Brintellix en parallèle d'un trip au tramadol, THC et Psilocybine

Publié par ,
3433 vues, 5 réponses
Parnel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
4 messages
Hello les psychonautes,

Alors voilà, je suis sous Brintellix (Vortioxétine), un nouvel AD ISRS un peu à part, depuis 5 mois. Je suis donc en fin de traitement. Je suis à 10mg en ce moment. Pour info je suis un homme de 21ans et pèse 60kg. 

Voilà la vie fait que j'ai retrouvé plusieurs boites de trama dans ma coloc qui datent de bien avant que j'arrive. Du coup j'étais tenté par en prendre, mais j'avais peur qu'il y ait des interactions avec le Brintellix (Bx), d'autant que sur la notice du Bx y'avait spécifiquement marqué qu'il fallait pas le coupler avec du trama. En plus de ça le trama que j'avais, était périmé. J'avais une boite de LI (Libération Immédiate) périmée depuis 1an et une boite de LC (Libération Continue) périmée depuis 2ans.
J'ai donc cherché sur internet si quelqu'un avait déjà essayé et j'ai rien trouvé. Du coup j'en ai parlé à mon psychiatre qui avait pas l'air plus inquiet que ça, mais m'a bien averti sur le risque de SS. En fait, il voulait pas trop discuter, du coup j'avais pas vraiment plus d'infos.

Bon et puis du coup bah je me suis dis bah tampis on verra bien. Je me suis muni de mon Sam et j'ai avalé 150mg de LI. J'étais défoncé mais ça allait. Du coup au bout d'une heure j'ai pris 100mg de plus. Ca allait encore, pas de SS à l'horizon. J'ai fumé un pet de beuh. La défonce était extra. J'ai tenté 50mg de plus. Ensuite je me suis arrêté. Parfait, la sensation de flotter sur un nuage et un bien-être reposant.

Le lendemain, je me suis dis que j'allais tenter la dose max journalière : 400mg. J'ai commencé la journée avec un pet vers midi puis j'ai décidé de prendre 8 cachets à LI d'un coup vers 15h et ai fumé un deuxième pet. Là j'étais vraiment plus loin dans la défonce. Le trama et la beuh se sont bien synergisé. Le trama donnait la sensation de flottement et la beuh les hallu type fractales. J'ai trippé comme ça pendant trois heures, avant de fumer un dernier pet. Mes pets font environ 0,3g de beuh. Ca se fume bien avec le trama parce qu'on sent pas que ça attaque la gorge (faut d'autant plus faire attention du coup). Ensuite on est venu me chercher parce que mon groupe proposait de jouer dans la rue à ce moment là. Du coup j'ai pris mon instru et je suis partis avec eux. Une fois arrivé sur place, (peut être à cause de l'exercice) j'ai fait un début de SS. J'avais des difficultés pour tenir debout, mes jambes tremblaient. Sur le moment je sais pas pourquoi ça m'inquiétait pas plus que ça. Du coup j'ai joué assis, mais est venu un morceau où je dois faire une chorée devant tout le monde, et personne ne pouvait me remplacer. Du coup je l'ai fait, de toutes mes forces. Ca s'est bien passé, et même après ça a diminué un peu ma tremblote. Je suis retourné jouer assis à cause de mes tremblements. Deux heures plus tard, on fini de jouer et ça va mieux. J'ai continué ma soirée normalement. Sans alcool ni tabac. Faut pas pousser le destin non plus.

Troisième jour, un pote m'a rejoint et c'était reparti pour un troisième jour de défonce. Cette fois ci j'ai pris 400mg de trama à LC (donc moins d'effet shot), 1,5g de champis puis au bout d'une heure ou deux j'ai rajouté des pets. Trois dans l'après-midi avec deux heures d'écart entre chacun. Alors, en termes d'effets, le trama à LC est plus doux que celui à LI. Les champis sur superposent mais n'ont pas beaucoup d'effets. Un peu déçu... J'avais pas d'hallu les yeux ouverts. Il me semble que ça doit être lié au Bx avec qui il doit rentrer en concurrence. (Ce pote a pris la même dose et voyait les murs respirer). Ensuite, la beuh n'a pas posé de problème avec les champis. Résultat c'était une défonce très semblable à celle de la veille mais en moins puissante coté trama et avec un coté un peu plus taches et formes colorées des champis.
Résultats, trip de trois jours et redescente pendant deux-trois jours avec une sensation de lourdeur (probablement à cause du trama), une baisse de motivation moyenne-forte (à cause du mélange Bx-beuh, je dirais), une baisse de moral moyenne-faible (Bx-beuh) et une sensation de fragilité (les 4, forcément). Et aussi 2,5g de beuh en moins.


Bref, je recommande pas si vous voulez pas condamner les jours de redescente. Et surtout attention à pas trop forcer sur la beuh. Le trama enlève l'effet fatigue de la beuh, ce qui incite à en consommer beaucoup plus qu'à l'accoutumer. Le mélange Bx-trama-beuh a des chances de provoquer un SS si on force trop sur la beuh. Je vous conseille de faire gaffe que votre Sam reste bien vigilant tout au long du trip même si tout porte à croire que y'aura pas de problème. Mon début de SS s'est déclaré relativement tard.

Je vous incite pas à faire la même chose, d'autant que vous risquer d'avoir un palier différent du miens. Chacun réagit différemment. Servez vous de mon témoignage juste pour avoir un ordre d'idée de la limite.


Voilà voilà,
Des bisous et portez vous bien

Dernière modification par Parnel (15 août 2021 à  01:07)

Hors ligne

 

Parnel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
4 messages
Ok, bah quelque part tant mieux. J'en parlerai à mon psy la prochaine fois que le verrai pour avoir son avis. J'essaierai de vous tenir au courant. Mais nan sur le moment j'avais pas de confusion et j'ai pas relevé d'hyperthermie, en tout cas je l'ai pas remarqué. Donc ouai c'est bien possible que ce soit pas un SS.

Juste pour préciser que la dose max de 400 mg elle est par 24 h. S'enfiler 400 mg en one shot c'est différent.

Ouai t'as raison, mais comme là j'en ai pris sur plusieurs jours, je pense qu'il vallait mieux voir ça comme une limite infranchissable, même si l'effet shot a quand même pas du faire du bien à mon foie.

Hors ligne

 

Parnel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
4 messages
Ouai, merci pour tes remarques. Porte toi bien.

Hors ligne

 

Parnel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
4 messages
J'ai revu mon psychiatre, effectivement, il confirme ta remarque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Brintellix
par USAD59, dernier post 13 novembre 2017 par USAD59
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Brintellix et drogues
par Aki, dernier post 03 août 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vortioxétine - Brintellix 10 mg ( vortioxetine)
par addict62, dernier post 24 mai 2022 par Totor45
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums