Demain RDV pour 1ere prescription !

Publié par ,
1574 vues, 4 réponses
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Bonjour ,

j'aurais voulu avoir quelque avis de personne sous méthylphénidate , étant sous tso aussi et benzo .
je vois enfin le psychiatre du CMP pour ma 1ere prescription . 
je commence une formation et etant sous xeroquel aussi pour bipolarité jai tendance a prendre de la cocaïnes ou plus de metha pour enlever le coté léthargique de la quétiapine
Donc voila avoir des avis sur si cela vous a aider quel méthylphénidate fonctionne le mieu , les effets secondaires .....

bien a vous  !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Quel methylphenidate fonctionne le mieux? Tu veux dire en LI ou LP?

Moi j'utilise des dérivés, 4fmph mais j'ai un faible pour l'ipph.

Sans neuroleptiques je ne les supportais pas, une micro dose me provoquait des angoisses. Maintenant que j'ai de l'aripiprazole il me faut des doses de cheval pour sentir quelque chose, tellement que j'ai fini par melanger la poudre pure (normalement) à du PG en dilution volumétrique pour pouvoir y vapoter (attention à ne pas faire... Non seulement la tolérance s'envole complètement mais en plus avec l'HCL à terme ça doit pas être très joli sur les poumons...)
Bref. J'aime bien maiiiis je sens pas grand chose quoi. Comme avec limite aucune drogue à part les dépresseurs d'ailleurs. C'est subtile.

Du coup je ne sais pas ce que ça va donner avec tes traitements. De toute façon au bout d'un moment la tolérance monte et normalement seuls les effets thérapeutiques doivent subsister je suppose, si on garde une dose constante.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute madame Lsa !

bin je sais pas trop ce qui vont me mettre au debut si ces concerta , medikinet ou ritaline ,ou lp ou li , il me voit en (urgence) car sortant de désintox hier il mon dit le cmp quil fallait que je madresse a un csapa et la jai lever la voix un peu comme quoi cetait le csapa(ou je ne vais plus) et mon doc(qui a rerpis le relai metha) qui mavais dit de contacter le cmp , habituellement avant on voit un infirmier mais je leurs est parler que jallai repartir dans mes démon si se tdah netait pas traiter ayant un project de vie fais en cure avec laddictologue.........bref aussi  lequel serait adapter a ma pathalogie + les traitements que jai deja :
méthadone 90
valium 40mg
pregabaline 450
quétiapine 300
et pravastatine 40 mg !

et avoir des avis aussi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Salut,

Je suis sous Methylphénidate depuis bientôt 8 ans pour un TDAH associé à un trouble bipolaire et polyaddiction.
Je prends également de l'Abilify et du subutex.
J'ai commencé avec du concerta pour finalement arriver sur de la Ritaline LP 40mg le matin et 10mg LI l'après midi.

Effectivement, comme cela a été dit plus haut, la tolérance monte vite (en quelques mois) mais l'effet thérapeutique demeure malgré tout, ce au détriment de l'effet stimulant (et je trouve que c'est bien ainsi).

Car ce qui est pénible les 1ers mois, c'est la "descente" que je ressentais en fin de journée.

Amicalement!...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

saloute madame Lsa !

Huhu

je sais pas trop ce qui vont me mettre au debut si ces concerta , medikinet ou ritaline ,

Amha osef hein, c'est de la methylphenidate. Juste l'argent ira pas au même labo^^

LI LP je sais pas par contre, j'imagine que le LP devrait permettre de moins faire le "yoyo" entre montée et descente mais dans l'absolu je connais pas.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - (URGENT) 2 Prescription de MPH en un mois
par kokie301, dernier post 07 août 2023 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Methylphenidate question avant première prescription
par euphonfefemec, dernier post 03 septembre 2021 par ectatrip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Ordonnances Ritaline en double - prescription
par Spring, dernier post 15 févier 2023 par Spring
  3

Pied de page des forums