Vomissements après trips et microdoses

Publié par ,
2083 vues, 3 réponses
NoSoulNoHeart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
1 message
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien!

Je ne sais pas trop si mon problème concerne directement le LSD ou plutôt les buvards ou peut-être juste ma santé..

Ces derniers mois j'ai fais quelques trips et j'ai également pris des microdoses et une fois les effets terminés le soir ou souvent après une nuit de sommeil j'ai de fortes douleurs à l'estomac et aux intestins et je fini par vomir tout ce que j'ai mangé avant + de la bile quand il n'y a plus rien.. Ça a duré toute la nuit et toute la journée d'hier, je peux commencer à manger un tout petit peu maintenant en partie grâce à des médicaments contre les nausées et vomissements.

J'ai une hypothèse, il me semble que je n'ai pas eu ces problèmes lorsque je n'ai pas avalé les buvards et que je les ai recrachés après 15 - 20 minutes alors je me demande si ce n'est pas la matière en elle-même ou une bactérie qui serait dessus?

J'ai obtenu ces buvards sur le DW, vendeur qui a une bonne réputation et les cartons me semblent bien dosés. 2 commandes chez ce vendeur et les deux fois la même chose..

Ou peut-être que je ne supporte juste plus ce produit?

Quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire?

Merci d'avance, passez une bonne journée! :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Huuum... Très compliquée comme question.

Voudrais-tu faire analyser un buvard via SINTES? Tu envoies un mail à modos@psychoactif.org avec ta demande, en précisant les effets secondaires ressentis. Tu devrais avoir une réponse sous peu normalement.

Sinon, certains CAARUDs le font aussi.


Si c'était une bactérie elle serait largement passée sans que tu avales le buvard, tout comme le LSD.
Du temps où ça se passait bien et que tu n'avalais pas le buvard, est ce que c'etait le même vendeur?

En tout cas, cesse ta consommation. Ce n'est pas un simple petit vomito là, c'est à prendre au sérieux >.<

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Salut.
pourquoi recracher tes buvard au bout de 15/20 minute ? Moi on ma toujour dis de l'avaler directement

Dernière modification par Acid75 (30 août 2021 à  00:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD: microdoses festives
par filousky, dernier post 29 févier 2020 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Article intéressant sur les microdoses de LSD
par Newton, dernier post 21 novembre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trips décevants
par id_99873, dernier post 21 septembre 2023 par Doublecup9011
  13

Pied de page des forums