3phoria (2-fea / 3-fea)

Publié par ,
7292 vues, 3 réponses
gazman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2021
6 messages
Salut à tous!!

Mon site de RC sur lequel je commande vient de retirer 5-MAPB, que je consommais auparavant, cela pour des raisons de légalité parait-il sad

Je lui ait demandé quelque chose qui s'en rapproche et m'a conseillé le comprimé 3PHORIA composé de 2-FEA et 3-FEA

Il y a peu de trip en français, j'ai lu des trips anglais sur reddit et globalement ce que j'ai retenu c'est que c'est moins "puissant" que la MDMA (moins grosse monté etc...) comme avec la 5-MAPB.

Mais voila, j'en sais pas plus, en fait, j'ai peur que ce soit vraiment vraiment moins puissant que les APB.

Avez-vous des retours d'expériences sur 2-FEA, 3-FEA ou la combo comme 3PHORIA?

(J'aimerai retrouver cette sensation de bonheur intense durant la monté que j'avais avec 5-MAPB puis de l'énergie pour bouger et danser (danser tranquillement ca me va), j'aimerai pas que 3PHORIA soit purement sédatif et me donne pas envie de me lever.

Bonne fin de journée!

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je sais pas quels sont les dosages de tes pilules, mais dans tt les cas, on est pas sur le même créneau que les mapb il me semble. Pas du tout.

La 3fea est plus seroto que la 2, qui est pour le coup quasi uniquement stimulant fonctionnel. Dans les 2 cas, c'est assez faiblouillard je trouve. Et loin de la md, bien bien loin. C'est plus amphet bien léger, imo. Bien que la 3 fasse un petit effet stimulant/cannap' sympatoche, mais pas plus.

De plus, les pilules sont rarement dosées comme annoncé. Sous dosées, prods mal réparti.. Je nme dirigerai pas vers ça à ta place.
Après c'est pratique m'enfin..

edit : en plus c'est le shop qui te les propose, ça sent les fonds de tiroirs raclés. c'est pas un best-seller..

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (20 août 2021 à  21:20)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

gazman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2021
6 messages
Merci de ta réponse JellyFish's,

j'avoue que ta réponse m'a refroidi quand à la consommation de cette pilule et de cette prod en générale. surtout quand tu dis "bien bien loin de la md".

J'ai entendu dire sur reddit que qu'a dose "normal", effectivement c'est bien bien loin de la md, mais qu'en forçant un peu sur la dose les effets se rapprocherait de la md.

Mais j'avoue que maintenant je suis moins chaud.

En fait, depuis que je prend des prods, je veux absolument rester dans la légalité.
Pendant longtemps, j'ai cru que les APB étaient légaux, puis j'ai découvert des textes de lois de 2018 montrant leur illégalité.

Depuis, je ne veux plus du tout recommander des APB, même si je l'ai fait auparavant.

Je cherche donc des prods similaire, mais légal. Dur de trouver.... Si vous avez des idées?

Merci

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Des idées, j'en ai des tas !
mais le droit d'en parler j'en ai pas. lel
Pas lchoix, charte du forum oblige.

En tout cas, ouai, même en forçant sur les traces de 3fea, je nressens qu'une stimulation douce et pâteuse. ouai c'est le terme jcrois.

Mais bon, c'est juste mon expérience. et j'ai pas test en oral. il me semble avoir lu que ça laisse plus place au côté seroto. d'autant plus qu'à tracer, c'est horrible.
sallgou nékikoulforr. (c'est le nom d'un chef de tribu très respecté, inventeur de la grimace et du mouchoir. )

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tr: première fois avec 3phoria (mix 2-FEA/3-FEA)
par Enispo, dernier post 17 septembre 2021 par Enispo
  0

Pied de page des forums