conso de 2CB-fly 4h38

Publié par ,
1884 vues, 1 réponses
avatar
synthéphsazer non binaire
laissez blanc
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
4 messages
j'ai drop a 23 h et je commance a peine a activé mon 2cb-fly il a ete long a monté, pour ma pseudo tentative de resteer a la surface, j'vais boir un coup. ce prod est louche je ne sais pas du tout ce qui compose vraiment la pills, puis dossage plus important que preconisé sur le wiki environ 40mg du 2cb digital du net vendu comme un rc comme les autres. plus ralentissant que stim. Je viens metre l'embiance sur un phorum qui parl de drogue du coup je di se que j'prendt. pendant l'inscription su le forum a bal mais maintennant je suis mitigé... cev oev cette ecrant m'empêche de me conscentré ..peace and love a+

Dernière modification par Meumeuh (20 juillet 2021 à  18:12)


no copyright - no thc
https://www.youtube.com/    watch?v=47s7e-QKPuw
minimal fête maizon

Hors ligne

 

avatar
synthéphsazer non binaire
laissez blanc
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
4 messages
AJD retoure aux clean. Depuis ce trip, j'ai consomé du cbd, tabac, 3-mmc.
En tout cas ce prode agit pas comme un discos du tout. Moi qui étais habituer à ça, m’a fait l'effet d'une bombe j'ai carrement diminué mes consos depuis le 2cb...
Comme ces traitements aux hallucinogens dont parle certaines vidéos sur les psychotrop...
Ce n'est pas nomplus un "life changing experience" mais ça aide à pas tracé sur le chemin des consos une ligne droite vers la perforation nazale, ou de finir bouré a mort...
Si il a pris 4 h a monté c'est a cose des neuro leptiques...

Sous traitement neuroleptiques le Lsd ne fait rien, les prods de coffishop sont plus interescents comme l'hawaiane baby ou  morning glory...
Les stims fonctionnent aussi comme le 3mmc, ou le 6apb, MD.
Les discociatifs, , xmp. Fonctionnenent trés bien !
J'ai pas encore testé" les champignong.

Bien sur si vous etes sous neuroleptiques c'est que vous etes fragiles, ne prenez donc pas de risques, je me permet de dir ça sur ce forum car je suis plus tôt un mec clean qui fait attention a luis... Clean depuis trés lngtemps, donc j'ai fait le choix des prods du son et des RC pour cassé a monotonie.

PS : je suis nul en hortho soyez pas trop tripé ...

Schizophrène spoted !

Dernière modification par synthéphsazer (01 septembre 2021 à  22:11)


no copyright - no thc
https://www.youtube.com/    watch?v=47s7e-QKPuw
minimal fête maizon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois/mode de conso 5-MEO-DMT
par Brain Eater, dernier post 23 févier 2021 par Anonyme2021
  15

Pied de page des forums