Pourquoi je pète les plombs sous ké ? / PsychoACTIF

Pourquoi je pète les plombs sous ké ?

Publié par ,
6320 vues, 9 réponses
Témoin unique 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
5 messages
[Caution ! Explicit lyrics]
Voilà alors ma question elle est dans le titre. J'ai créé ce compte juste pour témoigner de ce qui m'arrive là, anonymement, donc je créerai aucun autre sujet, j'utiliserai pas ce compte pour autre chose que ça. J'ai un gros souci, et pourtant la je connais relativement bien. Petite précision, je me la colle en IM.

Voilà je me suis procuré de la low cost hollandaise, je n'ai pas eu de précision sur le type de que c'était, je pense de la S de base. En fait j'en ai eu deux, une moins forte mais qui me faisait vriller quand même, et une un peu plus forte qui m'a fait faire un bad trip relativement traumatisant, disons que ça s'est fini en bain de sang, je me roulais dedans, un son strident et agressif qui me vrillait le crâne, des réflexions tellement rapides et nombreuses que j'étais incapable d'en comprendre ne serait-ce qu'une seule, bon j'ai pété la douche d'une pote je sais pas comment, je suis passé à travers.
Bon ça c'est le pire, mais faut comprendre que ça a duré 10j, que mes potes savaient pas quoi faire, d'un côté ils pouvaient me laisser seul chez moi péter les plombs, mais on agit pas comme ça dans mon milieu, on s'aide... Et s'aider ça exclu radicalement d'envoyer un copain à l'hosto, l'hosto c'est de la torture, y a aucun respect des droits de l'homme, et c'est des problèmes ultérieurs, des factures astronomiques, etc...

Normalement, bordel de merde, et désolé de mon langage, quand je surdose je pars en k-hole, pas en crise de nerf, mais là ça fait 10j et je suis à peine descendu, et j'ai la nette impression que ça va recommencer... Alors je me dis putain c'est moi quoi ? et pis là, vu la situation je suis en train de me coller tous mes amis à dos, mais il est hors de question que j'arrête. En fait j'ai discuté avec une pote qui s'y connait un peu, elle m'a dit que ce que je décrivais, ça ressemblait plus à un bad de MXE. Alors la MXE ça coute plus cher que la , quel intérêt un fournisseur aurait-il de couper une à la MXE ou de vendre de la MXE comme étant de la ? Là je comprends pas.

Bon, les épisodes de démence j'en ai jamais eu (edit : faux, voir message suivant), c'est les premiers. Là ce dont j'ai peur, c'est de provoquer des conséquences qui impliqueraient une intervention d'une institution, parce que y a quelques jours ces bâtards et encore une fois désolé de mon langage, m'ont attaché 24h à leur lit d'hôpital, de plus un connard d'infirmier pervers s'amusait à m'étrangler, je suis en pétard là... Bon et puis je me dis aussi que d'autres vont peut-être avoir les mêmes produits si ça vient des produits, et partir en cacahuète aussi... Putain là vraiment j'ai besoin de conseils, et j'entends tellement "arrête" que faut pas me dire ça parce que là moi j'en ai rien à battre, j'arrêterai pas, je finirai en HP si y faut, mais si y a moyen d'éviter quand même, on va faire en sorte quoi, d'où la raison de l'ouverture de ce topic.

Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à  12:16)

Hors ligne

 

Témoin unique 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
5 messages
Je voulais juste préciser 2 trucs :

1- ça fait un moment que je prends de la , régulièrement mais pas si souvent que ça, en teuf principalement mais des sessions quand même plus dosées que les autres qui la prennent en traces, quoique ça peut dépendre des moments parce que j'ai déjà vu des copains faire des traces de 0.2 voire plus. Là j'en ai eu beaucoup, et c'est donc ma première session non stop de plusieurs jours avec des quantités énormes.

2- J'ai déjà eu des épisodes de démence, mais sous tise. Sous LSD+tise aussi. En fait quand je commence la soirée en tisant y a des chances si je prends un truc après que je vrille, mais connaissant ce défaut généralement j'évite. Là y a eu un peu de bière (et la bière ça va c'est les alcools forts qui vont pas), quelquefois. Peut-être un peu de speed aussi, mais marginalement, j'aime pas le speed.

Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à  09:30)

Hors ligne

 

Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Humm...

C'est assez difficile de répondre à ton interrogation là..

Ça ressemble fort à un episode psychotique mais comme on ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, et que tu n'a (apparement) pas fais d'analyse de cette "ketamine" (si tu suppose qu'elle n'est pas conforme) malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus.

Le seul et unique conseil de bon sens que l'on pourrai te donner c'est de stopper les prod pendant un moment où du moins ralentir drastiquement tes consos, mais comme tu ne veux pas en entendre parler.....

Take care en tout cas, un épisode de delire comme ça ça n'est jamais anodin (je sais de quoi je parle), cela peut être les prémices de quelque chose de bien plus important sous la surface.
Écoute ton corps, cest toujours le meilleur indicateur, fais la balance du positif/négatif dans tes consos de keta et après tu fera ton choix.

Ce serai con de perdre tous tes amis et de finir cette fois ci avec une hospitalisation sous contrainte de longue durée tu crois pas ?

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

NMDA 
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
salut a toi écoute je sais que tu veux pas arrêté la kétamine mais fais au moin une pause si tu t’arrête pas au premier signe de dérapage tu va t'en mordre les doigt si tu chope une maladie psychologique crois moi que c'est pas drôle et je sais pas si ta déjà était hospitalisé sous contrainte mais si c'est pas le cas tu en a aucune envie crois moi c'est loin d’être agréable et les 2 mois que j'ai passé la bas mon parue une putain d’éternité tu vas te retrouvé a erré sans but en pyjama dans les couloir en espérant qu'a ton prochain entretien le doc veuille bien te laissé mettre tes habit ou te laisser sortir dans une cour de 30m2 ou a compté les seconde qui passe dans ta chambre blanche en pensant a ce que tu pourrais faire si t'avais pas fait le con si tes encore capable d'avoir une pensé credible bien sur et si tu crois qu'il suffiras de pété des plomb tout les jours pour qu'il en et marre et te laisse sortir tu vas vite déchanté quand tu va te retrouvé maîtrisé et attaché a un lit par 3 ou 4 molosse du pc de sécurité pendant 2 ou 3 jour a regardé une horloge tiqué en déprimant tout seule comme un con alors imagine si tu reste perché c'est la case psychiatrie pour toujours et y'auras que du nozinan ou du risperdal qui couleras dans tes veines franchement le jeux en vaut pas la chandelle mec fait une pause avant qu'elle deviennent éternelle  drapeau-blanc
Reputation de ce post
 
tres belle morale // Haupayy

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Témoin unique 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
5 messages
Dans l'immédiat je vais baisser drastiquement les dosages, je pense que je me suis surestimé. Si je suis amené (et je le serai) à en reprendre, je vais prendre ça davantage au sérieux, faire attention à pas m'emballer aussi lors de sessions, et le craving surtout, c'est parfois difficile d'attendre que ça soit totalement redescendu pour recommencer.

Aussi, je vais me démerder pour la faire analyser, mais je pense que c'est pas la bonne direction et que le produit en fait, c'est de la , et que c'est en moi que ça a merdé récemment.

Merci pour ces premières réponses, et oui j'ai déjà été interné plusieurs fois. Je connais ce genre de période, et effectivement c'est pas marrant. Ca fait un moment que je pense à reculons aller voir un psy au CSAPA le plus proche. Là je pense que si je le fais pas, va y avoir des dégâts considérables.

Hors ligne

 

NMDA 
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
bien joué mon gars sage décision ah le craving c'est le défi que nous impose la drogue a tous pour avoir le droit de toucher au saint graal si y'en a un big_smile c'est bien de reconnaître quand on merde on peut que mieux s'en sortir après bonne chance pour la suite amigo drogue-peace

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Rick
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

pour moi si tu as déjà eu des épisodes de démences, cela vient de ton intéraction produit+ton background mental ; donc il est normal de ne pas trouver beaucoup de personnes qui ont le même soucis que toi vu que ton cas est déjà relativement assez rare

Hors ligne

 

Témoin unique 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2019
5 messages
Ca me revient par épisodes, en fait on avait mélangé plein de trucs, déjà bédave, ensuite speed, ensuite bière, y en a eu pas mal quand même des bières +opium, il me semble que j'ai dû prendre une trace ou deux de C, et pi bah cerise sur le gâteau mais moi c'était ça que j'attendais, pour finir, et là bah j'ai arrêté de prendre tout le reste pour aller vers mon kiff, soirée, nuit, lendemain, sans arrêt, et en mettant des putains de doses, mais la cup remplie quoi... Ca explique tout, mais alors comment éviter ça à l'avenir, arrêter ?

Et c'est vrai, background mental, j'avais jamais entendu ce jargon mais ça définit bien ce dont on veut parler là, ça va pas trop en ce moment je suis pas là pour me plaindre encore moins pour raconter ma vie, mais j'avoue, c'est compliqué on va dire, et pis y a pas que moi en fait, y a des périodes comme ça où des grappes de potes complètes sont touchées par des trucs divers, et ceci entrainant cela...

Mais du coup j'avais besoin d'analyser ça, ici au moins même si mon cas est rare voire unique, y a des gens qui peuvent comprendre plus facilement qu'ailleurs et pis aussi les potes qui sont complètement perdus en face d'un truc qui les effraie, qui leur fait de la peine aussi, enfin bref. Vous vous avez pas d'affect quoi, je suis un inconnu, et c'est important...

Dernière modification par Témoin unique (18 février 2019 à  18:48)

Hors ligne

 

Spiral 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
1 message

Témoin unique a écrit

[Caution ! Explicit lyrics]
Voilà alors ma question elle est dans le titre. J'ai créé ce compte juste pour témoigner de ce qui m'arrive là, anonymement, donc je créerai aucun autre sujet, j'utiliserai pas ce compte pour autre chose que ça. J'ai un gros souci, et pourtant la je connais relativement bien. Petite précision, je me la colle en IM.

Voilà je me suis procuré de la low cost hollandaise, je n'ai pas eu de précision sur le type de que c'était, je pense de la S de base. En fait j'en ai eu deux, une moins forte mais qui me faisait vriller quand même, et une un peu plus forte qui m'a fait faire un bad trip relativement traumatisant, disons que ça s'est fini en bain de sang, je me roulais dedans, un son strident et agressif qui me vrillait le crâne, des réflexions tellement rapides et nombreuses que j'étais incapable d'en comprendre ne serait-ce qu'une seule, bon j'ai pété la douche d'une pote je sais pas comment, je suis passé à travers.
Bon ça c'est le pire, mais faut comprendre que ça a duré 10j, que mes potes savaient pas quoi faire, d'un côté ils pouvaient me laisser seul chez moi péter les plombs, mais on agit pas comme ça dans mon milieu, on s'aide... Et s'aider ça exclu radicalement d'envoyer un copain à l'hosto, l'hosto c'est de la torture, y a aucun respect des droits de l'homme, et c'est des problèmes ultérieurs, des factures astronomiques, etc...

Normalement, bordel de merde, et désolé de mon langage, quand je surdose je pars en k-hole, pas en crise de nerf, mais là ça fait 10j et je suis à peine descendu, et j'ai la nette impression que ça va recommencer... Alors je me dis putain c'est moi quoi ? et pis là, vu la situation je suis en train de me coller tous mes amis à dos, mais il est hors de question que j'arrête. En fait j'ai discuté avec une pote qui s'y connait un peu, elle m'a dit que ce que je décrivais, ça ressemblait plus à un bad de MXE. Alors la MXE ça coute plus cher que la , quel intérêt un fournisseur aurait-il de couper une à la MXE ou de vendre de la MXE comme étant de la ? Là je comprends pas.

Bon, les épisodes de démence j'en ai jamais eu (edit : faux, voir message suivant), c'est les premiers. Là ce dont j'ai peur, c'est de provoquer des conséquences qui impliqueraient une intervention d'une institution, parce que y a quelques jours ces bâtards et encore une fois désolé de mon langage, m'ont attaché 24h à leur lit d'hôpital, de plus un connard d'infirmier pervers s'amusait à m'étrangler, je suis en pétard là... Bon et puis je me dis aussi que d'autres vont peut-être avoir les mêmes produits si ça vient des produits, et partir en cacahuète aussi... Putain là vraiment j'ai besoin de conseils, et j'entends tellement "arrête" que faut pas me dire ça parce que là moi j'en ai rien à battre, j'arrêterai pas, je finirai en HP si y faut, mais si y a moyen d'éviter quand même, on va faire en sorte quoi, d'où la raison de l'ouverture de ce topic.

Salut, je pense fortement que ce n'étais pas de la K mais du DXE car j'en est chopper plusieurs fois et à chaque fois au bout d'un gramme sa me fesais "vriller" en quelque sorte.
Chose qui n'arrivais jamais en consommant de la kétamine.
Je te conseille donc de test ta ket avant de l'acheter.

Hors ligne

 

Stelli 
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
1871 messages
S’il t’en reste je te conseille fortement de la faire analyser (par exemple via le dispositif SINTES, dont Psychoactif est partenaire récoltant). Les effets décrits ne sont pas ceux de la ketamine.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Kétamine ou Methoxétamine ?
par Masyaf, dernier post 01 octobre 2017 à  11:10 par L'Apoticaire
  5
[ Forum ] MXE vendue pour de la kétamine ? le BAD
par PsyKret, dernier post 18 septembre 2016 à  19:36 par PsyKret
  11
[ Forum ] Expériences - Trip spatial et coloré sous kétamine
par Cycle, dernier post 31 janvier 2023 à  11:29 par Foxtrot
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvelée
26 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait !
13 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours
Il y a 20hCommentaire de pierre (10 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 3jCommentaire de Icepike (45 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 2jCommentaire de meumeuh (28 réponses)
 Forum UP ! 
Analyse :PSY23176 3-MMC
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Analyse :PSYCHO23172 MDMA
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
A quoi ressemblent vos hallus sous LSD ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de lololololo dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Capsules
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Steven dans [Opium et rachacha...]
 Forum 
Effets - Badtrip sous DMT
Il y a 14mn
Champi vert1
Commentaire de Frakasscat dans [DMT, changa et ayahua...]
(1 réponse)
 Forum 
Première fois - Demande retour d'expérience produits
Il y a 31mnNouvelle discussion de garconderennes35 dans [Poppers, solvants et...]
 Forum 
Comment rendre la douance au résignés-fanatiques nageant en rond d...
Il y a 36mnCommentaire de Sachascension dans [Alcool...]
(1 réponse)
 Forum 
[TR] Gidazepam retour d’expérience
Il y a 43mnCommentaire de LeCorbeau_G dans [RC Benzodiazépines...]
(2 réponses)
 Forum 
Arrêt brutal dun traitement psy important pris depuis assez longtemps
Il y a 1hCommentaire de guérir dans [Médicaments psychotro...]
(12 réponses)
 Forum 
[TR] 3MMA injection
Il y a 1hNouvelle discussion de LeCorbeau_G dans [Cathinones et RC stim...]
 Blog 
Bulletin de lACM du 4 juin 2023
Il y a 15hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
 Blog 
MEDECINE PSYCHEDELIQUE : Généralités et PAP (O.Chambon)
Il y a 19h
Champi vert2
Commentaire de pierre dans le blog de Ergot des Aigles
(4 commentaires)
 Blog 
Ma perception du temps
Il y a 20hNouveau blog de GordReno.C17 dans [Tranche de vie]
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 11:08
 PsychoWIKI 
Spray nasal (water lining) : le Kit MAD
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
NotSoHuman, Samakinta, Wiilowhulk nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Badtrip sous DMT
par Kedar Research Agency, le 06 Jun 2023
Hello tout le monde, Premier retour d’experience sur un badtrip sous dmt. Pour vous poser le contexte je suis un consommateur occasionnel de dmt, dans des cadres festifs (devant les caissons) et des cadres plus calmes (posé dans mon lit le soir). Je n’en ai jamais consommé en freebase mais s...[Lire la suite]
 MEDECINE PSYCHEDELIQUE : Généralités et PAP (O.Chambon)
par Pesteux, le 06 Jun 2023
Avertissement : pavé de 7 pages sous word. A réserver aux plus motivés^^ Un grand merci à toi Ergot. Pour ton article approfondi, et pour l'invitation à la discussion qui l'accompagne. Le sujet de la psychothérapie me passionne depuis mon adolescence, et celui des psychédéliques m'a toujou...[Lire la suite]
 Photos de drogues en vrac pour les amateurs de "drug porn"
par L'Apoticaire, le 26 May 2023
Ah vous êtes là vous ? Moi qui vous croyait ailleurs ! Mais maintenant que vous êtes là on commence : J'ai pas trop de contexte, je mets juste plein de photos avec defois des commentaires, pour l'instant j'ai pas mis tout, j'ai plein plein de photos en stock, donc la suite arrive bientôt. Je...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Voilà.... MG ~ dans [forum] Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
(Il y a 1h)
champi vert
Merci MG ~ dans [forum] Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
(Il y a 1h)
champi vert
Le fait de mentir ou induire en erreur les jeunes ou novices consommateur c'est dans [forum] Évolution
(Il y a 10h)
champi vert
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Badtrip sous DMT
(Il y a 13h)
champi vert
Je partage totalement ta révolte ! PTX. dans [forum] Fumer de l'héroïne dans une cigarette ?
(Il y a 15h)

Pied de page des forums