Tr-Protoxyde d’azote Incroyable

Publié par ,
2540 vues, 4 réponses
ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Salut tous le monde
Je viens poster mon premier tr alors il se peut qu il soit vraiment mal ridiger.
Alors voila j ai déjà tester pal ma de drogue (md,lsa,champi,ke,canna)et proto
Mais hier soir je me suis vraiment prit une claque genre je sait pas comment le décrire mais un truck en moi a changer.

Bon alors pour commencer j’etait avec mon frère et on a décidé de se poquer une petit d, je suis un gros consommateur de douille mais lui pas trop ducoup je poque ma douille mon frère poque a son tour sa douille et la one shote du premier coup c était la première fois qu il l’a couler il était content.
Ensuite on se pose et tout et là je lui dit que j ai dès ballon il me dit qu’il est chaud ducoup on se fait tous les deux un bon ballon.
Je commence à respirer je le sens bien je continue puis 15 seconde après je lance de la musique (banken) en continuant à respirer dans le ballon et là quand la musique part je lache mon ballon regarde mon frère je voyais son visage bouger en rythme avec la musique et enfaite a se moment là je regarde ses yeux et il me semblait defonce ducoup je me disait que entre defonce on pouvait pas dansé à cause de nos yeux defonce je sait sa paraît bizarre mais je me disait vraiment sa et enfaite j’ai appelé sa le zion et là tout nos yeux defonce se sont rejoint pour former une boulle ou j’était prisonnier et c’était sa le zion c était moi qui l’avait créé et j’étais le seul responsable.
Et là quand je suis sorti j ai du vécu seul tout ma vie tout le monde me rejeté à cause de se que j’avais fait ducoup j’etait tous seul comme un vieux bolosse et là une fille m’apparu en claquant des doigts et là je vois le zion qui ressemblait à une petite bille métallique disparaître et là je commence à être dilivre comme si on m’avait changer soudain j’entends mon père crier tu vois et là je tombe et reprends conscience de tout et juste wooooow.

Désolé si c est pas clair mais c’était vraiment pas très clair j’essaye au mieux de m’expliquer.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11654 messages
Blogs
Bonjour, d'après ton récit, il est probable que tu aie eu une hypoxie/hypercapnie en plus du protoxyde. C'est un peu sur le fil du rasoir.

rdp_2020_10_1143_0.pdf


https://en.wikipedia.org/wiki/Nitrous_o … eprivation


Privation d'oxygène
Si du protoxyde d'azote pur est inhalé sans oxygène mélangé, cela peut éventuellement conduire à une privation d'oxygène entraînant une perte de pression artérielle, des évanouissements et même des crises cardiaques. Cela peut se produire si l'utilisateur inhale de grandes quantités en continu, comme avec un masque à sangle connecté à une cartouche de gaz. Cela peut également arriver si l'utilisateur retient sa respiration de manière excessive ou utilise tout autre système d'inhalation qui coupe l'approvisionnement en air frais.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 juillet 2021 à  09:39)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Salut man c est marrant que tu me dise sa car on m’a dit la même chose se week-end en teuf se que je trouve étonnant c’est que sa m’es arrive vraiment souvent d avoir des hallu comme sa avec le proto je dirait une 20 de fois même plus.
Mais maintenant que je sait sa je ferai plus attention mais je pense que cela vien aussi de mon proto car je prend l air sec pour dépoussiérer et quand j ai tester le proto en teuf je sentait qu un léger effet comparé a l air sec mais je sait que cela est hyper mauvais pour la santé

Dernière modification par ElClochardo (12 juillet 2021 à  10:37)

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

ElClochardo a écrit

Mais maintenant que je sait sa je ferai plus attention mais je pense que cela vien aussi de mon proto car je prend l air sec pour dépoussiérer et quand j ai tester le proto en teuf je sentait qu un léger effet comparé a l air sec mais je sait que cela est hyper mauvais pour la santé

Les bombonnes d'air sec sont composées de butane il me semble,et non de protoxyde d'azote, c'est plus puissant,dure plus longtemps mais c'est aussi bien plus dangereux, je te conseille de vraiment faire attention avec ça.Sinon j'ai entendu qu'on peut partir super loin avec du butane et du cannabis donc si ces hallus sont souvent dans ce cas de figure je pense que tu ne fais pas d'hypoxie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Protoxyde d'azote
par Mélatonine2, dernier post 19 juin 2017 par shang5HTP
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Protoxyde d'azote
par ornithorynque, dernier post 03 mai 2017 par ornithorynque
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums