Optimiser les effets

Publié par ,
1641 vues, 1 réponses
avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs
Bonjour, j'avais déjà post une discussion où je disais qu'après 150mg de tramadol et 160mg de codéine en CWE je n'avais ressentie aucun effet.

Je me demandais si dans le cas d'une prise de codé en CWE il y avait quelque chose à ne pas faire; par exemple: ne pas manger, ne pas fumer ou autre, mais aussi un moyen de potentialiser les effets pour essayer de les ressentir comme je pense que j'y suis insensible.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Certaines personnes métabolisent mal la codéine et le tramadol. C’est du à une enzyme du foie qui seraient absente chez un partie de la population. Cette classe d’opioïdes me semble donc peu adaptée pour toi si tu es dans ce cas.

Les opioïdes transformés par les CYP, en exposant à des effets imprévisibles, nécessitent une attention toute particulière. Prenons l’exemple de la codéine, elle est principalement métabolisée par le CYP 3A4 en un métabolite inactif et une petite partie est transformée par le CYP 2D6 en morphine. C’est cette fraction qui est principalement responsable de l’activité antalgique.

Source

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets et effets secondaires - Codéine
par ornithorynque, dernier post 05 mai 2017 par Mélatonine2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effets
par xxxdnnxx, dernier post 16 janvier 2022 par xxxdnnxx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 0 effets..
par richiegecko, dernier post 13 avril 2020 par richiegecko
  2

Pied de page des forums