Dette d'argent..

Publié par ,
2050 vues, 5 réponses
stonem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2021
2 messages
Bonsoir, je vous écrit car je suis dans un état de stress, et que j'ai besoin d'aide

Il y as plusieurs mois mon dealer de taz m'a proposé de vendre pour lui, j'ai accepté,
il m'a refilé 10 tazs, je l'ai ai tous vendu, j'avais en total 50 euro je devais lui donner dès que je pouvais, je suis parti en vacance donc je lui ai dit que dès que je rentre je lui refile l'argent et ont devait se l'est départagé, une fois rentré, il y as eu une fête chez moi, et le lendemain je me rend compte qu'ont m'as volé l'argent, vous me direz, c'est rien 50 euro, mais je vie chez ma mère et actuellement je n'ai pas de sous et ma mère aussi, il m'as envoyé un message ce soir en me disant, qu'il allait venir devant mon bâtiment, et me frapper, et qu'il sais où j'habite, mais je pense que c'est un coup de bluff, mais je sais qu'il habite près de chez moi, mais il n'a jamais su où j'étais, malheureusement, je peut même pas lui dire, car mes sms et appel ne fonctionne pas, mon téléphone fait de la merde depuis fin juillet.

J'ai peur de sortir de chez moi, je peut pas appelé la police car je veut pas d'ennuies avec eux, j'ai peur par rapport à ma mère aussi, si il s'en prend à ma mère je suis foutu, je n'ose plus sortir de chez-moi et pour aller au lycée je guette h24 si il est pas dans la rue.

Un ami à moi m'a conseillé de réunir 50 euro au plus vite et de les refilé à un pote à moi qui va directement donner l'argent au dealer afin d'un minimum me protéger 

Donc avez-vous des conseils afin de m'aider à régler cette situation ? Du côté argent je vais faire de mon possible pour avoir le compte, mais c'est surtout pour ma sécurité qui m'inquiète, devrais-je contacté la police ?

Dernière modification par Meumeuh (20 septembre 2021 à  08:00)

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

stonem a écrit

Donc avez-vous des conseils afin de m'aider à régler cette situation ? Du côté argent je vais faire de mon possible pour avoir le compte, mais c'est surtout pour ma sécurité qui m'inquiète, devrais-je contacté la police ?

Si tu es réellement en danger de mort la police est une bonne idée non?


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
En danger de mort pour 50€??? Il te met juste un coup de pression pour que tu payes... Paies le au plus vite et ce sera réglé... et fais un peu plus gaffe à qui tu fais venir chez toi... Visiblement il n’y a pas que des personnes dignes de confiance!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Mdrrr non ne prévient pas la police pour 50€ ils vont te rire au nez et te créer encore plus de problèmes pour deal

Trouve 50€ et ne recommence pas car ça ne semble pas être ton truc.

Dernière modification par Sufenta (20 septembre 2021 à  13:21)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

stonem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2021
2 messages
Non, exact, ce c'est pas mon truc de faire ce genre de choses, je pense que oui, c'est un coup de pression, mais je sais que ce mec à déjà fait défigurer quelqu'un pour moins que 50 euro, c'est pour ça que je stressais à mort, mais j'ai trouver une solution, et je me suis rendu compte que ceux qui  prétendent être mes amis ne l'ont sont pas, la preuve qui aurait volé de l'argent à son propre et soi-disant ami, en tout cas merci d'avoir répondu, je me sent beaucoup plus soulager, j'avoue qu'hier j'était en PLS avec son message

C'était la première et dernière fois que j'essaie de dealer, merci à vous d'avoir répondu

Hors ligne

 

Marc-soulage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2021
1 message
Rembourse les, et l'affaire sera bouclée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] D OU VIENT L ARGENT ?
par xetubus, dernier post 25 octobre 2008 par xetubus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Et s'il n'y avait plus d'argent liquide...?
par Angrab, dernier post 26 avril 2020 par richiegecko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addictions et Argent - Comment gérez vous ?
par IsadoraD, dernier post 16 août 2019 par krash
  2

Pied de page des forums