Ketamine: explosion du "moi" et de l'espace temps

Publié par ,
2527 vues, 5 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
C'était hier à une soirée avzc des amis. On avait commandé de la , ca faisait 1 an que j'en avais pas prit, ayant été un grand habitué de ce produit.

Quand le produit est arrivé on avait déjà un peu fumé et bu, mais rien de transcendant. Je prend ma première trace... Pas d'effet quasiment. J'enchaine donc rapidement sur une deuxième

TROU NOIR

Ou suis-je? Qui suis-je ? Qui sont ces gens? Je ne savais plus rien, même le fait d'aller au toilette me paraissait suréaliste et l'espace qui m'entourait me semblait infiniment grand (pourtant un petit appartement). J'ai passé la majeure partie de mon trip en quête de moi même, a tenter de retrouver les part de ma personnalité éparpillés dans l'appartement et sa cours, en demandant l'aide de mes amis pour marcher. C'est après plusieurs allez retour et 5h de trip que j'ai finalement repris conscience de moi même.

Je ne pensais pas que la pouvait être aussi psychédélique, c'est sûrement le fameux khole dont tout le monde parle haha. En tout cas c'était très étrange. Le lendemain, je me sens très désorienté et fatigué, mais c'est à peu près tout.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Heu 5h de trip tu dis?
Meme si tu holes avec la ke jamais ça dureras 5h, grand max 1h avec des after effect qui peuvent durer un peu plus mais pas 5h ou alors c’est juste une façon de parler?

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Salut,
Heu 5h de trip tu dis?
Meme si tu holes avec la ke jamais ça dureras 5h, grand max 1h avec des after effect qui peuvent durer un peu plus mais pas 5h ou alors c’est juste une façon de parler?

Ptetre un RC, le gout me semblait différents aussi, ou alors j'ai retapper pendant le trip sans m'en souvenir, je sais pas trop


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Goût différent, 5h de trip, et grosse amnésie en mode black-out ça le fait plus pensée à un rc perso.
Perso j’ai jamais eu de gros black-out avec la ke mais peut être que c’est juste moi et que ça arrive à d’autres mais parcontre ça m’est arriver avec certains rc.

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Goût différent, 5h de trip, et grosse amnésie en mode black-out ça le fait plus pensée à un rc perso.
Perso j’ai jamais eu de gros black-out avec la ke mais peut être que c’est juste moi et que ça arrive à d’autres mais parcontre ça m’est arriver avec certains rc.

Je pourrais te demander quel rc par hasard ?

Tu dois avoir raison ce qui expliquerait la puissance fulgurante des effets


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : Ketamine, perdu dans l'espace temps
par toums85, dernier post 17 janvier 2022 par toums85
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] De combien de temps espacé ces prise de ké?
par leyonne, dernier post 13 févier 2019 par SoHigh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Perte puissance ke avec le temps
par Archke, dernier post 17 novembre 2020 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums