Arrêt seroplex ejaculation précoce

Publié par ,
5024 vues, 21 réponses
Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
Bonsoir à tous,

J'espère vraiment trouver de l'aide et des témoignages jai vue un post similaire mais avec les dernières réponses datant de 2019.
Je me permet donc de lancer de nouveau le sujet.

J'ai pris du seroplex 10mg pendant 1 an et demi, pendant la prise j'avais des rapports sexuelle à rallonge je pouvais tenir facile 2h, parfois même je n'arriver pas à ejaculer. Un des effets indésirables sa retarde l'éjaculation énormément.
A la base j'étais endurant mais pas à ce point c'est le cachet qui me faisais ça.

Lors de l'arrêt et du sevrage (que jai fais brusquement sans procéder par palier de prise dégressive), j'ai remarquer que j'étais devenu ejaculateur précoce que ceux soit moi même ou avec une conquête 30 secondes pas plus.

Cela fait 1 moi et demi facile que jai arrêter d'un coup la prise de cette AD.

Ya til des personnes dans le même cas que moi ? Avec plus de recule qui pourrai me rassurer ? Ou pas d'ailleurs et partager leur expérience.

Merci d'avance

Hors ligne

 

Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
Personne ... ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
C'est aussi le cas des gens qui stoppent les opiaces
Ça chimie du cerveau est complexe

Il va te falloir du tps, et qq exisce physique (ç à dire par toil  même, et une activité sportive) , ainsi que du travail psy sur toi meme
La meditation aide bien également..

Je te souhaite bon courage etant passé par la la (bon j' ai repris les opi dc plus ce souci)
C'est super frustant..
(même perdu une ex qui ne captait pas command on pouvait avoir des rapports satisfaisant, voir trop long (je fini finissait pas non plus(ce qui n'est pas un fin en soit) simulation, ms là fille s' en rend vite compte..) a plus rien, ou affaire pliée en 2/2, tu te send moche après punaise!

Ms ya plein de manière de satisfaire sa/son compagnon, la penetration, ya pas que ça, même si c'est frustant or nous les mecs, t'a au moins le plaisir de faire plaiz à ta partenaire, ç déjà un bon point qd ya de l'eau ds le boudin..)

Courage
Prend le tps à ton cerveau de se remettre en équilibre, fait le plus d'activité sportive, à aide à reesuilibrer.

Bon courage en tt cas

Dernière modification par marvin rouge (11 août 2021 à  04:53)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai un copain qui prends des anti dépresseurs dans la même classe (SSRI) qui a le même effet secondaire. Ejaculation difficile voir impossible en temps de prise, ejaculation ultra précoce (quelques dizaines de secondes) en sevrage.

Comme dis Marvin rouge, cherche ailleurs que la stimulation pénienne. Fait plaisirs aux partenaires (ça aide de ne pas les penser comme conquêtes, mais d’égaux, mais passons...). Apprends la beauté de la caresse. Si tu cherche du plaisir prolongé pour toi, découvre ton prostate. Toute ces choses peuvent ensuite complimenter ton plaisir pénien, une fois que tu sort de cette phase dejaculation précoce.

Hors ligne

 

Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
Merci pour vos réponses ça me fait vraiment du bien rien que de pouvoir en parler. Je fais une dépression sévère depuis plusieurs jours je consulte beaucoup de site sur le sevrage, sur la chimie du cerveau. Et ça me fais très très peur. Merci pour vos conseils après moi tout ce que je veu c'est redevenir comme avant sad
Voilà ce que j'ai lu :
"Les ISRS peuvent entrainer des dommages irréversibles.
Ainsi, la dysfonction sexuelle liée aux médicaments ISRS pourrait être due à des changements épigénétiques et persister indéfiniment chez certains individus.

Franchement pas rassurant du tout rien que d'imaginer être ejaculateur précoce toute ma vie ne me donne plus du tout goût à la vie. Je n'ai plus envie de rien faire je.ne bouge plus de mon lit et cerise sur le gâteau j'ai des insomnies sévère nuit blanche et fatigue intense.

En faite dans ma tête je me dis que sa a changer la chimie de mon cerveau et que c'est irrémédiable, et surtout que j'ai vue que la sérotonine joué un rôle direct dans l'éjaculation. Donc il n'y a rien à faire maintenant que cette merde d'antidépresseur à causer des dégâts je ne peu plus rien faire. Le pire c'est de ce dire qu'on prend sa a la base pour aller "mieux" et qu'à l'arrêt sa rajoute des soucis. Surtout qu'avant d'en prendre j'étais tout à fais normale. Je me s'en tellement mal la. J'ai limite envie de faire des radio du cerveau des examens, quelque chose pour enlever cette chose qui ne va pas. Mon cerveau sera comme sa a vie et ma vie sexuelle aussi selon vous ? C'est terrible

Dernière modification par Kainry94 (11 août 2021 à  14:22)

Hors ligne

 

Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
Ce que j'ai lu également : je sais je ne devrais pas sa ne fais qu'empirer mon état.
"Ce qu’ils font(les antidepresseurs), c’est qu’ils bloquent la « récupération » de la sérotonine par le neurone qui vient de l’émettre. Ils l’empêchent de reprendre « sa part ». Conséquence : le neurone « récepteur » va recevoir davantage de sérotonine !"
"Le contrôle de l'éjaculation, au niveau cérébral, est assuré par la sérotonine, un neurotransmetteur, dont le rôle est de transmettre des informations entre deux neurones. Via ses récepteurs, appelés 5-HT-2c et 5-HT-1a, son action se propage jusqu'aux nerfs responsables de l'éjaculation qu'elle inhibe ou renforce".


Voilà donc en gro si j'ai un neurone bloqué c'est foutu à vie. J'aimerais comprendre comment un médicament enfin sensé l'être peu à ce point nous bousillé. J'ai déjà bu en étant en dépression des années, j'ai déjà fumer. A l'arrêt tout est revenu à la normale. Et la un médicament a l'arrêt me provoque ça, bien que pris plus d'un an.
Moi qui suis assez jeune qui voulais faire du sport me reprendre en main pour aller mieux je me dis que c'est peine perdu.
Aider moi s'il vous plais sad

Dernière modification par Kainry94 (11 août 2021 à  14:33)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Il y a une chanson de Johnny Cash qui s’appelle « Boy Named Sue ». Il s’agit d’un garçon prénommé Sue (prénom féminin) quand il est né, puis abandonné. Il en veut à son père de l’avoir appelé ainsi, car tout le monde se fout de sa gueule pendant sa jeunesse. Par contre quand il devient grand il se rend compte que sa l’a formé, et finalement c’était un beau cadeau de départ de son père. (la dernière ligne de la chanson revient sur ça, mais bon...)

Deuxième histoire: j’ai rencontré un gars avec un micropenis qui était connu d’être un des meilleurs amants, car ça le forçait à découvrir d’autres moyens au lit...

Je comprends que tu soit déçu. On est nombreux (dont moi même) à avoir écouté les mauvais conseils des médecins, avec des conséquences plus ou moins grave (moi c’est à vie).  Je compatis totalement.

Peut être ton problème sera à vie. Peut être sa durera quelques mois... ou peut être tu peux faire en sorte que ce ne sois pas un problème, peu importe la durée.

J’imagine que ce qui te tracasse c’est que toute pénétration durerais pas très longtemps, et que ça mettrais vite fin à chaque relation sexuelle car un homme qui ejacule perds l’envie de sexe (voir période réfractaire). Donc il faut trouver un moyen de déplacer l’attention sur ta bite ailleurs.

La pénétration est très peu important pour beaucoup de gens. J’ai cru comprendre que tu es hétérosexuel? Quand on lis les statistiques, on voit que très peu de femmes sont capables d’orgasmes strictement vaginaux, avec une grande partie qui jouit plutôt de la stimulation clitoridienne.  Il y a même un grand nombre de femmes qui sont contentes de ne pas être pénétrer tout court.  Et si tu te retrouve avec une femme qui veut être pénétrer, il y a des doigts et des godes. Les lesbiennes n’ont pas de penis et ça les empêchent pas de s’éclater.

Comme moi et d’autres avons dit, il y a tellement de possibilités qui ne sont pas la pénétration. Je te conseille « Au delà de la pénétration » de Martin page pour commencer. Puis je conseil encore de découvrir ton prostate.  Un homme qui connais bien son prostate est capable d’avoir des orgasmes multiples, plus forts et bien plus longs que les orgasmes ejaculatoire, sans toucher son penis.  Et je parle même pas du monde fantastique du bdsm!

C’est quoi le but du sexe? Si le but est de faire plaisir à l’autre et de faire plaisir à soi même, ci dessus tu trouveras de quoi s’occuper pendant une vie entière sans s’ennuyer, et sans toucher sa bite.

Peut être dans un mois, ou dans un an tu n’auras plus ejaculation précoce.  Serait il pas mieux de découvrir des nouveaux mondes sexuels entre temps, au lieu de broyer du noir?

Dernières choses: même si c’est un médecin qui t’a mis dans cette position, ils sont pas tous pourris.  Donc vois un psy si ça va vraiment pas, avant de foncer dans une vraie dépression, ce qui entraînera d’autres merdes. Et vois un sexologue. Un bon sexologue sauras mieux te conseiller qu’un groupe de inconnus plus ou moins perchés sur le web (perchés dans le bon sens!!).

Je parle du plaisir prostatique avec des liens intéressant ici:

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Quand on lis les statistiques, on voit que très peu de femmes sont capables d’orgasmes strictement vaginaux, avec une grande partie qui jouit plutôt de la stimulation clitoridienne. 

Tout a fait plus-un

L'ideal tant qu'a faire c'est la communication, la au moins ^^

PS: et puis une partenaire très vaginale pour la satisfaire ben c'est je trouve encore plus compliqué ça devient vite du sport de compet pour le coup dans le sens ou faut de la condition physique lol (je me comprend ^^)
et la pour le coup j'imagine que l'éjaculation précoce devient vraiment un gros handicap.

Si elle est clitoridienne comme la grande majorité des femmes, l'éjaculation précoce même si effectivement c'est pas agréable quand on on jouie trop vite, rien n'est perdu pour autant comme dit précédemment ben il reste les doigts (ou la langue) :)

Dernière modification par LLoigor (11 août 2021 à  21:51)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
Merci pour vos réponses wink non zizitaupe je ne connaissais pas cette chanson, je vais l'écouté. Oui je suis hétéro j'ai 30 ans et c'est vrais qu'il y a plusieurs choses à explorer plutôt que de broyer du noir. La prostate vraiment pas mon truc. Hier en me masturbant j'ai réussie à durer plus longtemps mais il a fallu que je me concentre et que je résiste énormément comparer à la normale et que je travaille sur ma respiration. Je verrai bien en condition réel. J'irai voir votre poste et merci pour les petites anecdotes ça fait plaisir :) et pourquoi vous c'est à vie ?
Carrément Ploping je veu bien sa me ferai du bien d'échanger avec une personne dans le même cas que moi c'est gentil. Je ne sais pas si c'est répandue mais en fouillant un peu sa a l'air quand même, sur doctissimo sur un post qui date de plusieurs années beaucoup ont relaté être dans le même cas, j'ai vue que deux personnes dire que c'est passer en 1 mois. Le soucis c'est que le gens poste leur problème et après ne reviennent pas pour re témoigné et dire comment sa a évolué, ça pourrai en aider certains.
J'espère que sa reviendra je vais tout faire pour puis je nai pas le choix c'est ce que je me dis, être positif puis me mettre mal n'arrangera rien bien au contraire.
Par contre je veu bien votre avis sur le sevrage de manière générale que ceux soit pour les drogue ou le seroplex (qui pour moi en ai une). J'ai entendu que le sevrage brusque été vraiment déconseiller qu'il fallait procéder par palier sur la durée. Chose que je nai pas faite donc trop tard, mais par exemple quelqu'un qui descend la dose à 5mg etc etc qui admettons le fais sur 4 mois. Moi qui est arrêter brutalement je vais selon vous avoir un syndrome de sevrage de discontinuité aussi long ? Ou rien à voir xolle jai arrêter d'un coup sa c'est passer comment pour vous ? L'éjaculation precoce c'est un soucis mais je me s'en aussi ailleurs fin vraiment comme si jetais sous seroplex un peu le regard vide, très très fatiguer aussi beaucoup de nuit blanche je n'arrive pas à me remettre à l'endroit même quand je dort je suis toujours fatigué. Grosse irritabilité peu de patience même en me forçant à faire des choses qui pourrai me changer les idées. Faut que je persiste. Et concernant le cerveau est ce que pour vous le faite que sa bloque la recapature de la sérotonine sa ce remet à l'arrêt du seroplex ? Ou sa cause des dommages irréversibles ? Après oui vous avez raison jen parlerai avec ma psychologue à son retour de congé fin août je lui parlerai de tout ça elle est top et pourtant j'en ai tester j'espère qu'elle pourra répondre à mes questions

Hors ligne

 

Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
Lloigor c'est clair il reste les doigts et la langue lol après la penetration sa reste un des meilleurs moments pour moi, et sans penser qu'à mon propre plaisir parce que niveau préliminaire j'aime bien faire plaisir à ma partenaire et même pendant l'acte durée longtemps pour qu'elle ai son plaisir aussi.
Pour ça que j'espère que tout reviendra à la normale il va sûrement falloir du temps j'ai arrêter d'un coup après un an de traitement donc mon cerveau doi être mal mal

Dernière modification par Kainry94 (12 août 2021 à  20:13)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Il ne faut pas se laisser abattre et sombrer dans la déprime, c'est quelque chose de difficile à vivre mais il faut se dire que ça va aller mieux petit à petit avec le temps.

Comme dit plus haut, les opiacés entraînent aussi l'ejaculation précoce lors du sevrage (et le contraire quand on les prends, les pires pour moi niveau prolongation (voir impossibilité d'ejaculer) sont le tramadol et le fentanyl, avec les autres opiacés j'ai pas de problème), donc j'ai eu l'occasion d'être confronté à cette situation et c'est vrai que c'est super frustrant, autant pour soi que pour son partenaire.

Mais tu n'as pas qu'un neurone dans ton cerveau donc il faut laisser le temps qu'il retrouve un fonctionnement normal, une sécrétion de neurotransmetteurs normale, et aussi que des nouvelles connexions s'établissent. Ça prend du temps surtout que les antidépresseurs restent longtemps dans l'organisme en général surtout après une longue prise.

Donc je pense qu'il faut pas que tu te tracasses trop avec ça, même si ca peut être un peu handicapant, mais dans ce domaine le psychologique a une part importante aussi !  Il faut apprendre a maîtriser son périnée

Hors ligne

 

Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
Pour le seroplex c'est simple quand j'en ai prit sa m'est arriver de faire l'amour 2h préliminaire compris sans arriver à ejaculer. Mon ex de l'époque finissais par essayer une fell après l'acte mais rien j'avoue que ta l'air bien con lol après c'est kiffant puisque moi perso je bander normalement mais tellement pas pas naturel le faite de pas ejaculer ou d'avoir beaucoup de mal. Yen à ou apparement le seroplex fais l'effet inverse et baisse la libido. Et même tout seul j'y aller pas de main morte pourtant et j'étais obligé de forcer. Puis de manière générale je trouve aussi que lors de l'orgasme même maintenant jejacule quand même bien mais c'est moin intense qu'avant. Apres je relativise quand même j'ai vue sur internet un mec qui été obligé de sinjecter quelque chose pour bander sa fais quand même peur. Pendant la prise j'avais l'impression d'avoir le sexe un peu flasque c'est assez bizarre. J'ai vue que sa jouer sur les spermatozoïdes aussi et la qualité du sperme j'espère que je pourrai avoir des enfants. Tu as raison je vais laisser du temps au temps sa va sûrement être long mais je vais prendre soin de moi de mon corp niveau alimentation et sport puis la déprime sa joue peut être aussi.
Merci à toi

Hors ligne

 

Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
Bonjour à tous je viens donner des nouvelles niveau sexuelle ça va un peu mieux j'arrive à tenir plus longtemps mais c'est pas encore comme avant petit progrès mais qui me fais déjà du bien bien moral. Concernant les dégâts des antidepresseur j'ai pris un rdv chez le neurologue je vous tiendrai au courant. A la base j'ai des troubles anxieux de type obsesionnel je me fais toute une histoire d'un rien et sa me met mal. Et encore aujourd'hui je voi une psychologue pour ça. Et ça confirme mon problème la je me prend la tête en me disant que le faite de prendre un AD qui bloque la recapture des antidepresseur peu être irréversible. Je me demande si la recapture de la sérotonine est bloqué même après l'arrêt. On voi beaucoup de personne sous AD notamment ses star avoir le regard vide jai connue sa aussi sous AD le mode zombie ...

Hors ligne

 

Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
"La cocaïne agit en empêchant la recapture de la dopamine au niveau des synapses. Ce faisant, elle augmente la présence et donc l'effet de la dopamine dans les synapses au niveau du cerveau des émotions (système limbique). L'ecstasy augmente la présence de sérotonine dans les synapses en bloquant sa recapture."

On l’a vu, sous l’effet du médicament, le neurone « récepteur » reçoit plus de sérotonine qu’il n’en aurait reçu naturellement.

Le risque, évidemment, est que notre cerveau cherche à contre-carrer cette situation qu’il n’a pas voulue.

Face à cet « excès » de sérotonine, les récepteurs peuvent « s’émousser », se « désensibiliser ». Leur nombre peut même se réduire. Et si cela se produit, il faudra à l’avenir plus de sérotonine pour obtenir le même résultat. Comme une drogue.

Vous voyez où je veux en venir ?

Lorsque vous arrêtez de prendre vos médicaments, la sérotonine disponible dans votre cerveau se réduitmécaniquement. Mais si entre-temps, vos neurones récepteurs ont été désensibilisés, vous allez vous retrouver… en carence chronique de sérotonine !! Avec des effets désastreux et chroniques sur votre humeur !

N’est-il donc pas grand temps de se demander si ces médicaments ne sont pas en train de créer de toutes pièces le « déséquilibre chimique » qu’ils sont sensés « corriger » ?

L’hypothèse effrayante dont personne n’ose parler

Pour le Dr Peter Gotzsche, co-fondateur de la fondation Cochrane, reconnue dans le monde entier, cela ne fait plus de doute :

« La théorie selon laquelle les patients dépressifs manquent de sérotonine a été réfutée depuis longtemps. Il n’y a pas de déséquilibre chimique au départ, mais en donnant des médicaments, on crée un déséquilibre chimique ». [12]



Voilà donc pour moi il est trop tard. Mon cerveau ne sera plus jamais comme avant alors que j'aurais pu m'en sortir naturellement. J'ai fais confiance à une psychiatre aveuglement en pensant me soigner sans me méfier. Mais j'ai été droguer quoi que je face sport bonne alimentation c'est trop tard. Sa impacte toute une vie je n'ai plus d'émotions plus rien j'ai qu'une envie c'est en finir. Le sevrage est fini j'aurais essayer avant les AD je recentais les choses j'étais heureux je tomber amoureux la ma vie n'a plus de sens

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
En réponse de ta question ci dessus, je n’ai pas envie de rentrer dans les détails, mais en gros j’ai été opéré inutilement en tant qu’adolescent et ça m’a laissé des séquelles à vie.

Tu dis:

«  A la base j'ai des troubles anxieux de type obsesionnel je me fais toute une histoire d'un rien et sa me met mal. »

Puis tout ce que tu raconte sur ton état actuel et la recherche qu’en tu fait la dessus, ça me semble être obsessionnel. Il n’y a pas de mal de rechercher, d’être obséder, sauf quand ça te fait du mal. Et la ça te fait beaucoup de mal.  C’est possible que tu as un problème de récepteur de seratonin, et c’est possible que maintenant tu te sent différemment.  Mais à quel point est-ce grave?  Est-ce vraiment si grave qu’il faut « en finir ». Je ne crois pas. Déjà, tu vas évoluer. Et aussi beaucoup de ce que tu ressent en ce moment, c’est probablement amplifié par cette obsession.

Tu dis que avant tu tombais amoureux? Rien ne t’empêche de tomber amoureux par la suite. Justement, on est tous capable d’aimer et d’être aimé.  Je n’ai jamais entendu que telle ou telle condition empêchait l’amour.

Encore une histoire. Une copine à moi est tombé amoureuse d’un gars récemment. C’était un ami d’un ami à elle. Elle l’a rencontré pour la première fois à l’hôpital, où le mec était dans un sale état. Il venait de se paralyser une bonne partie de son corps après s’être écrasé le cou sur un rocher en plongeant dans l’eau. C’était un beau gosse bien musclé, mais au fur et à mesure qu’ils se faisaient connaissance et tombaient amoureux l’un de l’autre, tous ses muscles à lui se sont fondu car il ne bougeait plus. Ils sont encore très amoureux un an plus tard, et lui il reste presque complètement paralysé à vie.

Tout ça pour relativiser, et pour montrer qu’on est tous capable d’amour. Mon conseil et de prendre cette occasion pour te découvrir plus profondément, pour te développer en face de se moment de difficulté. La citation de Nietzsche « ce qui ne me tue pas me rends plus fort » n’est valable seulement si on rajoute de sa propre volonté.  Ne te laisse pas tuer par cela, justement.  Il faut le vaincre et tu en sortira une meilleure personne.

Sinon, si tu te sent vraiment suicidaire, parles en a ton psy, parles en a des proches qui sauraient t’écouter. Il y aussi dés lignes d’écoute ici (plus bas sur la page il y a des numéros d’assos):

https://solidarites-sante.gouv.fr/preve … suicidaire

Courage!

Hors ligne

 

Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
Interroger des médecins qui pour la plupart (généraliste, psychiatre) te proposent cette merde et te détruise de l'intérieur non merci. Même si ça pourrai me faire du bien je suis d'accord et jen suis conscient mais pour eux les antidepresseur c'est la solution miracle. Pour certains sa peu l'être quand je voi ce que ça ma fait franchement je m'en serais bien passer. Je suis patient ça fait 2 mois puis selon vous le cerveau se régénère ? Je ne pense pas. En définition sa bloque la recapture de la sérotonine donc c'est quand même grave, c'est comme une drogue. Rien que de m'imaginer ma sexualité comme ça à vie a cause d'un cachet ou bien le cerveau en vrac au point de ne plus dormir ou être heureux parce que j'ai un récepteur de recapture bloquer à vie sa me déprime. Je voi ma psy le 25 août qui elle ne me proposera pas de traitement du moin je l'espère mais la c'est vrais que ces jours ci je suis vraiment au plus bas. Et comme j'ai tendance à essayer de me renseigner sur tout ça le met encore plus dans le mal. Après c'est vrais qu'il y a pire dans la vie je ne dis pas le contraire

Hors ligne

 

Kainry94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
40 messages
D'accord merci votre message me rassure un peu ..
Est ce que vous pensez que si je fais du sport ça peu m'aider à aller mieux ? Je suis un très grand sportif course à pied marathon musculation mais je n'est plus la motivation. J'espère que le faite de faire du sport ne sera pas vain avec ce qu'a fais les antidepresseur à mon cerveau que ceux ne soi pas contre productif. Car le sport augmente le taux de sérotonine aussi comme les AD. Sauf qu'il n'empêche pas la recapture. Si jai tout compris à l'arrêt de l'AD pendant mon sevrage bien que je l'ai arrêter d'un coup sans procéder par palier jai vue que la sérotonine chuter d'un coup dans le cerveau

Hors ligne

 

Parisien9512 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2021
1 message
Bonjour j'ai exactement le même soucis est ce que certain on des retours d'expérience pour savoir si sa c'est arrangez pour eux avec le temps ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Ejaculation précoce après l'arrêt de l'Effexor
par vite-1, dernier post 31 décembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Seroplex empèche l'éjaculation quel AD ne le fait pas ?
par SafeManTrip, dernier post 18 juin 2018 par Yellowtree
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt brutal de seroplex
par Virginiebilong, dernier post 26 août 2019 par BobKelso
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums