Crises hyperphagie après sevrage

Publié par ,
1559 vues, 1 réponses
Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Bonjour à tous!
J’ai pris du Subutex pendant 3 ans et j’ai effectué un sevrage dégressif réussi en mars. J’ai réussi à arrêter relativement facilement et accompagnée par mon psychiatre par contre depuis l’arrêt j’ai des compulsions alimentaires assez impressionnantes, j’ai pris 15 kg en 6 mois, je mange sans m’arrêter sans doute pour combler le vide laissé par l’arrêt du Subu
J’ai du Seroplex depuis 20 ans environ et mon psychiatre ne semble pas avoir de solution
Avez vous vécu ça? Que puis je faire? C’est vraiment problématique pour moi car j’ai du mal a m’accepter avec ces kg en + sad
Merci pour vos conseils et votre soutien!

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Si tu as augmenté ton apport quotidien en calories de ma manière importante sans changer tes habitudes de dépense des dites calories, il est normal que ton organisme stocke les graisses. (Après cela dépend aussi de ton régime en général, de la régularité des repas et d'un tas d'autres paramètres).

Si tu le vis vraiment mal, tu peux toujours consulter un nutritionniste et en attendant faire en sorte de dépenser ces calories excédentaires. Cela passe par une pratique du sport régulière. Le mieux étant de pouvoir faire du statique genre muscu au poids du corps et du dynamique genre, course ou vélo.

Étant cycliste, j'ai souvent tendance à conseiller de se mettre en selle car les avantages sont nombreux: bénéfices sur le cardio, développement de nombreux muscles, calories rapidement consumées sans que ce soit traumatisant pour les articulations comme la course.

Par exemple je suis très mauvais coureur en endurance parce que j'ai un mauvais mouvement,mais je peux enchaîner plusieurs centaines de kilomètres en vélo par semaine sans souffrir. La marche à pied (genre 10 km par jour) est aussi ton alliée ainsi qu'un bon apport en eau, thé etc.. en dehors des repas qui ont l'avantage de remplir l'estomac être simuler la sensation de satiété. Bon sans abuser évidemment.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Subutex et crises d'angoisses
par meÄ©, dernier post 05 octobre 2010 par bighorsse
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Un an après mon sevrage buprénorphine
par ham, dernier post 29 mai 2019 par hyrda
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage subutex 2 ans après.
par lxsdv, dernier post 07 févier 2020 par lxsdv
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums