Rachacha, mais encore?

Publié par ,
5385 vues, 17 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut jaimerais quelque precision sur la rach, sur sa fabrication surtout

Jai lu plein de post dessus, mais ya des truc  qui mechappent

Pour en faire, suffit de prendre les tetes seché? (Ou toute la plantes?)

Ensuite faut obligatoirement les broyé, mixé, mettre dans leau pour attendre que les alcaloides se diffusent bien, ensuite virer les plantes pis faire evaporer leau?

Et cest possible de faire ca sans ajouter de vinaigre, ni de faire bouillir leau?

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
jsais pas si ma question est tres claire mdr

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Perso je trouve ça clair mais je ne peux pas t'aider malheureusement... J'y connais que dale. Y en a bien un du forum qui va de pencher sur la question...

A plus Haupayy,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
tqt, merci mec !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Hauppay,
Sans vinaigre ça m étonnerait.
Je te conseille de lire les posts d un banni (La Lie) si ils sont encore là, c'est un expert !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Il faut mettre du vinaigre, ou de l'acide citrique si tu veux libérer les alcaloïdes

Et transformer certains en 6-monoacetylmorphine, qui est puissant, rapide d'action et passe très vite la barrière encéphalique

T'a une recette, testé et approuvé depuis des plombes.
Tiens toi y et tu auras un résultat probant.
Une rach bien cuisinée, ça marche !

Et surtout il faut virer les graines et la corolle, qui sont responsables du mal de tête et de réaction histaminique pas franchement agréable

Bonne popote

Dernière modification par marvin rouge (13 juin 2019 à  09:48)

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages

Pour en faire, suffit de prendre les tetes seché? (Ou toute la plantes?)

Uniquement les têtes, même si a priori il y a un peu d'opium dans les tiges ça ne vaut (à mon avis) pas le coup. Tu coupes la collerette, ce qui te permet au passage de vider les graines.

Ensuite faut obligatoirement les broyé, mixé, mettre dans l'eau pour attendre que les alcaloïdes se diffusent bien, ensuite virer les plantes pis faire evaporer leau? Et c'est possible de faire ça sans ajouter de vinaigre, ni de faire bouillir leau?

Non, il ne faut pas obligatoirement broyer ou mixer, certains mettent les têtes directement dans l'eau et compte sur l'acide et la chaleur pour libérer les alcaloïdes. Certains mettent aussi ca directement dans l'alcool pour faire une sorte de laudanum primitif.

Personnellement je passe les têtes vides au blender jusqu’à en sortir de la poudre, et je laisse tremper 24h dans l'eau avec du jus de citron avant de commencer à feu doux pendant 24 nouvelles heures, puis je filtre ensuite la poudre (qui a plutôt un aspect de bouillie) avec un tissu et je laisse évaporer tranquillement.

En ce qui concerne l'acide, citron, vitamine C, vinaigre.. ne cherche pas, quoi qu'il arrive Spoiler . Personnellement ,je ne pense pas qu'il y ait besoin d'acide pour "libérer" quoi que ce soit avec cette méthode puisque tout est réduit en poudre et que l'opium est soluble dans l'eau chaude. Après pour ce qui est de transformer certaines molécules en 6MAM, ça dépasse mes connaissances.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Daccord bah merci pour vos reponse, jai malheureusement pa ltemps d"cuisiner"
Jvais commencer par inciser lopium, si jai pas un bon rendement jverrai pour la rach

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
À toi de voir si tu veux un résultat qui marche...

On fait pas un bon pot o feux en 30 secondes. :-)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
salut je suis curieuse c'est quoi du rach?
merci Hyrda

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, l'opium, cest le latex recolté sur les champs de pavot, et la rachacha, si jai bien compris, cest une decoction des tetes pour obtenir plus de latex au final, mais yauras forcement des alcaloides non desiré

enfait' vu que jai pas enormement le temps, puis la patience je pense, je penser a mettre les tetes dans une bassines deau, un peu de vinaigre du coup, laisser tout ça comme ça plusieurs heures, puis pour l'évaportation j'avais pensé a le laisser au soleil.
'fin jsp du coup

O'fonducrew

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Alors non, la rachacha ne te permet pas d'obtenir plus de LATEX, elle te donne simplement plus de MATIÈRE. La rachacha sera toujours -à quantité égale- moins forte que l'opium brut provenant des mêmes pavots.

L'opium s'obtient en incisant (très finement) les têtes de pavot arrivés à maturité (entre 2 et 7 jours après la tombée des pétales),et en le récoltant une fois qu'il est passé de son aspect blanc laiteux liquide à son aspect brun plus solide.

La Rachacha s'obtient en réduisant en poudre les têtes SÈCHES (ça ne fonctionne pas avec les têtes encore vertes), puis en les faisant macérer dans de l'eau tiède/chaude. Ensuite on retire le végétal (la poudre de têtes) de la préparation, et en continuant à faire chauffer l'eau on obtient par évaporation la Rachacha. Généralement ça à la consistance d'un miel assez épais.

Concrètement:

Opium=latex brut du pavot
Rachacha=Opium+particules végétales+eau

Dernière modification par DrSewart (13 juin 2019 à  13:14)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
merci pour ces precision wink

j'compte faire comme ça, tu peux m'dire si ya un truc qui est pas a faire ou a faire?

une bassine, de l'eau chaude, dedans je met mes tete seche, je les laisse macerer (combien de temps?)
j'y ajoute un peu de vinaigre, pour la quantité je sais pas

mais... et apres?

(jai consulté les topic sur la rach avant hein, mais certain utilisé des methodes differente)

et pour l'évaporation, javais pensé a une évaporation naturelle, avec le soleil

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
PS: attention si vous en acheté et que vous vous dites (logiquement) "la rach c'est largement moins fort que de l'opium"

Il m'y est arrivé de bouffer de la rach faite par un bon cuisinier tongue très franchement elle dépassait certains opiums

Bon c'est rare, faut vraiment que le type gère bien les fourneaux mais ça arrive wink

Fin du PS

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
jachete pas, la nature fais bien les choses dans ma campagne :p

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

LLoigor a écrit

PS: attention si vous en acheté et que vous vous dites (logiquement) "la rach c'est largement moins fort que de l'opium"

Il m'y est arrivé de bouffer de la rach faite par un bon cuisinier tongue très franchement elle dépassait certains opiums

Bon c'est rare, faut vraiment que le type gère bien les fourneaux mais ça arrive wink

Fin du PS

J en ai eu quelques fois souvent 1 boulette d'environ 1g dans 1 feuille puis gobé faisait un bon effet de  bien être wink

Hors ligne

 

François PAUL
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2010
24 messages
Je suis un bon cuisinier.. lol, j'ai déjà réussi de supers rachs mais ce week-end, mince, çà ne va pas. je suis sur que les t^tes (des giants pods) étaient bonnes, la recette suivie.... je suis déçu et pige pas. je vais en refaire  mais à coup de 150$....
Si quelqu’un à une idée.
François.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
150$?? Woaw ça revient cher la rach! Après je ne me rends pas compte, dans mon coin on allait la chercher directement dans les champs de pavot pharmaceutiques... du coup ça revenait à pas grand chose.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'Opium, la base, mais encore ?
par Onirik, dernier post 24 novembre 2016 par Onirik
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par zerotonine, dernier post 14 novembre 2022 par zerotonine
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par ben zebut, dernier post 09 janvier 2017 par ZombyWoof
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums