En quoi la quantité d'eau fait une différence pour un shoot de coke? / PsychoACTIF

En quoi la quantité d'eau fait une différence pour un shoot de coke?

Publié par ,
6687 vues, 15 réponses
MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonsoir!!!
Je m'explique, ca change quoi de mettre plus ou moins d'eau dans son shoot de cc? Un pote rempli l'insuline d'eau, une copine dépasse pas les 0,3...
Ça fait une différence en terme de montre, flash etc??

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
5500
Inscrit le 02 May 2016
2389 messages
Blogs
Bonsoir.

Alors la particularité de la c, c'est que ça se dissout ultra bien dans l'eau, donc t'as pas besoin de beaucoup d'eau pour shooter, on peut dissoudre jusqu'à 1,4G de cocaïne PURE dans 1ml, c'qui est énorme.

Perso je suis un fana des shoots peu dilués pour la C particulièrement, pour la kétamine aussi, parce que plus c'est petit à envoyer, plus l'integralité de la pompe peut s'envoyer rapidement, plus le rush est présent, et un rush de cocaïne IV ou de kétamine IV peut différer carrément si il est envoyé en 5-8 secondes, ou en 30 secondes par accoups. Après faut pas appuyer sur une pompe de stéribox comme un bourrin pour gagner 2sec non plus, mais mettre peu d'eau permet justement de respecter ce point tout en ayant un rush plus rapide et présent.

Alors, les différences lorsqu'on ne met pas beaucoup d'eau sont :

-Rush plus présent si on injecte d'un coup, injecter d'un coup est facilité par la faible quantité d'eau

-Avec la cocaïne particulièrement, en réalité c'est pas bien de pas beaucoup diluer la c avant de la tanker... Parce que la c abîme les veines car elle est assez corrosive, donc un shoot dilué permet de moins bruler les veines, et qu'elles se réparent plus vite et mieux.

-T'as moins de chances d'en foutre à coté big_smile Sauf que si par mégarde t'en fous à coté, bah là si tu fais pas gaffe tu te fous bonnement tout à coté, parce qu'avec la c défois tu sens pas, trop si tu fous à coté, donc gaffe à bien être dans la veine, sans faire 50 tirettes non plus hein wink

-De façon générale : moins tu mets de gouttes dans la stéricup pour dissoudre ta c, mieux le produit est, j'avais une c, avec 2 voire une goutte d'eau PPI j'pouvais déjà filtrer et faire mon fix, les gouttes étaient transparentes, aucun dépot blanc, sauf que pour filtrer correctement c'est mieux d'avoir plus que une goutte biensûr.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Coucou
Tu confirmes mon ressentissement... t'as moins de chance de tt mettre a côté oui et perso avec les insuline j'ai du mal a tirer le piston sans bouger quand La pompe est pleine, le piston étant plus loin
Et j'ai aussi ressenti des flash plus intenses avec  moins d'eau.
Je pense que mon pote dilué bcp pour avoir le plaisir de se shooter plus lgt.
Pareil, de plus gros rush en tapant dans la veine du coude que dans la main par ex. Cela dit dans la main j'ai quelques secondes de plus pour aller me poser confortablement avant la montée... lol c'est con mais ca me permet de le sentir venir, surtout quand je charge en c et que la montée me fait bourdonner les oreilles. Je n'ai alors plus les moyens de contrôler ma vision de l'espace et trébuche facilement
(Je suis surtout tombée un jour, pas eu le tps de massoir lol, la calotte de ses morts que je me met parfois fait dire)
Du coup quelques gouttes et j'envoie d'un coup.
Je tape que la c...
Par contre je n'ai que  insulines tu trouves que les nevershare sont mieux?

Hors ligne

 

Diablo666 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Jan 2021
4 messages
Je met habituellement 0.7 ml par injection et je viens d'essayer votre méthode de ne mettre que très peu d'eau par injection. Du coup j'ai mis un peu moins de cocaïne que j'en met d'habitude et 0.3 ml d'eau mais l'effet a été tellement intense que ça va devenir "ma méthode".
Ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'à l'inverse de l'héroïne (avec acide ascorbique bien sûr), il faut faire très attention à injecter correctement dans la veine. Pour l'héroïne on s'en rend compte immédiatement car ça brûle mais pas vraiment la cocaïne. J'ai la dernière fois pomper pour vérifier si jetais dans la veine, le sang est venu mais j'ai du bouger sans m'en rendre compte. En même temps plus on pratique, plus la veine devient petite, voir transpercé d'un bout à l'autre, antre autre on pompe on voit le sang et en enfonce suffisamment sans s'en rendre compte lorsque l'on injecte.
Qui saurait s'il existe des cathetaires accecible au grand public permettant de pouvoir "envoyer" ou injecter , ce qui pourrait permettre d'injecter dans la même veine pendant toute la durée de notre "shoot". J'avoue que parfois je me laisse quelques jours voir semaine pour que mes veines puissent se refaire. Au détriment bien sûr d'une defonce encore beaucoup plus forte qu'habituellement. D'ailleurs même si l'on en trouve un, qui nous dit que l'aiguille en question permet d'injecter avec n'importe quelle aiguille.
Merci

Hors ligne

 

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 14 Oct 2019
161 messages

Diablo666 a écrit

Qui saurait s'il existe des cathetaires accecible au grand public permettant de pouvoir "envoyer" ou injecter , ce qui pourrait permettre d'injecter dans la même veine pendant toute la durée de notre "shoot".

J'ai utilisé cette méthode pendant le confinement de mars. J'avais prévu un gros stock pendant notre détention à domicile lol. Poser une voie centrale n'est pas si facile et puis il faut le faire sur le dessus du poignet car tu vas bouger avec ton tube planté. Si il est dans le bras tu vas l'arracher en pliant le bras, sur la main c'est hyper chiant tu accroche partout et finalement tu l'arrache aussi. Tu verras que tes 1er essais seront gores, car il faut maîtriser les divers bouchons qui stoppent le sang et quand tu n'as pas l'habitude tu te mélange les pinceaux et tu te retrouve sur une scène de crime lol
Après quand tu maîtrise ça passe crème. Surtout injecter par le dessus sans aiguille en enfonçant la pompe bien au fond du trou. C'est la pompe qui ouvre par pression le circuit du cathéter. Il y a un inconvénient que je pense être plus psychologique que réel, c'est que tu vas injecter ta pompe et que une partie de ton produit reste dans le circuit et le tuyau. La solution est de réinjecter une toute petite quantité d'eau PPI juste derrière pour pousser le produit mais bon tu es en plein flash et c'est pas toujours évident. Il faut préparer la 2ème pompe avec le PPI à l'avance. . Fait attention à la taille, préfères un petit modèle au gros pieux qui te fait un mal de chien. Et prépare aussi du sparadrap pour bien fixer tout ça. Tu verras que tu auras tendance à réduire tes espaces entre 2 fixes car tu ne pique plus, tu ne prépare pas d'aiguille tu as juste à peser filtrer et envoyer sans tirette en toute confiance. Le gain de temps est tellement important que au final tu as tendance à enchaîner les fixes rapidement.Faut gérer pour ne pas risquer la surdose.
Pas de coton sur le point d'injection, économie de tes veines.Quand tu as fini la session tu as un seul trou dans le bras. Quand à savoir où se procurer les cathéters Google est ton amis ??
Pour ma part j'aime le rituel du shoot donc je me suis remis à la bonne vieille méthode de la recherche de point d'injection plantage tirette et pousse sur le piston. Ca fait partie du cérémonial.
Prends soin de toi
drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Folavril 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2017
23 messages

Gribouille78  a écrit

. Poser une voie centrale n'est pas facile

Par contre, juste petit point, je ne pense pas que tu parle d'une "voie centrale" mais plutôt périphérique. Une voie centrale arrive directement au cœur, ça serait extrêmement dangereux de s'injecter dedans et ce sont des dispositifs posés à l'hôpital (PAC, picc-line...)
Mais si tu arrives à te perfuser toi même, chapeau ! J'ai les veines qui roulent trop, je n'arrive pas à piquer une perfusion sans tenir la peau. Pourtant, j'aimerais bien pour éviter les bleus au plus possible.
Gros risque infectieux par contre. Je pense que c'est mieux si possibilité d'avoir une poche de sérum physiologique et une tubulure accrochés à la perfusion, ce qui permettrait de rincer la veine tranquillement.

Et perso, par rapport à la quantité D'EPPI, mon copain mettait toujours beaucoup et je ne peux pas physiquement mettre plus que 0,7ml sinon je n'ai pas les doigts assez longs pour pousser le piston. Aussi, j'aime bien mettre une plus grosse quantité parce que je ne suis pas extrêmement sûre de moi et je préfère mettre la moitié, attendre quelques secondes puis mettre le reste au cas où j'ai forcé sur la dose.. (pour être honnête, je sais pas si c'est une bonne tactique parce que je risque de bouger et je dois refaire une tirette mais pour l'instant, je n'arrive pas à savoir doser la coke)

Dernière modification par Folavril (18 août 2021 à  20:11)

Hors ligne

 

ectatrip 
Psycho sénior
France
4100
Inscrit le 02 May 2018
722 messages
Blogs
Personnellement,

Avec les cathinones, je tourne à 0,5ml d'eau ppi mais c'est une bonne idée pour ce brûler, scléroser les veines.

Pour les cathinones, je me force à diluer peu dans pas mal d'eau ppi. Sauf que la puissance est amoindri

Pour la cocaïne en revanche, je mettais 0,4ml ppi dans 1 IV, le goût/rush/flash/douceur est agréable physiquement comparé aux stimulants RC (3-MMC, 3-CMC, 4F-MPH, 3-FEA, 3-MMA, ect..) qui sont bien corrosifs, chimiques.

Quoi qu'il en est, diluer correctement est plus RDR qu'une dilution minim.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
4811
Inscrit le 05 Jun 2012
1808 messages
Moi j'utilise des 2,5, et adapté la quantité d'eau en fonction de la veines et son debit
J'ai largement le tps d'envoyer 2 à 2,5 ml bien dilue, car la coc ç bien agressif et vasoconstricteur pour les veines.
Ca change pas grand chose pr le flash, et pourtant je les aime bien hardcore, à la limite..

Tu le sais très bien qd t'es pas/plus dedans. Ça coulice différemment et ça gonfle direct, qq soit le prod. Avec la cocaine (ou les cathi encore pire) c'est Bcp plus important que avec l'hero. J'ai vu plus d'absces et de complication avc la c que la h

Ms bon au bout de 15ans, je connais le truc et mon schéma veineux..

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night

Hors ligne

 

ectatrip 
Psycho sénior
France
4100
Inscrit le 02 May 2018
722 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Tu le sais très bien qd t'es pas/plus dedans. Ça coulice différemment et ça gonfle direct, qq soit le prod. Avec la cocaine (ou les cathi encore pire) c'est Bcp plus important que avec l'hero. J'ai vu plus d'absces et de complication avc la c que la h

Lorsque l'injection est partis dans les tissus (IV ratée), des compresses stériles noyées dans l'alcool 70° (en pharmacie) que l'on applique sur la zone gonflée puis une bande pour tenir le tout, soulage et dégonfle un minimum.

La désinfection, stérilité doit devenir un reflex.

J'adore donner des conseils que je n'applique même pas sur moi bordel lol


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
4811
Inscrit le 05 Jun 2012
1808 messages
Tkt pas pr moi..
ça fait suffisamment longtemps que je pratique(commencé à être vraiment ds l'iv en 2006..)
J'ai jamais eu une merde (ce qui peut toujours arriver hein, on est humain)

Dernière modification par marvin rouge (21 août 2021 à  15:10)


The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night

Hors ligne

 

Folavril 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2017
23 messages

ectatrip a écrit

Lorsque l'injection est partis dans les tissus (IV ratée), des compresses stériles noyées dans l'alcool 70° (en pharmacie) que l'on applique sur la zone gonflée puis une bande pour tenir le tout, soulage et dégonfle un minimum.
La désinfection, stérilité doit devenir un reflex.
J'adore donner des conseils que je n'applique même pas sur moi bordel lol

Oui, c'est un super bon conseil que tu donnes et qu'on applique en hôpitaux aussi. Par contre, suite à une diffusion, j'ai mis des compresses avec de l'alcool à 70% (bon, pour être exacte, une serviette hygiénique imbibée (on fait avec les moyens du bord hein) et je me suis réveillée le lendemain avec toute cette partie du bras rouge, presque brûlée... Donc faire attention si peau sensibles, ne pas laisser trop longtemps ! (pourtant, jamais eu ce problème auparavant avec des patients ou moi même...)

/forum/uploads/images/1629/img_20210820_020222.jpg

Dernière modification par Folavril (21 août 2021 à  19:26)

Hors ligne

 

Sigmund le freud 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 21 Aug 2021
3 messages
Bonjour
Trop diluer peut augmenter le risque d'une injection manquée. La coke ne nécessite pas une quantité énorme d'eau pour être diluée. Normalement, dans la communauté udi de Quebec, on met entre 0.2cc et 0.4cc d'eau (ça donne un hit de 0.35 à 0.6 cc pour une seringue de 1cc).
J'ai bien aimé le conseil du gars qui parle d'évaluer la veine utilisée pour définir la qté d'eau nécessaire (débit/grosseur de la veine, nombre de fois que le site dinjection est utilisé dans une même journée etc)

Hors ligne

 

Folavril 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2017
23 messages

Diablo666 a écrit

.
Qui saurait s'il existe des cathetaires accecible au grand public permettant de pouvoir "envoyer" ou injecter , ce qui pourrait permettre d'injecter dans la même veine pendant toute la durée de notre "shoot". J'avoue que parfois je me laisse quelques jours voir semaine pour que mes veines puissent se refaire. Au détriment bien sûr d'une defonce encore beaucoup plus forte qu'habituellement. D'ailleurs même si l'on en trouve un, qui nous dit que l'aiguille en question permet d'injecter avec n'importe quelle aiguille.
Merci

Je me pose la même question, je me demande si il serait possible de poser un kt mais avec une tubulure branchée sur une poche de sérum physiologique passant à une vitesse très lente (cette poche permettrait de "rincer" la veine et de la garder ouverte entre les fixes.
Les - :
- Attention à la diffusion de la c en dehors de la veine vu l'hypoanesthésie de la peau
- limitation des mouvements
- risque d'injection répétées trop rapides et OD
- d'autres points négatifs ?

Par contre, par rapport à ta question si il existe des kt accessibles au grand public :
- je pense franchement que tu ne pourras pas en acheter car c'est un acte infirmier sur prescription médicale donc il n'y aurait aucune raison d'en vendre hors infirmiers libéraux..

- ensuite, bravo à celui qui réussit à se perfuser lui même. Le geste prends déjà un peu de temps/entraînement sur d'autres mais ppur avoir essayé sur moi même, j'ai besoin de mes deux mains et c'est compliqué voire impossible.

- si tu trouves, tu ne pourras pas injecter avec une seringue sertie mais seulement non sertie et il te faudra un robinet ou une tubulure sinon tu laisse un trou ouvert vers la veine...

Mais à deux/plus avec des personnes formées et le matériel(il y a quand même des surveillances à effectuer et des choses à savoir), je me suis aussi posé la question beaucoup de fois.

Hors ligne

 

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5000
Inscrit le 06 Nov 2006
1311 messages

Folavril a écrit

ectatrip a écrit

Lorsque l'injection est partis dans les tissus (IV ratée), des compresses stériles noyées dans l'alcool 70° (en pharmacie) que l'on applique sur la zone gonflée puis une bande pour tenir le tout, soulage et dégonfle un minimum.
La désinfection, stérilité doit devenir un reflex.
J'adore donner des conseils que je n'applique même pas sur moi bordel lol

Oui, c'est un super bon conseil que tu donnes et qu'on applique en hôpitaux aussi. Par contre, suite à une diffusion, j'ai mis des compresses avec de l'alcool à 70% (bon, pour être exacte, une serviette hygiénique imbibée (on fait avec les moyens du bord hein) et je me suis réveillée le lendemain avec toute cette partie du bras rouge, presque brûlée... Donc faire attention si peau sensibles, ne pas laisser trop longtemps ! (pourtant, jamais eu ce problème auparavant avec des patients ou moi même...) Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 020222.jpg

Attention aux serviettes hygiéniques, elles contiennent pas mal de merdes... pas sûr que l’alcool dessus (et le tout sur la peau pendant des heures...) soit une bonne idée. Il ne faut pas laisser le cataplasme avec l’alcool trop longtemps sous peine de risquer une brûlure. Donc ne surtout pas laisser toute une nuit.


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Hors ligne

 

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2701
Inscrit le 29 Jan 2019
756 messages

ectatrip a écrit

J'adore donner des conseils que je n'applique même pas sur moi bordel

Ahahahha  moi c'est pareil, et pourtant je sais bien l utilité de la RDR.
Déjà j'ai appris a utiliser les toupies depuis pas longtemps


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Folavril 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Sep 2017
23 messages
Bon poin

Stelli a écrit

Folavril a écrit


Oui, c'est un super bon conseil que tu donnes et qu'on applique en hôpitaux aussi. Par contre, suite à une diffusion, j'ai mis des compresses avec de l'alcool à 70% (bon, pour être exacte, une serviette hygiénique imbibée (on fait avec les moyens du bord hein) et je me suis réveillée le lendemain avec toute cette partie du bras rouge, presque brûlée... Donc faire attention si peau sensibles, ne pas laisser trop longtemps ! (pourtant, jamais eu ce problème auparavant avec des patients ou moi même...) Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 020222.jpg

Attention aux serviettes hygiéniques, elles contiennent pas mal de merdes... pas sûr que l’alcool dessus (et le tout sur la peau pendant des heures...) soit une bonne idée. Il ne faut pas laisser le cataplasme avec l’alcool trop longtemps sous peine de risquer une brûlure. Donc ne surtout pas laisser toute une nuit.

Bon point, je n'ai pas pensé aux saloperies dans les serviettes hygiéniques. Et aussi au fait que c'est fabriqué pour retenir les liquides.
Clairement, je pense que c'était le problème qui a causé la brûlure parce qu'on met très souvent des compresses/psts américains imbibées d'alcool + bandes aux patients à l'hôpital et ils les gardent la nuit sans souci.
Par contre, ça finit par sécher (contrairement aux serviettes) et ne contient rien de plus..

Les conneries que l'on peut faire sous coke en pensant bien agir..surpris

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 5hCommentaire de Stelli (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de Meumeuh (37 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Expérience 30G Truffes Utopia/Hollandia
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Santé - Un café contre une dose de vaccin
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Depression et Isolement Social == Neurotoxique ?
    Il y a 7mnCommentaire de prescripteur dans [Culture drogues...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Reports aux dosages complètement fantaisistes
    Il y a 7mn
    10
    Commentaire de Farfafouille dans [LSD 25...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Droguézeureux - Dette d'argent..
    Il y a 1hCommentaire de artag dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Mon 1er Grow Kit
    Il y a 2hNouvelle discussion de Dyosis dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Contrôle routier - Attention au CBD fumé
    Il y a 2hCommentaire de artag dans [Répression - Victimes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Santé - Un cas rarissime d’éjaculation par le rectum
    Il y a 2hCommentaire de artag dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules )
    Il y a 3hCommentaire de Sébastien 2 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Baser - Question kit base
    Il y a 5hCommentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Blog 
    [Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
    Il y a 6hCommentaire de Newcombe66 dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    La Solitude
    Il y a 6hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    J'ai raté ma première fois à l'hero + possible overdose
    Il y a 6hCommentaire de nnaY dans le blog de Unposcaille
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 05:21
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sébastien 2, Corum, Michael Vendetaz, Venusxiii, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je me faisais exactement la meme reflexion, 100ug c'est deja une claque dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 3h)
    Opioïdes + Alcool = Dépression respiratoire dans [forum] Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules )
    (Il y a 7h)
    Commentaire de bot? Psilo dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 9h)
    comme j'ai dit : moi 150 mics j'ai déjà plus que mon compte ;) /Cub dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 12h)
    Belle tranche de Saint Nectaire fermier dans [forum] hash très bizarre...
    (Il y a 24h)

    Pied de page des forums