La depression altère les effets de la MDMA?

Publié par ,
1399 vues, 4 réponses
StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages
Bonjour

Voila il y a 8 mois environ j'ai pris de la mdma et j'avais eu de bons effets (typiques)

Depuis jai développés des troubles émotionnels. J'ai voulut détesté sur le même cailloux de mdma qu'il  me restait depuis tous ces mois, 2 fois avec 2 mois d'intervalle environ. Je me suis rendu compte que j'avais beaucoup beaucoup moins d'effets. La montée  prenait vraiment beaucoup de temps à venir (2h avec 0.25 e 2 drop). Et la deuxième jai pas eu de flash, juste une sensation d'être défoncé et je me suis carrément endormi. J'avais pris 0.2.

Vous pensez que la depression altère les effets de la MDMA qui stimule la sérotonine ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Aucune idée très bonne question.

Par contre avant de suspecter la dépression je penserais aux dosages utilisés. 0.25g? C'est trop^^ Amha si tu as utilisé une dose similaire pour ta première fois tu as peut-être toujours de la tolérance. Et la première fois à la md est souvent décrite comme unique malheureusement. Sauf certaines personnes qui arrivent a en prendre une dose normale (0.15 max) une fois par an pas plus, genre yopski il dit retrouver les effets de la première fois en faisant ça.

Mais ta question est intéressante.

Prends tu des traitements contre ta dépression ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages
Bonsoir, peut être que la conservation de ta MDMA peut influer aussi.

Sinon je rejoint MG sur la tolérance, jadis j'ai régulièrement pris de la MDMA pendant une année et au fur et à mesure mes trips devenait plus fade : pas ou peu de vague de bonheur, de frissons et finalement un effet qui se limitait à un bodyload, à de la défonce et comme tu le décris une facilité à m'endormir et globalement un trip très posé.

Récemment j'ai repris plusieurs fois de la MDMA, après une longue pause et après le premier trip, les suivants (peu espacés) ont tous été comme ce que j'ai décris plus haut, tout le côté speed et ultra sociable étaient sacrément atténués.

Dernière modification par Clepw (14 août 2021 à  05:33)

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Peut être que conserver de la mdma trop longtemps diminue ses effets ?

Sinon c'est vrai que la tolérance de la mdma peut etre forte mais pour ma part j'ai réussi a ressentir les effets de la première fois avec une dose raisonnable en ayant attendu 9 semaines avec la précédente (c'était ma 4eme prise).

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Tu ne parles pas d'anti-depresseur. Si tu en prenais ça expliquerait le peu d'effet de la MDMA. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Produit altéré ?
par aootk, dernier post 18 octobre 2022 par Samaël17
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Dépression et MDMA
par PlatinumGirl, dernier post 07 janvier 2019 par zozo17
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et dépression
par Aletheia03, dernier post 16 juin 2019 par Anonyme Acculée
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums