Le marché a changé

Publié par ,
2086 vues, 10 réponses
Mik77000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2021
9 messages
Bonjour à tous

J'ai commencé la cocaine il y a un peu plus de 10 ans, j'en prenais de temps en temps sauf durant ces deux dernières années ou j'habitais à l'étranger.

De retour en France je me suis dit que j'allais en acheter pour me faire un plaisir mais j'avoue être surpris par la difficulté à trouver maintenant. J'habite une petite ville du 77, avant il suffisait d'aller dans un des quartier et de demander aux mecs en bas des immeuble, il semble que cela ne se fasse plus.

Apparemment il y a des services de livraison sur snapchat mais j'ai peur qu'il ne s'agisse de doliprane aux arômes de C, est ce que certains d'entre vous on déjà testés ce système?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Dans le 93 c'est toujours old-style,, tu vas dans les cités et hop.
J'ai entendu des livraison via snapchat/telegram mais aucune idée comment il marche et si ça marche

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
J'ai jamais tester vu que je peux  en trouver  très facilement... y a toujours des dealers je te rassure lol

Mais  je ne peux te dire où  , ce serait  Hors  Charte...


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (03 août 2021 à  21:53)

Hors ligne

 

Mik77000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2021
9 messages
Je pense bien qu'il y a encore des dealers, ce n'est pas une activité qui va disparaitre de si tôt. Chez moi il semble qu'il y ai eu un grand nettoyage, consommant peu je n'ai aucun contact et le 93 fait un peu loin pour faire ces courses lol

C'est pour ça que je me posait la question des livraisons mais oui je comprends que l'on ne puisse pas partager des infos sur le forum

Hors ligne

 

666SNOOKER homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
11 messages
franchement le délire snapchat ca peut marcher mais la qualité va etre tres aléatoire a mon avis. j'ai un pote qui se fournit en cannabis comme ça. ca a l'air de lui convenir

moi je viens de demenager, du coup plus de contacts, je me fournis sur le darkweb. ca arrive par la poste tranquillement et la qualité est la :) peace

Hors ligne

 

avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Par chez moi c'est toujours comme avant , tu vas au quartier mais même un four qui marche bien la qualité et toujours variable . Ya plus comme avant ou les mecs avait toujours des bon produits , maintenant d'un jour à l'autre tu peux ne pas avoir la même qualité et ça c'est dommage .

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

Mettre à jour femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
16 messages

Régular Psyché a écrit

C'est un peu la uberisation de la vente de drogue.

Personnellement je l'ai déjà fait. Mais au final les choses change sans vraiment changé. C'est a dire qu'il y a de tout. Du très bon et du très mauvais. Malheureusement faut un peu tous les essayé avant de voir selui qui nous convient, et c'était un peu la même choses que quand l'on va se fournir directement dans le réel

Après faut le dire, ce qui font sa sont généralement des mort de faim, les gars se déplace à pas d'heure et pas forcément que pour des courtes distances. En plus de sa ils sont complètement parano.. H24 dans le flip que se soit les flics qui les attendent et pas le client..

D'accord avec mon vdd.
J'ai eu 5/6 différents plans snap, ça va de tout à rien.
Après dans l'ensemble, 3 plans corrects, 1 plan patate sa mère et 2 plans deguelasses)
Et bien franchement, à part le plan vraiment bon, tous les autres ça vaut la qualité de la plupart des fours. Donc, si t'es pas loin et que t'as eu 2/3 retours, autant aller à la cité.
Après bon, snap c'est livré et ça c'est pratique parfois
Par contre perso, que des liveurs supeeeer cools, pas de parano ou quoi, vraiment zens... Ca depend des gens quoi

Hors ligne

 

Mik77000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2021
9 messages
Snapchat pour la weed ça peut être bien en effet, peut de chance d'avoir une mauvaise surprise, pour la cocaine c'est une autre histoire.
A moins de déjà bien connaitre la personne.

Je n'ai jamais testé le darkweb même si je connais quelques sites il faudrait que j'essaie un jour.

Je pensais aussi tester les "legal high", j'avais vu des produits appelés gogaine ou synthcaine mais j'ai vu les avis sur le forum et ça n'a pas l'air top

Hors ligne

 

Mik77000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2021
9 messages
Je veux bien te croire Guygeorges, cela semble être l'avis de tout le monde ici, c'est pour ça que je vais éviter ces produits.

Tu parles de l'amphétamine, je n'ai jamais testé, pour moi c'est le produit que certains utilise pour maigrir, quel serait le RC le plus proche de l'effet de la cocaine?

Je t'avoue ne rien y connaitre, il y a tant de molécules différentes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Goût qui change ...
par Longueviealafree, dernier post 19 octobre 2016 par Longueviealafree
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui change de couleur
par TarasKul, dernier post 22 mai 2018 par crackers belin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff - Ca marche comment
par am2ous, dernier post 15 octobre 2023 par kaneda
  1

Pied de page des forums