L’ecsta me coupe l’envie de danser

Publié par ,
1398 vues, 1 réponses
Skober78 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2021
1 message
Hello a tous,

Voilà je prend souvent de l’ecsta en soirée techno que ce soit en boîte, festival en plein air / fermé et il y a quelque chose qui me dérange vraiment et me donne limite envie d’arrêter malgré tous les points positif du prod

En gros quasiment à chaque fois l’ecsta me coupe les jambes et me coupe l’envie de danser c’est à dire que j’ai plus la force en fait de rester dans la foule et danser.. si je le fais je me force et prend plus plaisir

je pense que ca me met tellement dans un état de bien être que j’ai envie d’aller m’asseoir et kiffer ma perche au loin, ça me fait bailler aussi..

Alors j’ai déjà essayé de prendre par quart / demi / entier mais j’ai tjrs cet effet là

J’ai un ami qui prend aussi et lui n’a pas cet effet la du coup je me dis ça dépend de chaque personne forcément mais avez vous un remède ou une astuce pour palier à ça ?

Je n’ai pas ce problème là avec l’alcool du tout c’est complètement l’inverse quand je suis bourré je danse et saute partout, j’aime aussi la sensation de perte de contrôle avec l’alcool  (dans la limite du raisonnable bien sûr) mais du coup j’en ai pas l’effet du taz ou je ressens vraiment la musique donc je suis mitigé si je préfère me contenter de juste boire tout court

Voilà en tout cas si quelqu’un est dans le même cas que moi ou à une astuce je suis preneur wink

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi
les tazz's depuis 10 ans il y a e presque que de ma md dedans et cela rend 50% des personnes que cela on chill , ces mieux en soirée mix live ou autre enetre pote  ...
avant yavais des amphét + de la md maintenant non on a remarquer cela de RAve aussi, pour le coup on prenait du speed + de la bonne molly dans une gélule et la c'etait apropriement dit un extazy .

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecsta Coupé a la mescaline
par Anonyme30101, dernier post 27 avril 2015 par Zirkon
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon TR avec l'ecsta
par elh, dernier post 09 septembre 2019 par GinGon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecsta
par Alice80, dernier post 01 juillet 2021 par Alice80
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums