Spray nasal 2cb/PCP

Publié par ,
2598 vues, 5 réponses
nemouille44 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
11 messages
Hello tout le monde! Je voulais faire un spray nasal qui mélangerai 2cb et pcp. Quelqu'un l'aurait déjà fait ? Pour savoir si ça marche correctement et qu'elle serait le dosage.

Les deux drogues ont environ le même dosage en sniff environ 6 à 8mg pour ma part. Je pensais faire 2mg 2cb et 2mg de pcp par spray pour éviter de m'exploser le nez avec le 2cb quitte à me prendre 2 spray par narine quand je veux drop.
Enfin bref, une personne avec de l'expérience la dedans qui me donnerai son avis ?

Merci à tous!

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

J'ai pas de réponse claire et éclairée à te donner. Le ratio donné me choque pas.
En revanche, tu connais bien les 2 molécules ? On peut pas dire que ce soit des produits "tendres" avec l'utilisateur, c'est intense et c'est long, me semble.

Donc le mélange des 2, si tu es naïf aux prods, si c'est un trop haut dosage ou si ça spasse mal, j'imagine même pas.
Donc prudence, on sait jamais.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

nemouille44 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
11 messages
Merci pour vos retour!
Effectivement, je connais extrêmement bien les deux produits séparément mais je ferais bien évidemment attention si je me lance la dedans.

J'ai déjà fait des traces de 2cb mélangé avec de la et c'était mes meilleures perches dans le voyage et l'intensité surtout.
Du coup, je voulais faire un mélange en spray qui se rapprocherai de ça même si le PCP et la reste très différent. De plus, les dosages entre le 2cb et la ne sont pas du tout les mêmes du coup pour un spray c'est mort.

Donc dans ma quête de nouvelle expériences, j'ai eu cette idée. Même si le PCP a une durée d'action bien plus longue, il monte rapidement surtout en sniff tout comme le 2cb, donc je me dis qu'au moins sur les premières heures le mélange des deux peut être une sacré perche. Le but étant de ne pas redrop mais de prendre une bonne grosse claque ^^

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2643 messages
Le pcp, si tu l'a liquide, tu peux imbibé ta clope et tu la fume, "du wet" comme on dit au states

Du vrai pcp, j'en ai eu et conso qu'une fois, c'etais des canadiens qui avaient ramènes à au teknival de mer en 2002 et cte ss formé liquide

C'est radical sous forme de clope mouille puis sèche vite fait (le prod est très volatil)

Jsais pas si ça se cuisine comme de la ke.. vu comment le produit est inflammable, le bout de la clope prend literallement feu. Ou alors en bain marie ms vraiment très doux, à la poêle j'aurais peur ke tt Pete lol

Action longue, grave anesthésiant, c'est pas pr les rigolo le réal pcp (et j'en ai tappe des aryl..)

Si tu le choppe liquide, j ferais pas un spray avec, j'aurais l'impression de sniff de l'essence je crois

Hors ligne

 

nemouille44 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2020
11 messages
Finalement, j'ai bel et bien réalisé un spray nasal 2cb/pcp ! Après calcul de la dose d'un pschit et de la concentration, j'ai un spray qui fait 2mg de chaque par spray. Cela ne pique pas du tout le nez.

En ce qui concerne le trip, j'étais en teuf, j'ai commencé ma soirée par de la kétamine. Puis j'ai pris une grosse trace de kétamine/2cb vers 1h du matin. Le trip est très intense et dure environ 2h de gros effets. Sur la descente, je décide de tester mon spray. Je prends donc 4 spray en tout (2 à gauche et 2 à droite), l'effet et quasi immédiat 2-3 minutes pour me retrouver dans un monde différent, je reste tout a fait maitre de mon corps mais faut rester accrocher pour garder l'équilibre et les pieds sur terre. Après une grosse monté de 20 minutes (qui ressemble au mélange /2cb), le plateau qui t'emmène encore plus loin dans la folie des psyché que si tu prends un psyché seul (grosse boucle mais agréable pour moi). Pour la descente je ne saurais pas trop l'expliquer, car après ça j'ai continué de prendre de la après ce qui a intensifié mon trip intérieur. Avec l'impression que tout est faux autour de moi ( à ce moment légére angoisse mais qui a disparu aussi vite car j'étais bien entouré et par mon expérience. Au final, je suis rentré chez moi après ce beau voyage, une bonne nuit de sommeil et je me suis réveillé tout frais avec de beaux souvenirs de ce week end.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
par Prism, dernier post 09 juillet 2020 par Anonyme6525
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] ????????PCP??????????
par Everglades, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment synthétisé du PCP ?
par Narcopharmacien, dernier post 30 novembre 2014 par Trippe ta mine
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums