Trip zolpidem avec cana et AD, vos conseils

Publié par ,
2406 vues, 1 réponses
Sascha non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
2 messages
Hello la commu !

Je viens vers vous car j'envisage la prise de zolpidem + éventuellement cannabis pour un p'tit trip mais j'aimerai vos conseils.

Le but serait de prendre 1/2 comprimé (5mg) voire le comprimé entier par la suite si ca va. Cad prendre 5 puis 40min apres 5 (le délai vous semble ok ?) et m'empêcher de dormir pour triper un peu.
Je compte rester à l'intérieur (détente, musique), j'ai une trip siteuse (qui sera sobre) au besoin.

Par contre je prend des AD tous les jours (30mg de fluoxetine) est ce que c'est dangereux ?
En cas de bad trip je dois m'attendre à quoi (si il y a des trucs typique)? Est ce qu'au besoin je peux prendre 1 comprimé de xanax (0.25) pour me calmer ou c'est pas une bonne idée ?

Enfin, j'aimerai éventuellement fumer de la beuh pure (vapo) pour augmenter les effets
Merci

Toutes recommandations est la bienvenue !

Dernière modification par Sascha (22 août 2021 à  18:08)

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Je réponds un peu tard désolé.

La notice du zopli indique qu'il n'y a pas de problème entre le zolpi et la fluoxetine a part un risque d'amplification des hallucinations.
Pour le cannabis idem, ca dépend de ta weed mais ca peut potentialiser vachement le zolpi, et donc d'une certaine manière potentialiser le bad.

Ne t'attend pas a quelque chose d'incroyable, beaucoup de personnes trouvent le zolpi étrange.

Pour le risque de bad je saurais pas dire, j'ai vécu des choses très étranges et fait des cauchemars semi éveillé ignobles sous zolpi, je précise que j'en prennais a une periode ou j'etais vraiment au plus mal, ca devait jouer je pense.

Le xanax est connu pour arrêter les bad mais surtout pour les psychédéliques il me semble, je doute que cela puisse marcher pour le zolpi, surtout que le zolpidem est une molécule apparenté aux benzodiazépines, comme le xanax quoi.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement AD et anxiolytique
par Trippouw, dernier post 28 juin 2020 par Oaxaca-na
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] AD/Neuro et Alcool
par Daze, dernier post 30 avril 2019 par Daze
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Neuroleptiques et antidépresseur ensemble
par Paupau99, dernier post 13 octobre 2014 par Paupau99
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums