coulé dans la gorge

Publié par ,
2804 vues, 3 réponses
spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages
Bonjour a tous je suis un utilisateur peu regulier de la cocaine (j'en ai pris 4 fois dans ma vie )
Cependant je me posais une question.
D'une fois a l'autre ,d'un dealer a l'autre j'ai remarqué qu'avec certaine j'avais une coulé dans la gorge plus ou moins degeulasse apres la prise (+-10min)
Et je me demandais qu'est ce qui fais que d'une fois a l'autre la coulé a vraiment un gout pas agreable du tout alors que d'autre fois on ne sent presque rien passe dans la gorge
Est ce que cela depend des produit avec lesquels elle est coupé ou de la prise (sniffer fort,moins fort)
Merci d'avance de vos reponses

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

spark21 a écrit

Est ce que cela depend des produit avec lesquels elle est coupé ou de la prise (sniffer fort,moins fort)

Salut,
Je dirais que cela dépend déjà, de la dose que tu prends en intranasal, plus elle est importante et plus tu sentiras le drip.( dans l'idéal et surtout avec un produit que l'on connait pas , Il vaut mieux avoir une balance de précision pour savoir, ce que l'on prend en commençant par une petite quantité)

Et oui la qualité de la coke est à prendre en considération, cela dit, j'ai remarqué qu'avec une très bonne cocaïne ( > 80% ) une fois le drip  passait, j'ai toujours eu la gorge anesthésiée 10 / 15 min environ après avoir pris une trace.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages

Meumeuh a écrit

spark21 a écrit

Est ce que cela depend des produit avec lesquels elle est coupé ou de la prise (sniffer fort,moins fort)

Salut,
Je dirais que cela dépend déjà, de la dose que tu prends en intranasal, plus elle est importante et plus tu sentiras le drip.( dans l'idéal et surtout avec un produit que l'on connait pas , Il vaut mieux avoir une balance de précision pour savoir, ce que l'on prend en commençant par une petite quantité)

Et oui la qualité de la coke est à prendre en considération, cela dit, j'ai remarqué qu'avec une très bonne cocaïne ( > 80% ) une fois le drip  passait, j'ai toujours eu la gorge anesthésiée 10 / 15 min environ après avoir pris une trace.

Amicalement,

MM

Salut meumeuh merci de ta reponse et moi quand la cocaine est bonne cela m'anesthesie toute les dents au dessus comme quand on se fais enlever une dent chez le dentiste

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour
Moi aussi j'ai testé que 3 fois mais la première fois j'étais anesthésié et gouts pas du tout agréable dans la gorge.
Les autres fois qualité moindre je pense, j'étais un peu anesthésié mais toujours ce gout pas du tout agréable dans la gorge.
Je pense que c'est normal. Après est ce que c'est signe d'une bonne qualité?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cc & Nez qui coule
par Jessyyy, dernier post 06 septembre 2023 par Zigou32
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke
par iris, dernier post 18 juin 2016 par Snoop'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Crack, freebase me coule dessus quand je fume ma taff a la bouteille
par toondisorder, dernier post 27 janvier 2023 par toondisorder
  4

Pied de page des forums