375ug pour premier prise de L

Publié par ,
802 vues, 1 réponses
Champo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
9 messages
Bonsoir bonsoir, il y a peu j'ai fait moi premier trip sous L. J'aimerai vous le raconter en vous posant quelques questions. Set&setting : nous étions dans une petite maison abandonnée avec deux pièces et une terrasse, perdu dans un champ a côté d'une forêt. J'étais durant ce trip avec mes amis que j'appellerais Louise, Thomas, Martin, Charles et Alex. Louise, Thomas et Charles avais déjà bien expérimenté le lsd mais c'était une première fois pour Martin et moi (Charles et Alex ne prenait pas). Mes amis me préviennent que le lsd que je vais prendre est fortement dosé, donc pour une première fois faut pas trop forcer sur la dose. A 21h Louise, Martin et moi prenons un quart de carton et Thomas directement un demi, et on fume un joint en s'occupant du feu. Une demi-heure plus tard Charles et Alex (qui sont frère) partent chez eux pour manger. Vers 22h je ne ressens tjs aucun effet, un peu comme tout le monde, j'ai confiance en la molécule et je sais que ça va monter je ne me fais pas de soucis, néanmoins Thomas propose de redrop pour qu'après la montée du premier quart s'en suivent celle du deuxième. Louise, Martin et Thomas prennent un quart et moi un demi (car je suis le plus corpulent et que d'après Thomas le 'leader' du groupe je devrai supporter 1/2). Ensuite on monte à l'étage et on fume un joint. Et là je n'ai plus de souvenirs du moment ou je suis passé de sobre a défoncé, dans mes souvenirs je me voit monté à l'étage puis être défoncé. Ma défonce était particulière, déjà j'avais l'impression de ne rien comprendre la où il n'y avait rien a comprendre, comme si chaque choses que je regardais me donner une énigme super compliqué. Puis viennent les hallu, elles sont complexes alors je vais vous faire une explication 'simple', imaginons une porte sur la quel on trace un quadrillage précis et chaque carreau font environ 15cm de côté, sur chacun des carreau je voyais une boucle avec différente forme et couleurs qui tournent et viens se rassembler au milieu du carreau. Comme les sorte d'illusions d'optiques qui circulent sur internet. Et bah la porte c'était mon champ de vision, chaque choses que je regardais comporté cette hallucinations que ce soit les murs, le sol, le plafond ma main, mes amis etc. Il est donc 23h et je ne comprends toujours rien là où il n'y a rien comprendre, Charles et Alex reviennent et ont décide de redrop tous un quart, puis ont décide d'aller au stade (qu'on trouve dans plusieurs de mes TR), marcher sous L c'est comme si je marchais sur un tapis roulant et que mes pied avancent tout seul, chaque détail du sol est intéressant, j'aurai pu marcher des km comme ça sans aucune fatigue. Arrivé au stade on de pose sur un banc dans une forêt, normalement il y a des arbres mais mon champ de vision me fait voir que mes amis et rien autour comme si j'étais dans l'espace où dans le vide. 1h - je suis tjs en plein trip et j'ai une impression bizzare et marrante, j'ai l'impression de voir en 3d donc normalement, puis en 2d comme sur un monde plat puis en 3d etc. Et un truc asser particulier qui m'a un peu fait flipper c'est que parfois je fermais les yeux et j'avais l'impression que je voyais le banc sur le quel on était assis d'en haut et quand je re-ouvre les yeux je nous voit toujours d'en haut mais ma vision regagne mon corps (on m'a dit que c'était peut être une sortie de corps mais dans ce que j'ai lui c'était bien plus hard que ça), 3h on retape un et dernier quart et après j'ai trippe jusqu'à 7h et j'ai super bien dormi haha.

Alors du coup j'ai plusieurs questions,

Est ce que 375ug est une dose élevée pour une première fois ?

Est ce que j'ai vraiment fait une sortie de corps ou du moins quelques choses qui s'en rapproche ?

Et es-ce que vous avez eu des hallucinations similaires sous LSD ?

Merci d'avoir lu mon TR et désolé pour les fautes.
Reputation de ce post
 
Cool ton Tr ! Acid75 passé les 300ug sa tabasse sever :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3604 messages
Blogs
Salut,

Oui 375ug c'est beaucoup !
D'où tu sorts cette donnée d'ailleurs ?

Vous avez fait tester ou c'est le dealeur qui l'a annoncé ?
Car souvent ils exagèrent dans les dosages et pour peu que la prochaine fois on t'annonce un dosage plus probable (genre 100ug), il faut pas croire que comme celui d'avant était annoncé à bien plus, faut en prendre deux d'un coup pour tripper boulet

En tout cas perso 375ug ça me semble énorme...je ne sais pas si j'ai pris plus de 150ug (après j'essaye toujours de ne pas charger trop mes perches)...mais une lecture des témoignages sur le forum à 100ug ça peut donner un bon aperçu du truc...

Après c'est sur que sans analyse impossible de savoir et ça dépend pas mal du S&S, de la corpulence, tolérance, métabolisme, médocs, etc...

Profite bien et gaffe à toi :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip de L
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 03 juillet 2020 par Scofield
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Mon premier TR au LSD !
par PinkMann, dernier post 08 septembre 2020 par PinkMann
  13

Pied de page des forums