Première expérience psychédélique avec le LSD

Publié par ,
2250 vues, 9 réponses
avatar
Yohann homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
3 messages
Bonsoir a tous, j'ai 18 ans je suis nouveau sur ce forum c'est donc la première fois que je poste
un trip report ici, comme vous l'avez vu dans le titre je vais vous raconter ma première expérience avec le LSD

C'est la première fois que je prend un psyché ( à part le 2cb une fois mais a part un peu de speed et les pupilles dilatées je n'ai pas ressenti grand chose, le cachet était a 16 mg)

Set & Setting : je suis tout seul, je décide de faire sa dehors dans un parc public, je suis légèrement stressé mais surtout très excité de tester cette molécule qui m'intéresse depuis 2 ans.

Dose: le carton était théoriquement dosé à 200 ùg, ce jour là j'ai donc pris les 3/4 ( car j'ai pris quelques jours auparavant 1/4 pour tester bon je sais que j'ai un peu menti toute a l'heure mais c'est parce que les effets que j'ai ressenti se jour là était assez faible et je ne considère pas vraiment sa comme un " trip "

Prise : je prend le L chez moi vers 7h45 je sort en direction du parc, j'avais prévu des benzos ou cas ou sa se passe mal ( Seresta 50mg) je commence a ressentir des effets 1h30 après la prise je me sens plus lucide et conscient de moi même et de la vie, je sens mon corps léger et j'ai beaucoup d'Energie, j'entend mieux les bruits en particulier la musique j'ai l'impression qu'elle provient de mon corps, je pense plus vite et j'ai du mal a prendre des décisions pourtant simples un coup j'ai envi de m'assoir 20s après je me lève je vais a gauche en suite quelques minutes plus tard j'me dit que j'vais retourner au ban ou j'était assis toute a l'heure ensuite je me relève je vais a gauche ensuite a droite ensuite je m'assois par terre après je reste debout a réfléchir dans quelles directions je vais et sa a durer comme sa pendant au moins 30min

je sens une 2ème vague monter en mois a se moment je me sens euphorique se qui me rappelle les bons souvenirs des taz les couleurs me semble plus vives surtout le vert de la pelouse, il y a des formes géométriques sur le sol, je m'assoie de nouveau je fixe un arbre les branches ondulent doucement et se transforme en animaux de la forêt qui se font des câlins mutuellement genre des lapins, des écureuils je ramasse une feuille par terre les fibres de la feuille m'ont l'air mieux dessinées quand temps normal je fixe les nuages ils se transforment continuellement je vois des animaux de toute sorte qui se transforment en dragons puis en fantômes puit en licornes et plus je fixe ces nuages plus ils se modifient j'vois un bus avec un visage qui ouvre la bouche, une course dans le ciel avec des humains sur des dragons des chèvres etc... j'vois aussi des yeux a cote des arbres a la frontière avec le ciel,

je ferme les yeux en écoutant de la psytrance y'a des formes géométriques, des visages humains, des vagues de toutes les couleurs un tunnel et je sens que  mes visus les yeux fermés dansent avec la musique que j'écoute

a un moment ma mère m'appelle pour dire qu'elle rentrais et qu'elle m'attendais pour manger, une situation imprévue car je pensais quelle travaillais toute la journée, dans la panique je prend les 2 Seresta que j'avais prévu je les met sous la langue et je commence a rentrer le temps que les Seresta fondent dans ma bouche les effets commencent a s'atténuer quand je rentre j'ai mis 30 min a rentrer a peu près enfin je pense quand je suis chez moi j'ai quasiment plus d'effet mental avec de légers visus, ma mère a compris que j'ai pris quelque chose mais heureusement j'ai réussis a faire passer sa pour de l'alcool elle était un peu furieuse mais sa va

aucune redescente difficile en fin de trip ou les jours suivants juste que j'était très fatigué surement a cause des Seresta, bizarrement le L m'avait l'air plus doux que la weed, sa ma aussi rappeler plusieurs drogue en même temps weed, taz, kétamine pendant le trip j'avais souvent des impressions de déjà vu comme sa dans ma tête par si par la

je n'ai malheureusement rien appris de spirituel pendant ce trip je pense que c'est par ce que je n'ai pas assez lâcher prise a un moment j'avais vraiment peur que mes parents me crament car ils savent que j'ai pris des taz, de l'alcool et de la weed mais sa faisait longtemps que ils ne m'avaient pas vu drogué ils commençaient a peine a me faire confiance a nouveau, mais bon c'est que ma mère qui le sait enfin elle croit que j'ai bu de l'alcool

voila c'est tout ce que j'ai a vous dire pour cette expérience, passez une bonne soirée, Trip safe !

L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

Hors ligne

 

avatar
HEV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
19 messages
Salut !
Petit TR sympathique ! Trip assez cool pour une première même si malheureusement écourté. Je te recommande malgré tout pour tes éventuelles prochaines expériences de faire tester t'es buvards et de prévoir un meilleur set& setting car malgré un trip plutôt agréable tu sembles être passer à côté du potentiel du LSD, si tu cherches quelques choses de plus spirituelle tu peux par exemple essayer de tripper dans un contexte plus spirituelle et de préférence surtout accompagné ^^
Peace!

La vie est une boucle.

Hors ligne

 

avatar
Yohann homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
3 messages
Salut, déjà merci pour ton commentaire,
J'aimerais te demander comment je peux conditionner mon esprit pour faire un trip spirituel car tu dit que je dois me mettre dans un contexte spirituel mais je ne comprends pas trop, et tu dit que je devrais être accompagné mais à part quelques connaissances je n'ai pas d'amis donc obligé d'être seul.

L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

As tu songé à la médication sous LSD ? pratique tu la méditation en temps normal ? ça pourrait être une expérience intéressante.

Hors ligne

 

avatar
Yohann homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
3 messages
J'y est déjà pensé mais je sais pas comment m'y prendre car je n'ai jamais essayé en étant sobre

L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

Hors ligne

 

avatar
HEV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
19 messages

Yohann a écrit

Salut, déjà merci pour ton commentaire,
J'aimerais te demander comment je peux conditionner mon esprit pour faire un trip spirituel car tu dit que je dois me mettre dans un contexte spirituel mais je ne comprends pas trop, et tu dit que je devrais être accompagné mais à part quelques connaissances je n'ai pas d'amis donc obligé d'être seul.

Comme cité plus haut la méditation est un bon moyen, mais personnellement ce que je préfère c'est de me préparer une playlist avec des sons qui nous transporte se poser dans un beau paysage et se laisser aller dans une introspection, laisser son esprit se questionner, réfléchir, ressentir parfois même se remettre en question sur son existence, tu peux réussir  à atteindre grâce à ton esprit et un peu de laisser un état de trance voir même une mort de l'ego... Le LSD est une molécule subtile et pour en apprécier son plein potentiel il faut pour moi avoir le sens du détail. Mais ce n'est que mon avis et nous sommes tous différents et avons tous des manières différentes d'appréhender les choses.


La vie est une boucle.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
100 mg de Seresta c'est beaucoup non ? Je crois que ta mère a dû + voir les effets du Seresta que du LSD, au moins c'est plus facile de faire passer ça pour de l'alcool. En espérant que la prochaine fois tu pourras mieux en profiter !

Hors ligne

 

Salutcestcool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
2 messages
Salut à tous, j'ai testé le 1CP-LSD mais je ne suis pas fan car je préfère les cathinones, mais du coup il m'en reste 3 ou 4 et je sais pas quoi en faire !

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages

Salutcestcool a écrit

Salut à tous, j'ai testé le 1CP-LSD mais je ne suis pas fan car je préfère les cathinones, mais du coup il m'en reste 3 ou 4 et je sais pas quoi en faire !

Envoie les moi par la poste je paye les frais big_smile


“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je ne suis pas modérateur mais attention les gars à ça ! ça peut un motif de sanction.

Les modos et admin font de leur mieux pour protéger la plateforme et à ce qu'elle reste légale et en ligne, évitez de parler d'échange à la vue de tous, ça ne nous regarde pas ce que vous souhaitez faire de vos prods, si vous voulez converser à propos d'échange de prod faite le en dehors de la plateforme

Dernière modification par supermario64 (18 août 2021 à  23:01)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Première expérience psychédélique avec le LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience LSD
par Heyola, dernier post 25 septembre 2023 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Première expérience avec le LSD
par dinosaure, dernier post 21 septembre 2016 par dinosaure
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
par KANDY123, dernier post 06 juin 2020 par Anonyme93
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums