quand commence l'addiction...

Publié par ,
1195 vues, 4 réponses
Scarlett75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2021
7 messages
je prends tout les jours de la 3-mmc depuis 10 jours en petites quantités je me demande si je ne suis pas déjà addict et quels sont les symptômes quand on arrête

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut,
Je n ai jamais consommé de 3 autant de jours de suite... mais pour en avoir pris très régulièrement sur des périodes plus ou moins longue, ce que je remarque surtout c est que ça me déglingue l humeur. Plus j en prends régulièrement plus j ai tendance à être déprimée. J ai mis du temps à faire le lien entre déprime chronique (sans pouvoir parler de dépression je crois) et conso de 3 maintenant je vois bien que, si j arrive à m arrêter en mettant le prod à l abris, je finis par ne plus avoir envie d en prendre parce que je sens bien la violence du truc sur mon humeur. Mais ça ne fait pas que je vais mieux tout de suite. J ai généralement besoin de plusieurs jours voire semaines pour me sentir plus équilibrée. Pour ma part je crois que c est aussi de trop fréquentes consos de 3-mmc qui m ont fait perdre le contrôle de ma consommation de tramadol que je prends aussi pour gérer la déprime des descentes. Savoir ça ne m empêche pas de recommencer encore et encore mais si j ai un conseil à te donner, fais une pause et vois comment tu te sens...

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

Scarlett75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2021
7 messages
coucou,

Merci d'avoir partagé avec moi
Je ne me sens pas toujours très bien qd j'en prends effectivement, ça me joue sur l'humeur comme toi
Pour les descentes je gère en dormant avec un somnifère en principe pour le moment ça marche...
Je pars début septembre pour 3 semaines SANS produit, on verra et d'ici là j'essaye de freiner, c'est pas gagné

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Oui je conseille aussi la prudence. Comme le dit Isore continuer la consommation dégrade l'humeur mais le sevrage rend cet effet encore plus persistant. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bilan de 2 ans de conso de 3-MMC. Quand la doublure surpasse l'orginal
par L'alchimiste, dernier post 15 févier 2016 par CiZuM
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction 3mmc
par RaoulDuke97, dernier post 03 avril 2023 par RaoulDuke97
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon addiction aux stimulants
par Nonono, dernier post 03 janvier 2024 par Chaarlotte22
  6

Pied de page des forums