Enorme maux de ventre lié a tramadol ??

Publié par ,
1885 vues, 6 réponses
Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Bonjour, l'autre jour vers 2h du matin j'ai eu des douleurs violente au ventre suite a l'ingestion de tramadol  (112mg de trama et 975mg de paracetamol)
Je tiens a préciser que j'avais vraiment mangé leger ce jour là (peut etre ca vient de la)

Je ne comprends pas comment ni pourquoi sachant que sur la totalite de mes prises depuis le debut de ma conso seulement une fois ca m'etait arrivé (et en plus cette fois là il y avait 0 paracetamol)

Je me demandais si quelqu'un a deja eu des symptome comme ca, c'est assez etrange je trouve

Merci tout le monde de me lire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Psychotalker a écrit

Je tiens a préciser que j'avais vraiment mangé leger ce jour là (peut etre ca vient de la)

Je ne comprends pas comment ni pourquoi sachant que sur la totalite de mes prises depuis le debut de ma conso

Yo !

Ça fait longtemps que tu prends tu tramadol ?
Et si  c'est  souvent avec du paracétamol sur une conso au long cours c'est très délétère pour le foie ...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Merci de ta reponse, non ce n'est pas ça. C'est rare quand j'en prends et jamais + d'1g de paracetamol donc rien a voir

Hors ligne

 

Axe26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
15 messages
Bonsoir, avais tu déjà pris du tramadol auparavant ou étais-ce la première fois ?
Dans quelle cadre étais-ce ? Récréatif ou médical ?

Si tu n'avais jamais consommé de tramadol, peut être es tu intolérant à cette molécule, ce qui est tout à fait possible les opi comportant beaucoup d'effets secondaires tel que des douleurs à l'estomac.

Amicalement

Axe

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

guygeorges a écrit

J'ai eu des fortes douleurs au bide avec des opiacés. Ca me faisait ça avec la codéine de façon assez régulière. Quand je rajoutais de l'alcool à l'opiacé, c'était aggravant. Ça m'a fait ça avec l'opium. Et ça m'a même récemment fait ça avec du lamaline et de l'alcool.  Une douleur à transpirer à grosse goutte et se tordre dans tous les sens pour trouver une position qui fait moins mal. Je n’ai jamais eu ça avec le tramadol, mais peut être que c'est un effet commun des opiacés ?

Perso j’ai aussi souvent mal au ventre avec les opiacés, des remontées acides et des nausées. Je n’ai rien eu d’aussi violent que toi et c’est assez aléatoire mais ça ne m’étonnerait pas que ça vienne de ça.

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
D'accord d'accord merci de vos réponses
Personnellement ca m'arrive tres rarement (une fois sur 40 je dirais)

c'est assez etrange parce que d'un coté c'est tres rare, mais d'un autre coté les fois ou ca m'est arrivé je sais pertinemment que c'est a cause du tramadol

Je pense que de temps a autre les opiacé et opioide peuvent nous faire ca alors ... Lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 50 mg, le ventre vide, hors du repas ?
par wealldead, dernier post 03 décembre 2016 par wealldead
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je crache du sang et j'ai mal au ventre
par GordReno.C17, dernier post 15 octobre 2022 par GordReno.C17
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol+alcool= énorme amplification
par Psychotropeur, dernier post 07 octobre 2019 par Psychotropeur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums