Mon traitement, mon histoire , mes questions / PsychoACTIF

Mon traitement, mon histoire , mes questions

Publié par ,
467 vues, 6 réponses
jyteymoz 
Un pharmacien mais.... sans diplôme..
France
020
Inscrit le 29 May 2021
19 messages
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

J'ai encore très peu posté sur le forum  et je tiens à me présenter pour de bon juste en dessous ! Je vais essayer de faire une belle mise en page qui donne envie de lire ! (j'ai un emploi du temps assez rempli, mais je vais tacher d'aider plus souvent les gens sur la réduction des risques des drogues que je connais bien.)

Je pense que ma demande a sûrement déjà été posté mais je voudrais vous faire part de mon traitement que j'ai, vaut mieux commencer par là je pense ainsi que vous parler de mes pathologies : J'ai 21 ans, je pèse aux alentours de 90kg (cela peut varier parfois moins (jamais en dessous de 85) et parfois plus (jamais au dessus de 100kg) ).

J'ai été diagnostiqué schizophrène ainsi que TDA et avec troubles de personnalités ( ce dernier n'est plus présent dans ma vie au même point qu'avant suite à une longue thérapie avec une excellente psychologue avec qui j'ai retracé ma vie depuis l'enfance mais parfois j'ai toujours des petits soucis mais qui restent vraiment très mineurs)
Pour mon TDA j'ai un traitement depuis mes 6 ans (Ritaline notamment de 30mg à 60mg au maximum)
Pour ma schizophrénie je l'ai été diagnostiqué en 2010 (je suis né en 2000 donc à l'âge de 10 ans) avec un TAG (trouble de l'anxiété généralisé)
Je tiens à préciser que je suis soutenu par ma famille bien que parfois, leur expliquer et leur faire comprendre certains aspects de mes maladies est assez compliqué.
(Je suis aussi épileptique, et ai des douleurs chroniques au dos, dents et genoux pour diverses raisons qui n'ont pas d'intérêts a êtres cités ici ) BREF, je ne suis pas gâté par la nature mais je le prends plutôt à la rigolade vaut mieux en rire qu'en pleurer ahah !

Donc mon traitement actuel:

- TRANXENE 20mg matin et soir + si besoin jusqu'à 3 gélules de 5mg/jour maximum (je dépasse très rarement 1 gélule supplémentaire)
-METHADONE 45mg le matin (je vous expliquerai pourquoi aprés...)
-RIVOTRIL 1,5 à 2mg le matin ou midi
-CONCERTA LP 36mg le matin
-LYRICA 50mg à 200mg matin et soir (La dose varie selon mes crises d'épilepsie ainsi que mon niveau de stress)
-NEURONTIN 300mg le matin
-ZYPREXA 20mg le soir
-LEPTICUR 10mg & PARKINANE LP 5mg pour les effets secondaire du ZYPREXA (LEPTICUR le soir et PARKINANE le matin)
-PROZAC 40mg
-NORDAZ 7.5 à 15mg (facultatif) pour me détendre
-HAVLANE 2mg (suivi de 25mg de PHENERGAN) et je change de molécule chaque 2 mois suite à une ancienne addiction au STILNOX donc je switch beaucoup d'hypnotique (LORMETAZEPAM, MOGADON et DONORMYL) accompagnés si besoin d'ATARAX et de MELATONINE) l'IMOVANE est devenu inefficace à la dose de 3 cachets de 7,5mg....
-TUSSIDANE 2 à 4 cachets de 30mg/jour (toux chronique et le sirop tussidane me fait très mal au ventre et je suis interdit de codéine et les autres sirop je n'en peux plus non plus mais rassurez vous la plupart du temps je n'en consomme aucun par jour sauf quand c'est très embêtant de tousser 50/100x par jour lol )

Voilà mon traitement, il change peu parfois je change de benzo (XANAX 4 à 6mg/j,
VALLIUM 40 à 60mg/j ou encore LEXOMIL 4 à 6 cachets par jour ), ou passe de CONCERTA à la RITALINE et parfois au MEDIKINET et d'Hypnotiques comme je vous l'ai dit.

J'ai commencé a fumer du shit ou hashish (parfois beuh mais rare ou j'habite) vous qui voyez lol de 2015 à 2020 et aujourd'hui de façon très irrégulière je peux passer des mois sans rien et parfois me faire un plaisir et acheter un 10 ou 20 balles max que je fume rarement seul.

J'ai eu une addiction à l'oxycodone car étant épileptique et ayant des douleurs de (4/10 pour les genoux à 7.5/10 pour le dos (diagnostiqué dans un centre de la douleur), la codéine le tramadol me sont strictement interdit et le SKENAN de 10 à 30mg (maintenant en cas de douleurs très forte j'ai 1 cachet de SOPHIDONE 24mg maximum toutes les 24H et avant cela en même temps que la metha oui oui vous n'hallucinez pas j'ai eu du SUBUTEX 2mg pour les douleurs thinking et les 2 contrôlés par mes parents pour le moments mais je saurai le gérer seul comme la méthadone quand je serai indépendant )qui m'a été proposé ne soulageait pas mes douleurs

Donc j'ai eu de 2017 à 2020: 30mg d'OXYCONTIN LP matin et soir et OXYNORM ou parfois OXYNORMORO de 5mg au début pour finir à mes 60mg quotidiens à 3x20mg supplémentaires par jour que j'utilisais surtout pour me défoncé étant donné que mes douleurs bien qu'elles soient chroniques je n'avais pas mal H24 et je suis monté à des 250/300mg d'oxy par jours en oral puis comme je sentais plus les effets j'ai commencé à broyer (à l'aide d'un mortier) mes cachets de 50mg Lp (je mentais à mon médecin pour une dose plus élevée) et donc dés le réveil 100mg d'oxy dans le nez (sans enlever les excipients ect) et bah ca part vite dans une addiction tres forte et malsaine car je revendais mes OXYNORM et OXYNORMORO au prix de 60euros la boite de 14x20mg à un ami aisé, cet argent je l'ai mis de coté dans le but de faire des cadeaux à mon entourage notamment ma copine (avec qui je suis en break a cause de mes addictions et elle une énorme dépression)

Mais cet argent a plutôt fiancé mon héroïne quand l'oxycodone était devenu sans effets.... J'ai sniffé (comme j'avais l'habitude avec l'oxy) puis fumé l'héro mais jamais je ne me suis injecté quoique ce soit j'ai eu de l'aide à temps. Effectivement lors d'un moment de manque intense que certains d'entre vous doivent connaitre (vomissement diarrhées insomnies sueurs bref impossible de faire quoique ce soit) j'ai voulu me suicider pour ne pas affronter le manque et surtout psychologiquement j'étais au plus bas et à cette époque j'avais de la RITALINE LP 40 j'en ai gobé 28 + tout ce qui me passait sous la main comme 4boites de 0.5mg de XANAX (je venais d'avoir mon traitement psy) mais ma mère cherchant un doliprane est montée dans ma chambre à tout vu et a de suite appelé les urgence et j'ai eu le droit a un lavage d'estomac etc ( ces moments sont encore flous pour moi tellement j'ai avalé de médocs... mais je tiens a dire que ma famille ne savait rien de toutes mes consos et ne m'ont pas reniés, je suis conscient de ma chance heart)

je suis resté 1 semaine en hôpital (classique) en ayant vu un addictologue du CSAPA du coin qui m'a placé sous METHADONE SIROP dosé a 65mg au vu de ma conso d'héroïne qui était d'a peu près 2 à 4 grammes/jours. Ensuite je me suis fait hospitalisé en hôpital psychiatrique pour une cure et être suivi par rapport a mes pathologies et être sur de ne plus faire d'excès pendant 3mois et 2 semaines et comme la méthadone anesthésie assez plus besoin d'oxycodone ou autre du moins pour le moment.

Maintenant je suis "sobre" si mon traitement et un petit joint de temps en temps ne compte pas depuis 1 an aujourd'hui d'où mon message (encore désole de la longueur mais ca peut empêcher d'autres personnes de tomber dans ce piège je serai le plus heureux)

J'etais aussi adepte et parfois l'envie m'en donne des frissons du DXM (j'ai 8 boites/mois), mais plus d'attirances pour les opiacés et opioïdes... Pour le DXM j'ai craqué une seule fois depuis (donc pas vraiment sobre depuis un an il est vrai) car je voulais tester le combo DXM/LYRICA qui n'était pas dégueu mais que je déconseille aux novices du DXM et même du LYRICA, j'espère que mon témoignage vous fera réagir je répondrai a vos messages avec sincérité et honnêté et serai d'avantages présents sur le forum pour aider ceux qui au contraire de moi veulent réduire les risques.

Maintenant que je me sens plus prêt a tenir etc. je voulais sniffer un peu de RITALINE qu'il me reste (en non LP donc de 10mg il m'en reste 3 boites car je n'ai pas besoin d'être concentré pdt les vacances ahah !) Je suis malgré tout bachelier et en seconde année de licence en LCCER (langues et cultures étrangères anglaises espagnoles et russes).

Maintenant mes questions : J'aimerai sniffer un peu de ritaline pour me booster et être stimulé cette aprèm (j'ai de la RITALINE 10mg LI et de la 20mg en LP ainsi que du CONCERTA LP de 36 mg ) que me conseillez vous afin de faire le moins de bêtises possibles ?coke-sniff

(Je tiens a dire que je peux me passer de mon traitement sauf du PROZAC et ZYPREXA sinon je fais des délires mais qui restent très légers mais je préfère pas, le TRANXENE et autres benzos pareil je peux m'en passer tout comme les correcteurs... )

Quelles manière de faire et quelle quantité prendre ? (j'ai deja eu des traitement de 60mg de RITALINE donc je ne suis pas débutant mais en voie nasale j'ai très  très peu expérimenté)

Dans le futur j'aimerai tester certains prods tels que le LSD , la MESCALINE, le PCP la, (le?) DMT, MXE la bref des dissociatifs pour la plupart mais évidement vous serez la pour réduire les risques et me conseiller !

Car j'y connais pas grand chose en dehors de leur nom, mes sachez que je suis monté jusqu'un bon plateau 4 de dxm ( 55 cachets de 30mg), c'est pas une fierté je le déconseille absolument commencez par un plateau 1 ou très léger plateau 2 et certains font déjà des Bad trip sur ces doses donc si vous passez par la et comptez prendre du dxm pur la première fois ne dépassez pas le plateau 2 (soit 3/4mg par kg) et munissez vous d'un benzo à effet rapide type XANAX, LEXOMIL ou un petit NORDAZ mais c'est très peu prescrit...gerbe

(voici l'aide que je peux donner pour l'instant mais vous aurez beaucoup plus de détails en cherchant bien sur le forum  ! Pour finir je suis suivi en CSAPA et puis je y trouver des filtres toupies pour le sniff ou c'est uniquement pour l'IM et IV ?)

Merci à ceux qui ont tout lu, à ceux qui m'aideront dans mes demandes, surtout je suis ouvert à toutes les questions, n'ayez pas peur soyez franc je suis très ouvert et lucide et malgré mon vécu court je pense pouvoir aider certaines personnes et j'aimerai ! 

Bonne soirée/journée à ceux juste de passage ! On se soutient tous , du petit fumeur aux drogués de longues dates qui n'ont pas eu ma chance et à tous nos frères et sœurs qui sont trop tôt a cause des ces merdes dont j'ai faillit faire partit..... Je vous aime tous prenez soins de vous et je répète je suis ouvert a TOUT ! drogue-peace

Dernière modification par jyteymoz (11 septembre 2021 à  14:16)

Hello Kitty ? Pas de bouche ? Pas de défonce ??? Ah..tu sniff snort ! Comme moi!

Mais j'ai une bouche en plus fume_une_joint

jyteymoz 
France
020
Inscrit le 29 May 2021
19 messages
Encore désolé pour ce long pavé mais comme j'aimerai être un membre safe et actif pouvant aider le plus de personnes possible avec mon vécu ! Voici quelques photos de ma médicamentation que j'ai et ai pu avoir (une partie seulement) Vous ne trouvez pas que les médecins ont abusé ? Sachant que je n'ai jamais demander/mentit pour avoir quoique ce soit (sauf oxycodone mais j'en parle dans mon récit) et mes médecins (csapa, médecin traitant, psychiatre et neurologue) qui en plus  communiquent ensemble sur mon cas et connaissent chaque ordo de chaque médecin entre eux ?

3:

1:

2:

4

5

6

6

7

Dernière modification par jyteymoz (11 septembre 2021 à  14:53)

Hello Kitty ? Pas de bouche ? Pas de défonce ??? Ah..tu sniff snort ! Comme moi!

Mathio 
Polytoxico pépouze
France
400
Inscrit le 19 Feb 2018
260 messages
Blogs

J'aimerai sniffer un peu de ritaline pour me booster et être stimulé cette aprèm

Si tu as un TDA la ritaline t’aide à te concentrer sans normalement te booster... Je suis aussi sous Medikinet pour un TDAH et ça m’aide à me concentrer plus qu’autre chose...
Les toupies c’est un filtre pour solution liquide.
Vu que tu es suivis dans un CSAPA n’hésite pas à leur demander et leur faire part de tes envie de conso non ? Ils sont là pour toi et te connaisse bien du coup smile
Take care !

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

jyteymoz 
France
020
Inscrit le 29 May 2021
19 messages
Merci d'avoir lu heart et grand merci pour ta petite remarque Mathio, car j'y suis déjà "pas mal" habitué" en ayant de la RITALINE LP 40mg + une matin et midi de 10mg en LI entre les deux et un dans la fin d'aprèm dans mon adolescence(12 à 17 ans), ou encore 6x 10 mg de LI dispersés dans la journée dans mon enfance ( 6 à 8 ans) par contre je m'en souviens ce cachet j'en pouvais plus! Prendre un cachet 6x par jour quand t'es en primaire c'est chiant et j'avais déjà aussi mon LYRICA 150mg à prendre 3x par semaine lol.....

Médicamenté depuis le CP je ne me sens "pas naturel" parfois ça me fait du mal, un traitement c'est censé être une béquille moi c'est toute ma vie... tenir sur une chaise, regarder un film, lire un livre sans RITALINE ou autres médocs de le même molécule c'est invivable pareil pour ma schizophrénie qui rajoute pas mal de médocs que je garderais sûrement à vie; oui je me sens CONTRÔLÉ pas les médocs sans addiction je pense (je fais des test parfois comme ne pas prendre de TRANXENE pendant quelques jours et aucun benzo (pendant  les vacances surtout pour éviter les situations a stress)

À partir d'ici à ne pas reproduire (ou du moins PAS avec les mêmes dosages pour les débutants ou novices n'ayant pas l'habitude du prod (RITALINE / MIDIKINET / CONCERTA qui sont les princeps de la molécule Méthylphénidate)

En bref ce que j'ai fait c'est que j'en ai pris 6 en oral (je sais c'est beaucoup mais j'ai l'habitude et sais quand le cœur va trop vite) mais comme c'est une dose dite thérapeutique et sur psychonautwiki ils conseillent le max à 60mg en oral/ sniff donc j'en ai préparé 4 cachets de 10mg dans un bol pour écraser très fin avec mon  mortier pour éviter les gros bout qui coincent fache-non-non

lolPetites anecdotes lol
Quand je faisais avec l'OXYCONTIN les pellicules colorés impossible à enlever le contour coloré et je faisais ça salement à l'époque (par chance pas de séquelles) et me nettoyais le nez quand j'y pensais et quand je me mouchais 5min après mon sniff le mouchoir était marron pour mes 30mg, bleu pour mes rare 80mg obtenus chez une vielle amie de la famille (quand on est accro voler c'est courant mais j'ai honte de lui avoir volé une boite de 80mg quasiment neuve de 28 cachets eek et une boite, très entamée de 120mgvape je ne savais même pas que ça existait et j'ai appris plus tard qu'elle était accro comme moi mais sans le savoir et mon vole a vite été culpabilisant: KARMA... mais elle a  pu s'en reprocurer facilement et ma famille a eu des doutes qu'ils disparaissent après notre passage mais comme il y avait des cousins la faut s'est vite portée sur eux.... quel enfo*ré j'étais)

Bref, j'en ai gardé 4 de 10mg (j'irais pas au dessus de 100mg c'est une molécule connue car dangereuse aussi), je les ai écrasés tres finement puis (me jugez pas... : j'ai nettoyer un coin de table basse avec de la BISEPTINE avec une compresse stérile) puis petit à petit dans l'aprèm et non d'un coup je me suis fait des petite séances de sniff 4 rails moyen par séance (je me suis mouché fort avant et ai mis un coup de PIVALONE dans le pif pour bien humidifier le nez puis je me suis remouché et j'ai refait le même protocole pour chaque séance, il y'en a eu 3), à la suite de mes 4 rails j'attends un petit quart d'heure, met du sérum physiologique sur un côté de coton tige et me suis nettoyé les parois du nez et pour l'autre narine, l'autre extrémité du coton tige et pour finir après le drip je verse du sérum dans mon nez ,tête à l'envers et fait couler jusqu'à dans ma gorge pour nettoyer comme je peux LOL .

Du coup en ce moment même au vu de mon débit de mots sortis pour une simple réponse je suis extrêmement stimulé à la RITALINE j'aime bien mais 100mg donc 60mg oral puis 40mg en sniff étalé sur 2/3 heures était parfait pas besoin de plus et je ne suis pas déçu, j'ai pas le sentiment d'avoir gâché mon sniff comme j'aurais pu l'être pour pleins d'autres substances et je pense peut-être même m'en reprendre/retaper ce soir si je vois rien d'anormal au niveau du cœur, au moindre doute je fais pas, ça aura quand même été cool surtout que je suis pas du tout stimulants à la base (seulement des tazs à 4 reprises et RITALINE récréatif une fois, j'en avais pris 5x10mg LI d'un coup c'était énorme pour moi à l'époque ), et aussi comme vous pouvez le voir, j'adore mes mises en pages. Je continue comme tel ou le staff ou même vos yeux n'aiment pas ?!

depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon        Cette couleur désigne ma pratique pour effectuer un sniff proprement        depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Je vous tiens au courant, à ce soir lecteurs ! snort

Dernière modification par jyteymoz (11 septembre 2021 à  20:19)

jyteymoz 
France
020
Inscrit le 29 May 2021
19 messages
Je suis déçu du peu de réponses, ca doit être la taille du teste j'écrirai moins a l'avenir je pense ! pasdebol

Mathio 
Polytoxico pépouze
France
400
Inscrit le 19 Feb 2018
260 messages
Blogs
Lol écoute tu avais besoins de t’exprimer mais c vrai que ton récit est un peu mélangé, entre tes expériences, tes conseils, tes doutes et tes questions.
Mais si tu connais bien la ritaline et que tu ne dépasse pas 60mg en évitant les mauvais mélange en regardant le Psychowiki sur la ritaline ca peu être jouable.
Tu peu aussi reprendre RDV dans ton CSAPA, ca peu être sympa de revoir ton addicto et l’équipe soignante non ?

Tu t’es fait ta session snifouille du coup ^^ ?

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (12 septembre 2021 à  00:53)

Reputation de ce post

Demande des news aprés un "trip" !

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

jyteymoz 
France
020
Inscrit le 29 May 2021
19 messages
Oui j'ai pris 120mg en tout, je sais qu'ici les gens ont un tres bon parlé et vécu j'aurais aimé qu'on m'aide et me pose des questions sur mon parcours mais bref, j'ai fais mon kiff avec ttes les rdr possibles et j'aide un max les autres sur mes connaissances mnt en majorité.

Je vois mon médecin et infirmière au CSAPA 1x/mois parfois tests urinaires parfois non lol mais très a l'écoute rien a dire !

Mon neurologue je le vois tous les 6 mois mais lui et mon psychiatre que je vois tous les mois aussi se sont mis d'accords pour certains médocs de mon traitement les renouveler, ils se connaissent bien

Et mon médecin traitant je le vois rarement quand j'ai besoin quoi mais voila, le TOP c'est le CSAPA superbe équipe !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de babaji (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Market - Problème C******n Authentification à deux facteurs
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Retour d'expérience fabrication et conso Dmt, changa
    Il y a moins d'1mn
    5
    Commentaire de Komoto122 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (6 réponses)
     Forum 
    [TR] 2CB FLY, probable syndrome sérotoninergique
    Il y a 3mnCommentaire de zizitaupe_meille... dans [RC Psychédéliques...]
    (5 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 5mnCommentaire de Annnnnonyme dans [Médicaments psychotro...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Blacklistée dans toutes les pharmacies de ma ville
    Il y a 11mnCommentaire de Niva dans [Codéine et dihydrocod...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Dosage diazépam 1er prise
    Il y a 14mnCommentaire de Annnnnonyme dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionne...
    Il y a 15mn
    1
    Commentaire de mirabelle dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    Il y a 17mn
    3
    Commentaire de Johan89 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Slam 4cmc alpha php 3 mmc difference ?
    Il y a 21mnNouvelle discussion de Skyslameur dans [Cathinones et RC stim...]
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de 3MMCBro dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (7 commentaires)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 2j
    1
    Commentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 17:10
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    smoule, Magi, Alberto Balsalm nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Au top comme d'habitude dans [forum] Ingerer Dmt + IMAO
    (Il y a 21mn)
    Edifiant... Flippant :( MG ~ dans [forum] Perquisitionné par la douane pour 500g de kratom
    (Il y a 5h)
    Il faut peut être avoir toucher les côtés de merde pour se résonner. J-Cat dans [forum] Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ?
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums