L'alcool ne me fait absolument aucun effet

Publié par ,
6417 vues, 13 réponses
Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages
Bonjour big_smile

Alors voilà, dernièrement j'ai bu une bouteille d'un demi litre de poliakov et je n'ai eu absolument aucun effet , je n'ai que rarement bu dans ma vie et à chaque fois l'alcool ne me fait aucun effet. hmm

Auriez vous des explications ?

Je précise que je suis sous traitement (Risperdal et Tercian), c'est lié à ca vous pensez ?

Merci d'avance super

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bonjour , Dictox !
alors que recherche tu comme effets l'ivresses? / oublier les problemes ? / te désinhiber ? ?!!
car peut être que ce que tu ressent ne l'associe pas a cela ......
et non ces molécules n'annule pas l'alcool au contraire .....
ce assez absurde ce que tu nous raconte une moities de bouteille de 40degres n'est pas rien surtout si comme tu dit tu boit rarement .... on réagis tous différamment mais quand meme ce n'est pas a anodin wink

prend soin de toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

LeDoc86 a écrit

bonjour , Dictox !
alors que recherche tu comme effets l'ivresses? / oublier les problemes ? / te désinhiber ? ?!!
car peut être que ce que tu ressent ne l'associe pas a cela ......
et non ces molécules n'annule pas l'alcool au contraire .....
ce assez absurde ce que tu nous raconte une moities de bouteille de 40degres n'est pas rien surtout si comme tu dit tu boit rarement .... on réagis tous différamment mais quand meme ce n'est pas a anodin wink

prend soin de toi

Merci pour ta réponse LeDoc,

Je sais que ça partait incroyable et pourtant je ne mens pas , j'avais l'impression de boire de l'eau car cela ne ma fait aucun effet.

Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.

Depuis quand l’eau ça sedate?
L’alcool est un dépresseur, a la dose que tu as pris surtout si tu n’a pas l’habitude c’est normal que tu Te sentes sedaté, donc même si c’est surement pas ce à quoi tu t’attendais l’alcool fais bien effet sur toi.
Ne t’amuses pas à boire encore plus pour voir car tu n’es pas immunisé contre un coma éthylique.

Tu n’a pas précisé mais tu as bu seul ou en groupe?
Car c’est beaucoup mieux de boire entre pote pour se rendre compte de la deshinibition et l’euphorie de l’alcool.

Dernière modification par fafefifofu (10 août 2021 à  23:44)

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

Subohm a écrit

Dictox a écrit


Merci pour ta réponse LeDoc,

Je sais que ça partait incroyable et pourtant je ne mens pas , j'avais l'impression de boire de l'eau car cela ne ma fait aucun effet.

Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.

Hey, même pas la gorge qui pique un peu à cause de l'éthanol?

C est une métaphore pour dire que je n'ai ressentis aucun effet mais le goût était bien présent.

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

fafefifofu a écrit

Quant aux effets recherchés, C est que justement je recherchais un effet mais je n'en ai eu aucun si ce n'est que jetais sédaté.

Depuis quand l’eau ça sedate?
L’alcool est un dépresseur, a la dose que tu as pris surtout si tu n’a pas l’habitude c’est normal que tu Te sentes sedaté, donc même si c’est surement pas ce à quoi tu t’attendais l’alcool fais bien effet sur toi.
Ne t’amuses pas à boire encore plus pour voir car tu n’es pas immunisé contre un coma éthylique.

Tu n’a pas précisé mais tu as bu seul ou en groupe?
Car c’est beaucoup mieux de boire entre pote pour se rendre compte de la deshinibition et l’euphorie de l’alcool.

J'ai bu seul, je ne pense pas que le seul effet de l'alcool soit la sédation, il doit bien y avoir d'autres effets avant d'arriver à la sédation si tu vois ce que je veux dire.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bien sûr c’est chelou, mais visiblement tu sens quand même une partie des effets, tu n’es pas insensible.
Je pense que tes traitements jouent un rôle là dedans (en plus du contexte)car ils sont plutôt sédatif aussi il me semble.
A l’occasion essai de tester ça en contexte social, c’est le meilleur moyen de se rendre compte de l’aspect « festif » de l’alcool.

Dernière modification par fafefifofu (11 août 2021 à  00:29)

Hors ligne

 

Dictox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
28 messages

fafefifofu a écrit

Bien sûr c’est chelou, mais visiblement tu sens quand même une partie des effets, tu n’es pas insensible.
Je pense que tes traitements jouent un rôle là dedans (en plus du contexte)car ils sont plutôt sédatif aussi il me semble.
A l’occasion essai de tester ça en contexte social, c’est le meilleur moyen de se rendre compte de l’aspect « festif » de l’alcool.

Je prend note, merci pour ta réponse.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Tu es sous methadone ?

Parce que sous methadone (on est quelqu'un sur le forum a avoir la même chose) l'alcool ne fonctionne absolument plus.

Genre j'avais essayé après des années sans boire un verre de picoler quasiment 5L de bière : le goût est horrible, même pas de sensation d'ivresse, pas chaud, 0 euphorie, rien. Enfin non ca me foutait en manque (la aussi d'autres personnes ont ressenti la même chose).

D'un côté c'est pratique ça évite de tomber dans l'alcool, mais bon c'est quand même sympa dans un apero d'etre un peu "pompette" lol

(Perso j'ai redecouvert le plaisir de la sensation d'ivresse avec le GHB/GBL mais maintenant y a plus de GBL censored)

Du coup si t'es pas sous methadone alors je ne vois pas thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Tu es sous methadone ?

Parce que sous methadone (on est quelqu'un sur le forum a avoir la même chose) l'alcool ne fonctionne absolument plus.

Perso je sentais toujours l'alcool, mais un peu différement que sans méthadone, moins euphorique du coups pas ouf, mais avec les potes en buvant comme un con j'arrivais quand même à une grosse ébriété agreable et euphorique mais il me fallait un peu plus de temps à lancer la machine.
Parcontre je confirme ça fous en manque presque systématiquement prématurément, je pense que l'alcool accelère la métabolisation de la métha mais ce n'est qu'une hypothèse ce qui faisait que je refusé de boire juste une biere avec les potes etc ... bien relou ... c'était soit je bois comme un con soit je bois pas.
Après de manière générale je n'ai jamais aimé le combo opiacé + alcool. Pour les opiacés classiques (pas les traitement de substitution) ça cradosse ce bon effet opiacé je trouve.
(je raconte un peu ma vie désolé haha).

Hors ligne

 

Sandraux22 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
1 message

LeDoc86 a écrit

bonjour , Dictox !
alors que recherche tu comme effets l'ivresses? / oublier les problemes ? / te désinhiber ? ?!!
car peut être que ce que tu ressent ne l'associe pas a cela ......
et non ces molécules n'annule pas l'alcool au contraire .....
ce assez absurde ce que tu nous raconte une moities de bouteille de 40degres n'est pas rien surtout si comme tu dit tu boit rarement déménagement Nice.... on réagis tous différamment mais quand meme ce n'est pas a anodin wink

prend soin de toi

Tu devrais consulter je pense. Rares sont les gens qui ne réagissent pas bizarrement après avoir bu de l'alcool.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Perso, ça ne m'a change aucun effet de l'alcool d'être ss metha..
C'est même ss metha que je suis tombé alcolique suite à un drame, et les effets étais bien là ! (bon faut voir ce que je m'enquillais aussi.. )

Ce qui est vrai par contre c'est que ça accélère légèrement la methabolisation de l'alcool (ressenti)

Dernière modification par marvin rouge (07 septembre 2021 à  16:53)

Hors ligne

 

avatar
SoleilSucre femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
16 messages
Tu sembles prendre des neuroleptiques, c'est bien ça ?

J'avais exactement le même problème que toi lorsque je prenais un neuroleptique (Seroquel), je ne ressentais plus du tout les effets de l'alcool alors que j'étais très sensible avant.
Alors je suis quasiment sûre que c'est lié à ton traitement.

Dernière modification par SoleilSucre (10 septembre 2021 à  15:11)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » L'alcool ne me fait absolument aucun effet

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle quantité d'alcool vous fait de l'effet ?
par vaskez22, dernier post 15 mars 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ca fait quoi de boire de l’alcool ?
par Latrique13, dernier post 24 août 2022 par g_p_a
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofene ne fait plus effet.. HELP!
par GeoLaMouk210, dernier post 01 septembre 2023 par randobag
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums