GBL Gel Achat/Questionnement

Publié par ,
7315 vues, 9 réponses
123Francis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2021
1 message
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum.

Cela fait déjà quelques temps qu'avec un ami on essaye le GHB et le GBL. Au début c'était le GHB mais depuis au moins un an ou deux on à plus su en avoir. Mon ami arrivait à récuperer du GBL liquide mais depuis peu on s'est éloigné et je me rend compte que personnellement je n'arrive pas à m'en procurer...

En arrivant sur ce forum j'ai vu que vous parliez bcp de GBL en Gel. J'ai remarqué le site avec un bodybuilder ais je sais que bcp parle de sa mauvaise qualité (Or vu le prix je préfère de la qualité, surtout que je n'ai pas envie de détruire ma santé intentionnellement)

J'ai regardé alors sur plusieurs sites et j'ai trouvé un produit qui pourrait être bien (en tout cas niveau prix mais avant de faire n'importe quoi j'aimerai savoir si ce produit au vu de sa composition serait risqué ou non.

Alors il se compose de Gamma Butyrolactone et de deux autres ingrédients: le Dimethylketone et le N-Methyl-2-Pyrroldone.
Il est sous forme de gel.
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
N'avale pas ça!! Tu as bien fait de demander. Ce sont des solvants. Et pas des "sympas" comme l'ethanol ou la GBL ceux-là. En fait, la dimethylketone c'est une cétone avec un methyl de chaque côté comme son nom l'indique. On l'appelle aussi... "acetone". big_smile

Dernière modification par Morning Glory (18 avril 2021 à  10:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Il y a des gels sans excipients dangereux mais comme le dit morning glory, avec de l'acétone cette GBL devient inutile tant pour la consommation que pour la synthèse. Désolé, le vendeur a adultéré le produit pour qu'il ne soit pas consommé. La GBL reste un solvant massivement utilisé pour l'industrie, le nettoyage etc

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

On l'appelle aussi... "acetone". big_smile

Vu la dose active de la GBL, boire quelques millitres d'acétone en plus n'est pas particulièrement dangereux pour l'organisme. Le 3ème produit ne semble pas toxique non plus à petite dose. Mais le plus simple et sûr est de trouver un autre produit.

Quels sont les pourcentages respectifs de ces 3 produits?

123Francis a écrit

J'ai remarqué le site avec un bodybuilder ais je sais que bcp parle de sa mauvaise qualité (Or vu le prix je préfère de la qualité, surtout que je n'ai pas envie de détruire ma santé intentionnellement)

Je n'ai pas remarqué de problèmes de qualité avec leur produit, pourrais-tu partager tes sources ? Toujours intéressant à lire :)

Dernière modification par nmdar (18 avril 2021 à  11:57)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !!

bon on va coire que je suis représentant du fameux Ly***A qui est un GABA moin dangereux que tous ces solvants pourraves ^^ en therme de toxicités et d'accécibilité ces plus simple et "raisonnable" .
il ajit en partie aussi sur l'acide gamma-amino-butyrique .
Niveau RDR vue que tu allaire déterminer pour conseille et bienveillance  oriente toi vers cela sa pourrait etre un bon juste milieu !

Peace !                Nocif

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Justement !!! Dans le cas du GBL ou du GHB, même si le produit est très pur, comme la dose en gramme est forte, la quantité d'impureté que tu t'envoie par dose est forte aussi !

Ça dépend des pourcentages respectifs. Dans un mélange à 75% de GBL et 25% d'acétone, la première te tuera bien avant la seconde.

LeDoc86 a écrit

moin dangereux que tous ces solvants pourraves

C'est l'usage du produit qui en fait la dangerosité. Ce n'est pas parce que c'est un solvant utilisé dans l'industrie que c'est forcément toxique et non raisonnable. L'alcool (éthanol) est aussi un solvant utilisé dans l'industrie et pour faire le ménage…

Dernière modification par nmdar (18 avril 2021 à  22:42)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
LeDoc:
Tu veux rire, c'est uuuuultra addictif ce truc! Tellement puissant, mon psychiatre a su que j'en prennais un peu pour dormir il a préféré me mettre sous loxapac direct parce qu'il m'a dit que ça faisait de vrais ravages.... en usage récréatif chronique.

De toute façon c'est comme tout, la dose fait le poison. J'ai jamais eu de problème avec ma GBL, juste je suis deg d'avoir dévellopé une tolérance qui la rend pas super fun maintenant... Tout simplement parce que je n'en ai pas trop abusé!

(message croisé avec NMDA^^)

En plus fais gaffe je sais pas si le fait de censurer une partie du nom des molécule dédouane de la règle de non conseil de prods. Si la personne connait le nom ça redevient du conseil... Mais je peux me tromper oeuf corse. Si un modo passe par là pour nous éclairer?

Dernière modification par Morning Glory (18 avril 2021 à  14:04)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

redlaw homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
2 messages
jai acheté gbl gel 99% jai pas encore essayé j'ai un peux peur merci de me rassurer que c'est la même chose que le gbl liquide

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Achat GBL
par Steph2carcas, dernier post 05 mai 2022 par Steph2carcas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] GBL achat en ligne
par Usager terrestre, dernier post 02 novembre 2023 par Usager terrestre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat gbl en 2019
par invité 1, dernier post 07 févier 2019 par invité 1
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums