Première prise de Modafinil

Publié par ,
4804 vues, 16 réponses
Titox31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
16 messages
Bonjour à tous,

J'ai déjà testé tout un tas de substances de manière responsable et souvent dans un but récréatif. Sauf pour ma prise de micro dose de LSD.

Je voudrais prendre du Modafinil, si des personnes en ont pris ici je serais intéressé d'avoir leurs retour d'expérience.

Ce qui m'intéresse tout particulièrement ce sont les effets indésirables voir dangereux qui auraient plus être ressentis, l'efficacité du médicament étant assez connus pour juste répéter " j'ai été concentré et ai dormi plus tard"

:) SURTOUT :)

J'invite les personnes qui sont certaines d'en avoir utilisé du vrai, et pas un scam de la substance comme il y en a des dizaines, à venir s’exprimer, merci super

Bonne journée / nuit à tous

Dernière modification par Sufenta (31 juillet 2021 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjours a toi

Alors pour commencer je te conseilles un teste hypoallergénique en prenant une microdose pour voir si cela "passe" et pour ce qui est des Nootropiques ...
Si tu est cardiaques ou tu fais de hypertension je te le déconseilles ...
Bois beaucoup d'eau , mange bien avant et soit bien entourer .
Voila les seuls conseilles que je peux de donner n'ayant pas gouter/tester cette molécule

Prend soin de toi et bon samedie soir  .

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Titox31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
16 messages

LeDoc86 a écrit

bonjours a toi

Alors pour commencer je te conseilles un teste hypoallergénique en prenant une microdose pour voir si cela "passe" et pour ce qui est des Nootropiques ...
Si tu est cardiaques ou tu fais de hypertension je te le déconseilles ...
Bois beaucoup d'eau , mange bien avant et soit bien entourer .
Voila les seuls conseilles que je peux de donner n'ayant pas gouter/tester cette molécule

Prend soin de toi et bon samedie soir  .

Salut,

Je comptais commencer avec 1/4 de pilule mais je vais me renseigner sur ton test.
Il s'agit juste de prendre une dose encore plus infime ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Cela fais combien de mg 1/4 ?!
ces doser comment ?
ouiii le top ces de 1 a 2/10  :) et tu attend genre 30 minutes ...
comme tu ne connait pas je te conseilles pas de redropper trop vite , vasi molo tu peux te faire surprendre :)

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Le problème c'est qu'on dit (psychowiki, notamment) qu'il ne faut pas casser la pilule. D'ailleurs c'est ce que j'avais fait et le prod ne m'avait quasiment rien fait.

Amicalement

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
au co

trolalol a écrit

Le problème c'est qu'on dit (psychowiki, notamment) qu'il ne faut pas casser la pilule. D'ailleurs c'est ce que j'avais fait et le prod ne m'avait quasiment rien fait.

Amicalement

au contraire tu passe en libération immédiate (LI) donc tu devrais ressentir endors plus d'effets mais sur moins de temps....bizzar ton affaire ces pour la libération prolongée qu'il ne faut pas casser les cachets avec marquer LP a coté du nom du médoc.... :)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
"Ingérer
C’est le mode d’admission principal, il faut avaler le comprimé sans le casser avec un peu d’eau."
Pyschowiki, article "modafinil" , 5.3 les modes de consommation , l'ingestion

Bizarre oui, mais pas de moi :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Titox31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
16 messages

trolalol a écrit

Le problème c'est qu'on dit (psychowiki, notamment) qu'il ne faut pas casser la pilule. D'ailleurs c'est ce que j'avais fait et le prod ne m'avait quasiment rien fait.

Amicalement

Hey,

Tu avais fais ça avec du Moda ?

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
oui, justement

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Titox31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
16 messages

trolalol a écrit

oui, justement

Et t'es sûr que c'était du " vrai " ? T'as pris du provigil, modalert ... ?

Je ne peux pas encore envoyer où répondre à des messages privés mais ça serait très cool de ta part de m'envoyer une photo

Histoire que je commande pas une merde contrefaite sur le dw ou autre...

Bonne journée ! :)

Dernière modification par Meumeuh (01 août 2021 à  13:30)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Modalert 200, dans son blister.
Mais de toute façon ce n'est pas censé être sensas' tu sais, c'est juste que ça coupe la fatigue....
Pour ce qui est de t'aider à pas te prendre une carotte, ça risque d'être difficile. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut exiger a minima que le produit soit livré dans son blister, et bien sûr essayer de se renseigner via thread etc. (et pas seulement sur ses avis) sur le vendeur avant.

Bonne chance et bonne journée à toi aussi :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Titox31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
16 messages

trolalol a écrit

Modalert 200, dans son blister.
Mais de toute façon ce n'est pas censé être sensas' tu sais, c'est juste que ça coupe la fatigue....
Pour ce qui est de t'aider à pas te prendre une carotte, ça risque d'être difficile. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut exiger a minima que le produit soit livré dans son blister, et bien sûr essayer de se renseigner via thread etc. (et pas seulement sur ses avis) sur le vendeur avant.

Bonne chance et bonne journée à toi aussi :)

Je veux prendre ça juste pour être concentré et focus sur une journée dans un projet web perso. Je ne cherche justement pas un truc sensas avec une monté, du plaisir ect...

Ok donc t'avais pris ça sur le dw
Qu'il soit " sous blister " par contre ne veux pas dire que c'est du vrai  tongue

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Titox31 a écrit

trolalol a écrit

Modalert 200, dans son blister.
Mais de toute façon ce n'est pas censé être sensas' tu sais, c'est juste que ça coupe la fatigue....
Pour ce qui est de t'aider à pas te prendre une carotte, ça risque d'être difficile. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut exiger a minima que le produit soit livré dans son blister, et bien sûr essayer de se renseigner via thread etc. (et pas seulement sur ses avis) sur le vendeur avant.

Bonne chance et bonne journée à toi aussi :)

Je veux prendre ça juste pour être concentré et focus sur une journée dans un projet web perso. Je ne cherche justement pas un truc sensas avec une monté, du plaisir ect...

Ok donc t'avais pris ça sur le dw
Qu'il soit " sous blister " par contre ne veux pas dire que c'est du vrai  tongue

Disons que c'est une condition nécessaire, mais non suffisante en effet :)
De toute façon il m'en reste, il faudrait que j'essaye à nouveau mais sans casser le comprimé cette fois pour en avoir le coeur net

Dernière modification par trolalol (01 août 2021 à  15:00)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Cedo_ homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
3 messages
Bonjour,

Moi aussi je cherche du vrai modafinil mais je ne trouve pas.
Je lis qu'au royaume Uni et aux usa les étudiants l'utilisent beaucoup et en France les étudiants en médecine. Mais comment font ils pour en trouver. J'en ai commandé sur rxfrance mais c'est que du faux, 200mg et pas d'effets. Tout vient d'Inde et je pense que c'est une pure arnaque.

Oui puis je en trouver, est en vente libre en Angleterre ?

Merci

Hors ligne

 

HugoPass homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2022
3 messages
J'aime bien le modafinil

Hors ligne

 

urokodream non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2022
10 messages

trolalol a écrit

Titox31 a écrit


Je veux prendre ça juste pour être concentré et focus sur une journée dans un projet web perso. Je ne cherche justement pas un truc sensas avec une monté, du plaisir ect...

Ok donc t'avais pris ça sur le dw
Qu'il soit " sous blister " par contre ne veux pas dire que c'est du vrai  tongue

Disons que c'est une condition nécessaire, mais non suffisante en effet :)
De toute façon il m'en reste, il faudrait que j'essaye à nouveau mais sans casser le comprimé cette fois pour en avoir le coeur net

Bonjour ! Merci pour ton témoignage, très intéressant de lire tout ça !

Penses tu que tu aurais le moyen de faire un test en aveugle pour isoler l'effet réel que cela te fait du placebo ?

Je veux dire, tu as reçu tes comprimés, tu t'attendais peut être déjà à ce qu'ils te fassent effet puisque tu les supposes vrais, tu t'attendais peut être également à venir témoigner ici donc tu as été très vigilant sur le moindre effet ressenti, peut être en le ressentant davantage. Les sensations que tu dis avoir ressenties sont belles et bien réelles, mais un placebo "pourrait" (conditionnel) faire un effet similaire (dès le passage de la commande, on se met en condition de recevoir le produit, on a hâte, on l'attend avec impatience, et dès la première prise, la magie opère).

Donc si tu pouvais trouver un moyen de vraiment faire un test aveugle face à un placebo (peut être en découpant le comprimé dans de l'eau bien sucrée pour en cacher le gout vs une eau sucrée simple), ça serait top !

Merci en tout cas pour ton retour ! :)

Hors ligne

 

CharlotteAD femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
4 messages
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, j’ai choisi d’étudier les boosters cognitifs, aussi appelés nootropiques.
En prenant quelques minutes pour répondre et/ou partager ce questionnaire (lien ci-dessous), vous contribuerez à l’accomplissement de ce travail.

https://forms.gle/FHUFn1eMRohYkvgm9

Merci pour votre aide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xéroquel première prise
par antinou, dernier post 29 septembre 2020 par antinou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums