DxM + Ritaline + Lyrica

Publié par ,
2470 vues, 1 réponses
avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

Bonjour / bonsoir à tous, salut



Je suis un grand consommateur de RITALINE (60 à 120mg par jour et parfois une semaine sans rien, notamment pendant les vacances d'un étudiant de 21 ans en fac pour gérer mon addiction), aujourd'hui j'ai mis la main sur mes 8 boites de DxM mensuelles.

J'aurais besoin de vos conseils de pros ! super

J'ai pris une boite de 12x30mg de DxM à 13:30 aujourd'hui et mélange un flacon de 250ml (1.5mg/ml) avec du coca pour en boire sur toute l'après-midi. Je compte faire un plateau entre le 3 et le 4, je pèse 95kg donc une trentaine de cachets de 30mg en tout + ma bouteille qui tiendras jusqu'à ce soir. Quand je consomme du DxM j'ai l'habitude prendre du LYRICA (entre 500mg et 1.2g selon la dose de DxM que je prends, donc plus il y'a de DxM moins je prends de LYRICA) et je n'ai jamais de soucis avec ce mélange qui m'apporte des visions extraordinairement belles les yeux fermés et j'adore. surpris

Mais, car il y'a toujours un mais, j'ai beaucoup tendance à m'endormir et rater mon trip en quelques sortes et au final j'ai que les cotés de la redescente (manque d'équilibre, légères difficultés à m'exprimer pendant la journée qui suit, fatigue aigue... ). J'ai toujours quelqu'un qui me trip sit soit irl ou en facetime au cas ou. salut

Donc ma question est: si je prends de la RITALINE (oral ou sniff) à faible dose comme 30mg grand maximum, histoire de tenir le trip sans dormir y'aura t'il un énorme risque ? Sachant que j'ai de la RITALINE entre 30 et 60mg selon les périodes depuis mes 6 ans comme le LYRICA. Si  ce combo RITALINE/TUSSIDANE est plutôt safe, puis-je prendre une légère dose de LYRICA avec (maximum 150/200mg ) ? U_THIN

(PS: Le TUSSIDANE (Déxtrométorphane), LYRICA (Prégabaline) et RITALINE (Méthylphénidate) sont des molécules que j'ai déjà testé énormément de fois en soirée etc, mais celui de ces 3 molécules jamais).



smak



Bien le merci d'avance, Jyteymoz A.K.A $uicideKittty !



smak

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
A noter que en cas de BadTrip j'ai pleins de benzos mais lequel me conseillerez vous redscendre vite en cas de pépin entre :

Benzos non hypnotiques mais avec des particularités assez différentes :





XANAX
LEXOMIL
TEMESTA
SERESTA
TRANXENE
RIVOTRIL
NORDAZ



Benzos hypnotiques pour dormir en cas de long trip toujours en position latérale de sécurité, ou n'importe comment SAUF sur le dos !





LORMETAZEPAM
HAVLANE
IMOVANE
STILNOX





Encore merci d'avance ! smak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et Lyrica ?
par jyteymoz, dernier post 08 juin 2021 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 720 mg de Dxm plus deux nautamine et lyrica
par BOLOT, dernier post 25 juillet 2022 par BOLOT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Le DXM pour baisser sa tolérance à  la Ritaline et aux benzodiazépines
par three6po, dernier post 31 janvier 2015 par three6po
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums