Petits Haschs fait maison

Publié par ,
6305 vues, 8 réponses
avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Lors d'un joyeux arrêt maladie (tous malades en famille, de super vacances si on était pas
tous agonisant), j'ai pu profiter du peu de temps qui m'est imparti pour faire mes popotes en tout genre. Recuisiner la 2f, et surtout decarboxyler mon pré-hash et mon pollen séché pressé.

Du coup, technique toute simple, une couche de papier allu, une couche de papier sulfu, plier proprement en deux, refermer les bords, légers coups de briquet en douceur, rouleau, malaxage, mise en boule, répétition.
il y plus noble, mais c'est le plus rapide pour moi.

J'avais déjà posté une photo d'un hasch à base de Devil's poison/Bouffy, il me restait à faire une bonne decarboxylation. Il avait déjà un peu maturé.
/forum/uploads/images/1617/20210402_125329.jpg

/forum/uploads/images/1617/20210402_125439.jpg

/forum/uploads/images/1617/20210402_125529.jpg

Une texture légèrement polleneuse mais surtout pâteuse. Facile à travailler/malaxer, en la roulant en boule dans la paume de la main on voit/sent l'huile de la résine sortir à l'extérieur de la masse..

Puis viens le tour d'un pollen que j'avais juste pressé à la main. Il est à 95% composé d'une Blakk dog plutôt bien réussie, bien somnolente et douillette, quoiqu'un peu insipide. Touches d'Amnesia et de Moby dick.
/forum/uploads/images/1617/20210402_131205.jpg

/forum/uploads/images/1617/20210402_131530.jpg

Hyper dur à travailler, collant mais très solide. Plus sombre que l'autre.

En dabb, les deux produisent une sacrée quantité de vapeur, pour une quantité dérisoire.
Avec le Blakk dog, un léger buzz physique, ivresse somnolente, oreille chaude ^^ ..

tain. dommage d'en avoir si peu.
et dommage d'avoir l'odorat d'une latte de plancher, en ce moment.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (03 avril 2021 à  01:45)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Pour la beauté du produit, je vous colle en photo, un hasch fait maison et tellement mou qu'il prend la forme du moule dans lequel on le met (l'ami créateur de l'œuvre reconnaitra son petit :
/forum/uploads/images/1617/tete-daveyronais.jpg


JellyFish\'s Dream a écrit

Du coup, technique toute simple, une couche de papier allu, une couche de papier sulfu, plier proprement en deux, refermer les bords, légers coups de briquet en douceur, rouleau, malaxage, mise en boule, répétition. il y plus noble, mais c'est le plus rapide pour moi.

Tu as touché le clou de la méthode : le moyen de chauffer le tout un peu.

Bravo à toi JFD, j'ai merdé pendant quelques sessions avant de trouver la meilleur façon de le garder souple et mou tout en étant pressé. Il faut chauffer à un moment pour obtenir la texture au briquet, au chalumeau ou sur le gaz avec un peu d'eau. Ensuite, c'est un long malaxage qui donne la texture.
Au début, je tirais jusqu'à 25 g d'iceolator et en faisait des morceau hyper-durs ineffritable sans chauffer au briquet. Et puis, j'ai testé différents moyens de chauffe dont celui que l'on voit dans le documentaire sur l'afghan noir et c'est cette dernière méthode qui a donné le plus joli résultat.


Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (03 avril 2021 à  08:29)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Juanbon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2020
40 messages
Salut,

Beau boulot, ça donne envie un si beau produit. Quand en plus tu as la satisfaction de savoir exactement ce que tu consommes et la fierté de l’avoir réalisé de tes petites (ou grosses ?) mains.

C’est souvent un peu trop fort pr moi, ou alors je dois m’en faire ds les petites feuilles, sinon je suis inapte à quoi que ce soit ?. Encore que, le soir ds son canap c’est agréable.

Ca me fait penser que j’ai encore 2 micro boulettes de finger hash à consommer. Quel plaisir gustatif !!! 

Bien joué en tt cas et merci pr le partage.

Joyeuses Pâques à tous
Juan

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Cool ta vidéo @Filousky.
Incroyable le nombre de chose que je fais exactement comme lui. sauf pour la quantité. et l'aisance à foutre son paton sur le feu oklm. là à coté jsuis une teub molle.
N'empêche. Je reste un peu persuadé que le hasch, il vaut vraiment mieux le conserver/faire vieillir en sphère. À plat comme ça, avec toute cette surface en contact avec du plastique préalablement chauffé ?! mmmouai... là vraiment j'adhère absolument pas.

Sinon chapeau à ton pote. Tu sais la/les variétés utilisées ?


Merci @Juanbon. Ouai effectivement, le hasch se prête vraiment au confort et au repos avachi ^^.


Pour le matériel utilisé pour tamiser, je me sers de deux grinder, un pour le cbd (à  gauche), l'autre pour le thc.
/forum/uploads/images/1617/20210405_225611.jpg


JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

JellyFish\'s Dream a écrit

Sinon chapeau à ton pote. Tu sais la/les variétés utilisées ?

Chapeau à lui ! Pour les variétés, c'est un mix de manucure de plusieurs variétés en extérieur.
D'accord avec toi sur le fait que l'a boule est un meilleur moyen de conservation que la méthode utilisée sur le film, méthode pour faire des 200 g exacts pour l'exportation. Ce n'est pas un travail d'amoureux de la plante qui bosse à une échelle personnelle. Ce qui m'a inspiré dans cette vidéo, c'est son aisance à passer le matos sur le feu. J'étais aussi "tub molle" jusqu'à ce que je vois ce reportage. Depuis, mes boules sont plus rapidement constituées et je ne les enveloppe pas dans du plastique, c'est pour consommer de suite ....

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (06 avril 2021 à  10:11)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Xoko homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2021
43 messages
Quelle œuvre d'art! Félicitations:vap:

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

filousky a écrit

Pour la beauté du produit, je vous colle en photo, un hasch fait maison et tellement mou qu'il prend la forme du moule dans lequel on le met (l'ami créateur de l'œuvre reconnaitra son petit : Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ronais.jpg

Fil

C'est une vachement bonne idée de le mouler ! c'est joli et ça fait un peu signature


<3

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
un seul mots MAGINIFIQUE !!

miam a la rigeur avec cela je veux bien faire exeption le temps d'un cone !! étant au cbd ... ( en t'autre car les shit sont tous couper ^^) !

PEACE

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Aujourd'hui il pleut, fais chaud, il fais sa sieste.
Donc zou, on prépare son petit hasch ^^
/forum/uploads/images/1628/20210807_174249.jpg

Le tout sous mon combo quotidien 2f3mTHC, suicideboys dans le fond.


/forum/uploads/images/1628/20210807_155154.jpg

Un peu de patience, de chaleur et de muscles et :
/forum/uploads/images/1628/20210807_180256.jpg

J'aime les natures mortes au fond.
/forum/uploads/images/1628/20210807_162514.jpg

Le plus vieux est en face (divisé en deux, le triangle appartient à celui qui a fait pousser la plante d'origine : la Bouffy), on le voit suer son gras, la maturation à bien eu lieu. La patience.

La boule toute fraîche dans le fond, sera vraiment bonne dans un bon mois, minimum.
Tout changera d'ici là, texture goût et effets.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (07 août 2021 à  18:17)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - [Tutoriel] E-Liquide fait maison au THC
par Kannabis, dernier post 04 septembre 2023 par Arcana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Petits mâles ou femmelles???
par sillex, dernier post 14 mai 2014 par sillex
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Petits morceaux « cristallin » dans mon pochetard de weed
par 0nFace, dernier post 10 juin 2020 par Mister No
  2

Pied de page des forums