Peu d'effets avec la dose prise

Publié par ,
1308 vues, 2 réponses
Voldoiseau femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages
?Salut tout le monde,

Ca fait 2 mois que je n'ai pris aucun opiacé, je me suis fait une grosse entorse et j en ai profité pour demander du tramadol 50mg LI.

Or, malgré une période d abstinence assez longue,  je suis à l instant à 900mg de tramadol (18×50) +un.codoliprane et 1 bouteille de vin et 3/4 verres de Ricard (léger pour le coup), depuis 22h soit en 4h (l alcool depuis 6h) . Mais je ne ressens presque rien ... je suis plutôt frustrée..
Pourquoi apres autant de temps d abstinence ?

J ai pris pendant des mois cette année de la rabla (en chasse principalement), et venant de quartier donc pas une qualité de fou..

Mais j aimerais comprendre ce non effet,  ni fonsdé, ni piquage de nez .. juste envie de finir la boîte...

Frustration bonjour

Ps : ce sont des doses à ne pas recommander !!!

Dernière modification par Voldoiseau (18 août 2021 à  02:05)


"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

En effet c'est assez surprenant que vu les doses et les mélanges (absolument à eviter sans tolerance comme tu le fais remarquer) que tu n'as pas eu d'effets...

Et encore plus si c'est un produit que tu connais

Tu prends des médocs/plantes (genre millepertuis) qui peuvent empêcher la métabolisation ?

En vrai même avec de la tolérance 900mg pourraient déclencher des convulsions si on est prédisposés...à moins d'avoir une bonne tolérance et dans une conso occasionnelle comme la tienne, je crois bien qu'il vaut mieux s'arrêter à 400mg, ce qui devrait déjà donner des effets.

Perso, après une bonne session came, je ressentais non pas de la défonce mais un petit effet/couverture du manque à 200mg de tramadol

Et pour le mélange avec l'alcool (a part qu'en général c'est toujours déconseillé car deux de presseurs ça augmente les possibilités d'arrêts respiratoires, mais bon la aussi ça dépend grave de l'habitude) perso j'aime pas du tout : ça me fout déjà l'estomac en vrac et une nausé désagréable...

Bref, je comprends la frustration, mais gaffe à toi quand même

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Voldoiseau femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
22 messages

cependant a écrit

Salut,

En effet c'est assez surprenant que vu les doses et les mélanges (absolument à eviter sans tolerance comme tu le fais remarquer) que tu n'as pas eu d'effets...

Et encore plus si c'est un produit que tu connais

Tu prends des médocs/plantes (genre millepertuis) qui peuvent empêcher la métabolisation ?

En vrai même avec de la tolérance 900mg pourraient déclencher des convulsions si on est prédisposés...à moins d'avoir une bonne tolérance et dans une conso occasionnelle comme la tienne, je crois bien qu'il vaut mieux s'arrêter à 400mg, ce qui devrait déjà donner des effets.

Perso, après une bonne session came, je ressentais non pas de la défonce mais un petit effet/couverture du manque à 200mg de tramadol

Et pour le mélange avec l'alcool (a part qu'en général c'est toujours déconseillé car deux de presseurs ça augmente les possibilités d'arrêts respiratoires, mais bon la aussi ça dépend grave de l'habitude) perso j'aime pas du tout : ça me fout déjà l'estomac en vrac et une nausé désagréable...

Bref, je comprends la frustration, mais gaffe à toi quand même

Merci de ta réponse !

Non je ne prends absolument rien, excepté du valium.le soir pour dormir et pas systématiquement,  ça fait 1 an que j ai arrêté d en prendre vraiment, excepte quand je pète un câble et que j en prends beaucoup (ça a du m arriver 10 fois en 1 an la).

Jme demande si à partir d un moment si on a pris pas mal d'un produit, si la tolérance s évapore réellement...
Car finalement j ai fini avec 1150 mg de tramadol.. et encore du ricard.  Et.je sais que c est énorme, et même.moi ça me fait peur..


Surtout que les opiacés j en prends réellement que depuis 1 an, avant je prenais 100lg de tramaldol et j étais dans le zion.. mais depuis que j ai commencé à chasser la rabla je suis bien tombée dedans (et je ne pensais pas que ça m arriverait.., jme suis sentie plus forte que le produit)

Bon je n'ai toujours pas réussis à dormir par contre, je viens de me refaire un verre et un valium pour essayer de dormir un peu..

Apres je sais qu il ne faut pas mélanger deux produits depresseurs respiratoires .. mais j'aime bien ces mélanges , enfin quand je ne vais pas bien .

Jsuis habituée à prendre parfois 10/15 valium ou lexomil avec une bouteille de vodka.
Ou 3 bouteilles de.vin, et mélanger tramadol, izalgi, lamaline, codoliprane (je fais juste attention au paracetamol je dépasse rarement 1gramme 3, et j espace de 6h)

Mais cela commence à me faire peur d avoir une.tolerance comme cela. Car je veux  toujours retrouver le truc  du début, et finalement je pousse toujours plus dans les dosages .

Et la en prenant du tramadol,  c'est con mais j avais envie de chercher le petit coté rêve éveillé de l heroine que.j ai pas consomme depuis 2 mois et demi et qui me manque vraiment..
En revanche, la rabla, c est le seul produit où je peux ne pas boire avec, ou très peu. Le.produit se suffit à lui seul.

Je raconte un peu ma vie, mais jme sens mal.. ca me fait du bien d en parler un peu ... j ai 30 ans et j'ai l'impression de m'engouffrer de plus en plus dans la defonce. Ca fait 12 ans que je consomme régulièrement mais depuis 3 ans c est vraiment omniprésent, je suis contente quand j arrive à ne rien prendre pendant 1 journée..

Jsuis en totale.depression, c est depuis que j ai stoppé mes études, et que je né fais rien de.mes journées et la je suis partie dans les Alpes justement pour m éloigner de mon quotidien car je prends de la coc depuis que j ai stop la rabla presque tous les jours..
Et finalement jme fais une mega.entorse .. et je ne peux plus rien faire des vacances alors que je misais la dessus pour m aider..

Je reprends un Master à la rentrée, et jme dis que c est ma dernière chance pour m éloigner de la drogue et faire quelque chose de ma vie qui me plaît réellement.

Mais j ai peur de.ne pas réussir...

Désolée pour le pavé..... si certains liront jusqu'au bout.


"Il n'y a point de repos pour l'éternel insatisfait
Ceux qui en veulent tjs trop récoltent svt que des regrets. Jme dis que je marche à côté d' la vie, je la salue de loin sans jms croiser son chemin"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des effets forts en dessous de la dose récréative
par Lafraise, dernier post 08 avril 2021 par GladiaTox_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires du à une prise de tramadol
par el dodo, dernier post 17 décembre 2021 par el dodo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effets suite à la prise de tramadol
par Kaze_lab, dernier post 12 avril 2024 par waldrip
  3

Pied de page des forums