Tr Dmt

Publié par ,
1739 vues, 3 réponses
Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Bonsoir,
Voilà je me permet un TR suite à un voyage peu commun que j'ai fait ce soir avec DiMiTri et de la changa. Je me suis dit que ça valait bien un TR,  d'habitude mes souvenirs sont vagues et ne ressemblent pas du tout à se que j'ai vécu il y a quelques heures... Les produits que j'utilise sont homemade ( la qualité et la concentration sont stables).
Pardonnez mon style "compte-rendu"et mes fautes (des troubles dyslexiques / dysorthographiques me pourrissent la vie et mon expression écrite).
- - -
Il se trouve qu'il me restait 15 mg de DMT et 60mg de changa. D'habitude, soit je vaporise 30mg de DMT soit je fume 80mg de Changa. Je décide de faire un mix de se qu'il me reste car trop peu de chaque pour être consommés séparément.
Donc je sors le Bang,  dans la douille je fais un bouchon de cbd, je mets le DMT puis la changa et je finis par un bon tapis de feuille de Caapi.
Je fais un peu de cohérence cardiaque ( exercice de respiration qui permet de s'apaiser et de se mettre en état méditatif léger).
J'ai une petite appréhension comme à chaque voyage. Un petit frisson...Go ... Briquet en main, poumons vidés...Je me lance. Cette douille est bien serrée elle tombe en une fois, pas de goût de brûlé, le Bang est vide et mes poumons sont pleins.
- - -
Je n'ai pas le temps de me répéter les étapes habituelles : garder la fumée, poser le Bang, s'allonger...
Ca fait 1 ou 2 secondes que ce nuage est en moi et déjà je sens la puissance du tonnerre qui gronde en moi. J'essaie de poser ce foutu Bang mais mon bras est détaché de mon corps, puis se dédouble.... Ma vision se découpe,  se trouble, un kaléidoscope géant chargé d'électricité comme si je regardais mon environnement  à travers du verre ciseler.
Ca y est le Bang a enfin trouvé la table.
Je recrache la fumée tout en m'allongeant...wouhaaa déjà le sifflement est là, fidèle, cette acouphène que je reconnais et qui me dit : "il arrive"...
Je suis aspiré dans une sorte de vortex multicolore...je glisse dans un grand toboggan aquatique et je suis propulsé dans un autre endroit.
- - -
Je me retrouve sur un lit où un brancard, ça s'agite autour de moi, beaucoup de voix, ça parle avec une certaine urgence. Peut-être suis-je à l'hopital, je me dis que je dois être dans un bloc opératoire...j'ai beau tourner la tête, impossible de voir d'où viennent ces voix....je vois milles couleurs merveilleuses...Une question ne me lâche pas : est-ce que je vais mourir ? Je panique...une autre question  : est-ce que c'est comme ça que je meurs ? En même temps ma vision est saturé de formes enfantines géométriques aux couleurs vives : des cubes, des losanges, des sphères, des duplos qui s'emboîtent et se tordent. J'ai l'impression d'être dans Mario kart...un sentiment de plénitude m'envahit!
Cette question sur la mort ne me lâche toujours pas...vais-je mourir, est-ce comme ça que ca se passe...jusqu'à se que j'accepte, j'accepte tout simplement de mourir... si c'est dans ces conditions, avec autant de belles choses...je n'ai plus peur de mourir ! Je suis serein.
Les formes se multiplient de façon anarchiques..C’est de plus en plus dence
J'aperçois la petite fille sans visage; elle vient me rendre visite de temps en temps quand je break. Elle me tend la main et m'invite sur son manège. Un manège en origami composé de belles feuilles imprimées de couleurs pastelles rose et bleu...un point de repère...j'ai déjà joué plusieurs fois sur le manège de la petite fille. Je le connais, je la connais, cette scène est rassurante ...
- - -
...Trou noir complet...impossible de définir le temps que ça duré...
- - -
Je me réveil avec la sensation de tomber du plafond sur le canapé, j'ouvre les yeux, je suis chez moi.
Enfin chez moi ...je suis dans ma maison mais elle est très différente, elle est magistrale, elle a des proportions démesurés, on dirait une cathédrale ou un château... dans l'âtre de la cheminée il y a un feu magnifique,  les plafonds sont ornés de moulures ... je suis vautré sur des peaux de bêtes. Il y a des chandelles un peu partout. Mes meubles sont imposants, beaux, décorés de dessins gravés dans le bois  Un halo d'énergies aux couleurs mauve et rouge, se dégage de chaque objet présent dans la  piece . Un grand M revient un peu partout, un M qui est présent d'habitude que sur la pochette d'un vinyle...là je le vois tatoué sur mon bras, il est au dessus de la cheminée dans la pierres,  sur les meubles en marqueterie : c'est mon écusson ...
Je reprend un peu mes esprits et essaie de me rappeller se qui c'est passé : "wouhaaa mais quel voyage ! Tu es en plein dedans, rappel toi tu a fumé et tu es defoncé"...
Je reste à contempler ma maison...je trouve ces hallucinations étrangement réalistes...d'habitude c'est plus farfelus,  moins précis... ma demeure reste comme ça majestueuse pendant des heures, j'habite dans un château/cathédrale magnifique...
C'est très long , beaucoup trop long cette defonce comparé à d'habitude, un fois la contemplation passée,  je flippe un peu. Tout est trop précis pour ne pas être vrai et pourtant ça n'est pas vrai...
Je me questionne "Et si j'avais atterit dans un autre espace temps, une réalité parallèle ? Ou peut-être que j'ai tordu mon cerveau et que je vais rester dans cette hallucination permanente."
Clairement là ça fait longtemps que je ne devrais plus être defoncé et pourtant le décor reste magique...il faut que j'aille vérifier si tout ça est vrai et palpable. Je me lève, je m'approche de la cheminée ( condamné depuis des années), je vois pourtant le feu et sent nettement sa chaleur ...je m'approche de la bibliothèque ( fait normalement de 2 planches de pin), là elle comporte 4 ou 6 planches de bois noble, gravés, elle structurée, elle contient de très vieux livres...
Je suis complètement perdu...et si je restais "coincé" dans ce monde, qui est joli certe mais qui n'est pas ma réalité...je suis debout à côté de la cheminée et je me pause cette foutu question  : comment je rentre chez moi?
- - -
J'ouvre les yeux, je me vois à côté de la cheminée, raisonner à voix haute : comment je rentre chez moi?
Je suis affalé sur mon canapé et je m'observe...je me vois errer dans la pièce à la recherche d'indices...c'est flippant, surprenant, surréaliste...je suis chez moi et je me vois moi dans une hallucination de chez moi. J'essaie de me parler...mon moi debout se retourne, me regarde et disparaît...
- - -
Je reste sur le canapé à me pauser pleins de questions...petit à petit je reviens à la réalité...
Je regarde mon portable...en réalité ce qui m'a semblé durer plusieurs heures n'a duré que 11 minutes...les couleurs reste jolies encore quelques temps...

Que dire ?
Sûrement l'expérience la plus intense...la plus net que j'ai eu...je ne suis pas trop peureux en temps normal mais la j'ai eu quelques moments flippant. Ils étaient moins nombreux que des moments de grâce et de beauté... mais ceux-ci sont habituels, alors que les interrogations sur la mort, ect, c'est une première. Ce voyage en 2 voir 3 étapes distincts c'est nouveau également.
Et puis cette dissociation, pffff, cette mise en abime complète qui m'a laissé penser que j'avais atterri dans un autre monde.
Ce qui est le plus frappant ceux sont mes souvenirs : d'habitude j'ai l'impression de sortir d'un rêve,  avec tout qui s'emmêle...la c'est net...et gravé dans ma mémoire.
Bref LA clac !

Dernière modification par Komoto122 (01 octobre 2021 à  16:30)

Hors ligne

 

avatar
OZILA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
39 messages
Ah c’est curieux ce que peut nous réserver d’inconnu cette molécule !
C’est quelles herbes que tu as mis dans ta changa ? bong_hit

« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
La changa : feuille de caapi, dmt 1/1 plus 0.3 d'harmala free base (rue syrienne)

En effet c'est complètement qu'avec un même produit la substence et la structure du voyage change à ce point.

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

Très intéressant comme report ça avait l'air intense!

J'ai jamais testé la changa mais uniquement du dmt seul.

J'ai l'impression que c'est ton dosage plus faible qui t'as amené à mieux te rappeler de tout en fait.
J'ai remarqué que dans mon cas au delà d'une certaine dose j'ai moins de souvenirs, en fait il me faut arriver pile sur le breakthrough pour que ça reste optimal à ce niveau...

Tant que je suis pile dessus ou en dessous je me souviens de tout globalement.

Si je dépasse j'ai tendance à surtout me rappeler du début vertigineux et du retour, ce qui est dommage car tout en ayant la sensation d'avoir vécu des trucs très poussés, je ne peux les ramener.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums