Malaise MDMA

Publié par ,
1935 vues, 1 réponses
Bartglenn homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2021
1 message
Hello,

Petites précisions : la veille j'étais à une autre soirée durant laquelle j'ai bu des boissons énergisantes et très peu dormi. C'est la deuxième fois que je prends un taz, il s'agit d'une "blue porsche 911" et la première fois je n'avais pris que la moitié. J'ai un petit gabari.

Le début de soirée se passe super bien, je prends un premier quart, puis un deuxième quart quelques heures après. Je me sens heureux et en pleine forme, je vais parler à tout le monde... de très bons souvenirs.

C'est bientôt la fin de soirée mais je décide de reprendre un quart avec une pote.
Au bout de 30min - 1h, je commence à me sentir de moins en moins bien. Je me sens lourd, j'ai la tête qui tourne, c'est très désagréable. Je décide de m'assoir sur un canapé mais c'est de pire en pire, je vais donc prendre l'air.
Je commence à ressentir une forte fatigue et il m'est de plus en plus difficile de réfléchir. Je pense que manger un truc me ferait du bien, va pour des noix de cajou,  je ressens alors une texture très bizarre de l'aliment, comme de la bouilli pâteuse qui reste collée dans ma bouche. Je me dis que ce n'est pas bon signe et commence à angoisser.
J'ai de plus en plus de mal à rester conscient et j'ai la conviction qu'il faut que je marche, sinon je vais perdre connaissance. Je vais demander à un ami (infirmier) de m'accompagner, j'ai beaucoup de mal à lui parler et à articuler. J'ai l'impression de ne plus pouvoir lutter longtemps et que je vais faire un coma.

Encore plusieurs minutes de lutte, puis ces sensations désagréables disparaissent presque instantanément. Je me sens alors bien et heureux comme jamais. J'ai repris le cours de la soirée en pleine forme, comme si rien ne s'était passé. Je dirais que le malaise a duré au max 1h.

Avez-vous entendu des témoignages similaires ? Pensez-vous que cela est dû à un surdosage ou peut-être à une déshydratation ? Est-ce que m'endormir aurait pu être dangereux ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt

Dernière modification par Bartglenn (04 octobre 2021 à  14:57)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Les montées de mdma sont parfois anxiogènes et malaisantes.

Après je sais pas.

Faut boire ni trop ni trop peu de softs (pas d'alcool) avec la md, en moyenne 250 à 500mL par heure.
Enfi en prendre alors qu'on est fatigué est là encore déconseillé. Je pense que ça pouvait aussi être ton corps qui t'a dit "stop".

Le risque de l'endormissement aurait été amha que tu vomisse et t'etouffes avec, mais pas de dépression respiratoire directe avec la md.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Témoignage] malaise sous MDMA/ttt cardio
par Cevace, dernier post 22 novembre 2023 par Cevace
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - 6 jours après, malaise et anxiété ...
par Albandit, dernier post 19 janvier 2023 par Archibalde
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Malaise a cause d'un demi exta ? Ou drogué a mon insu ?
par SG59, dernier post 05 décembre 2018 par Arlandoux
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9250 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums