de dissociation poussé au paroxysme.

La vie est une boucle.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Scarlord a écrit

Bonjour à tous, malgré mes recherches sur PA et ailleurs, je n'est pas trouver la définition exacte du k hole

Pour moi c'est un stade d'intensité avec le produit, que j'ai beaucoup de mal à obtenir en sniff (car j'ai du mal à sniffer plus de 100mg) et qui n'a RIEN avoir avec les autres effets de la kétamine.

C'est un monde unique et  quand j'émerge et que je reprends conscience littéralement, je peux encore avoir des hallucinations et des hallucinoses et être chargé au point d'avoir les yeux ouvert et quasiment incapable de bouger. Cependant je ne suis plus dans le puit. Et je suis toujours déçus, car quand je reviens à moi je sais que c'est fini. Les hallus se dissipent ensuite rapidement.

En gros si c'était un sport, la kétamine serait une sorte de match de basketballl où, au milieu du terrain il y aurait une grotte. A l'intérieur on ferait de la spéléologie. Deux activités en une. Qui n'ont aucun rapport.

Je hais les effets de la kétamine, ça ressemble à une sorte d'alcool psychédélique bizarre avec des mindfuck pas toujours agréable. Par contre une fois dans le hole là c'est mon truc : hallucinations (le lsd et les tryptamines ne me procurent que des hallucinoses) , des visions, des bacs à sables où jouer. Et la substance a un effet très anxiolytique sur moi donc je peux voir des trucs ultra gores et ça ne me traumatise jamais. Je trouve ça beaucoup plus simple de "bad" avec des tryptamines.

C'est dommage que cet état soit si dangereux et complexe à obtenir. Et qu'on en garde si peu de souvenirs.  En fait je me suis rendu compte qu'a part les injecteurs, les usagers très expérimenté avec cet aspect de la kétamine sont plutôt rare. Pas inexistants mais rare. IMHO la kétamine ça ne s'injecte pas beaucoup en IV. C'est une pratique très minoritaire face au sniff.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Est ce un k-hole?
par Jackwikidrogue, dernier post 07 août 2023 par Rgs51
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] K-Hole; où es-tu ?
par K_Talyzeur, dernier post 30 janvier 2019 par K_Talyzeur
  2

Pied de page des forums