Dose létale doxylamine?

Publié par ,
6991 vues, 2 réponses
Pmt657 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2021
0 message
Blogs
Salut salut
Ça fait un moment que je me balade sur ce site et honnêtement c’est le top j’apprends des trucs de ouf c’est dingue !
Mais bref, c’est mon premier post et ça serait juste une petite question...
J’ai pris plusieurs fois du Donormyl (doxylamine) et à chaque fois je faisais par palier de 30mg jusqu’à arrivé un soir à 200mg ~
Je voudrais savoir si il avait une dose létale parce que je ne trouve aucune réponse là dessus. Alors oui ils disent que y’a une dose létale mais je ne trouve pas exactement combien c’est (en chiffres quoi...)
Si ça peut aider je pèse 54kg, taille : 1m78, et je gère assez bien le doxylamine à 200mg
Merciii

Dernière modification par Morning Glory (30 septembre 2021 à  17:44)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Chez la souris la LD50 (dose qui tue dans 50% des cas) serait de 470mg/kg.
500mg/kg sur l'humain apparemment.
https://m.psychonautwiki.org/wiki/Talk:Doxylamine

Mais heu. Tu auras des effets delirogenes bien avant........ Et a moins d'y être parfaitement préparé tu ne veux pas d'effet delirogene.

La dose "heavy" sur le psychonautwiki est de 600mg, mais ça c'est pour planer en mode deliro justement je pense.

Et puis, à prendre ces doses régulièrement, il peut y avoir des dégâts sans décès aussi.... Ça non plus tu n'en veux pas...

Si tu as des insomnies tenaces, vas voir un médecin peut être ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, la notion de dose léthale chez l'homme est toujours discutable.

D'une part la LD50 chez l'homme ne peut etre qu'évaluée au doigt mouillé puisque sa mesure consiste à augmenter les doses jusqu'à ce que 50% d'un groupe d'animaux d'expérience décèdent ! Ce n'est donc pas possible chez l'homme mais seulement chez l'animal. Or, les données chez la souris ou autres sont rarement applicables à l'homme.

Les institutions qui peuvent compiler différents décès à des doses diverses peuvent "estimer" une LD50 qui n'a pas beaucoup de valeur.
Il est plus intéressant de savoir à partir de quelles doses on constate des décès et à partir de quelles doses ces décès ne sont plus "exceptionnels" mais "habituels".
Il y a donc une repartition statistique avec par exemple (ce n'est qu'un exemple imaginaire) , 1% de mortalité à 600 mg, 10% à 800 mg etc..
Je ne pense pas que ces chiffres soient disponibles pour la doxylamine.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Lean au doxylamine
par ZeRtATo, dernier post 26 décembre 2018 par Sarcastrophe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine + Cannabis
par Novles, dernier post 09 novembre 2019 par Novles
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour débuter au Doxylamine
par ELK777, dernier post 01 mars 2019 par Mélatonine2
  2

Pied de page des forums