Délivrance de bupre dans une pharmacie différente de celle notée sur l’ordonnance

Publié par ,
1053 vues, 3 réponses
lolonme75 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2020
3 messages
En fait je suis suivi dans un CSAPA à Chambéry et je prend mes médicaments dans une pharmacie à Chambéry aussi mais la je suis sur Grenoble et j’ai besoin d’aller chercher mes médicaments pour la semaine demain, c’est possible d’aller dans une pharmacie qui est pas celle de l’ordonnance ?
J’ai pas trop envie de déranger mon médecin pour lui demander, je sais même pas si j’arriverai à le joindre du coup je demande ici.

Merci!

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Normalement non c'est pas possible, il faut vraiment que tu vois avec ton médecin et la pharmacie sur Gre

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Normalement non c'est pas possible, il faut vraiment que tu vois avec ton médecin et la pharmacie sur Gre

Un fax ou un mail du medecin à la pharmacie de Grenoble peut suffire, peut etre aussi de la pharmacie de Chambery, si tu les connais bien.
As tu un dossier pharmaceutique ? Si oui il attestera de la delivrance unique à une seule pharmacie et rassurera donc le pharmacien de Grenoble.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

lolonme13
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2020
12 messages
J'en ai un je crois, mais c'est ma deuxième semaine de traitement et je connaissais pas cette pharmacie avant.
Je vais appeler mon Médecin pour lui demander je pense que ca sera plus simple.

merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Délivrance BHD : même pharmacie, jamais la même marque
par Oaxaca-na, dernier post 19 août 2019 par Oaxaca-na
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Délivrance fractionnée
par Chêne, dernier post 15 mai 2019 par Chêne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Des risques concernant la délivrance de mon subutex? (6mg)
par Virtual38, dernier post 22 décembre 2018 par blastfunk
  13

Pied de page des forums