Consommer du speed en intra-veineuse ? / PsychoACTIF

Consommer du speed en intra-veineuse ?

Publié par ,
3156 vues, 33 réponses
V'alchimiste 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 08 Sep 2020
69 messages
Salut,

merci pour ton témoignage très complet de ton expérience du speed en shoot, qui ne semble pas t'avoir été très plaisante ni marquante. Ce qui semble confirmer que le speed, quitte à le consommer autant le consommer en trace, l'ingérer etc... Mais pas le shooter car les effets de l'IV ne semblent pas apporter d'effets plus forts comme un flash, une montée violente ou n'importe quel effet très intéressant. Je me contenterai donc du nouveau kit MAD quand je voudrai économiser ce qu'il reste de mon nez.

Quand tu dis que le speed est une drogue de punk ou de tekos quand t'es en galère de thunes, si j'ai pu le considérer comme tel au début, il n'en est rien de nos jours ; si tu me proposais un g de coke et de speed au même prix, je prendrais pas la coke ! Après chacun ses goûts bien sûr smile bien que je reconnaisse que la vie sous speed soit assez hardcore parfois notamment le fait de passer moins de nuits à dormir qu'éveillé et ce toutes les semaines mais bon on s'y fait et perso j'apprécie assez pour continuer.

Le speed je le consomme régulièrement depuis mes 20 ans environ (j'en ai 28) depuis 2 ans la qualité s'est sensiblement améliorée et j'aime vraiment les amphets, donc pour ce qui est d'éventuellement l'injecter sans en avoir suffisamment à portée c'est déjà raté d'avance à moins d'une galère en approvisionnement, ce qui me ferait chier plus que quasiment n'importe quoi sur cette terre, excepté être en dèche de clopes.

Pour ce qui est de la rdr disons qu'elle consiste surtout à venir s'informer ici avant de faire de la merde, étant donné que dans mon entourage personne n'injecte du coup j'avoue que c'est pas facile de se faire un avis sur ce mode de conso, et faut dire aussi que de nos jours on peut avoir du matériel pour consommer propre et stérile alors autant en profiter.

Enfin j'essayerai de garder les aiguilles pour la came, si je suis un jour capable de la consommer sans faire des trucs débiles du genre la mélanger avec des benzos pour dormir(enfin tomber dans le coma serait plus juste) après une session amphet un peu trop excessive !
Je pense en effet qu'un fix de coke ou d'héro à l'air beaucoup plus intéressant à condition de ne pas tomber comme tant d'autres avant moi dans une consommation abusive, donc autant dire pas tout de suite pour moi, shooter de la came aujourd'hui équivaudrait à jouer à la roulette Russe avec 7 balles dans le chargeur smile

Hardcore jusqu'à la Mort

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
700
Inscrit le 24 Jun 2021
103 messages
En effet injecter du speed n'était pas marquant, sauf pour mes bras wink

Ce qui peut-être vu comme marquant était de passer à l'injection tout court, mais avec du speed à proprement parler, dans mon cas, non.

Je ne sais pas si la qualité du speed de nos jours est meilleur qu'il y a 15 ou 20 ans, j'en ai pris 1 fois l'année dernière il était bof (tant mieux j'ai pu dormir relativement vite) et une fois cette année ou il avait un effet bien propre et assez puissant.

Sachant que j'en ai pris ces deux fois car je voyais des potes que j'avais pas vu depuis un bail et y'avait que ça sous la main, sinon c'est hors de question lol.

Maintenant ça se trouve je suis toujours tombé sur du matos merdique et toi toujours sur de la qualité top va savoir.
Ou l'inverse.
On a aucun moyen réel de savoir qui a pris quoi en qualité entre toi et moi par exemple, juste nos ressentis et comparaisons personnelles avec nos précédentes expériences.

Ce que je sais c'est que j'ai souvent pris du speed ou 2-3 trace entre 20h et minuit = impossible de dormir avant 12h le lendemain et coeur à balle (super rassurant quand tu l'entend allongé sur ton lit)
Et chaque trace que tu as tapé ensuite te repousse le sommeil de 2-3-4h genre.

Le problème que j'ai avec ce prod c'est que le rush est relativement court et laisse sur sa faim, par contre l'effet anti sommeil lui reste là.
Du coup tu retape pour ravoir un petit pic de rush et boum ça repousse ton prochain sommeil... ça rend ouf perso.
ça peut durer des jours comme tu sais bien.

C'est un piège à la con dont j'étais parfaitement conscient (mes potes et un peu tout le monde aussi je suppose d'ailleurs) mais ça m'empêchait pas de continuer, surtout si tu es en teuf par exemple.

Pour ton cas (en gardant en tête que je ne te connais pas, juste supposition perso), honnêtement je pense que si un jour tu injecte de la came y'a de bonnes chances que tu tentes le speed ensuite tôt ou tard.
Tu connaitras le geste, tu auras testé le truc "le plus fort/dangereux" dans l'imaginaire collectif, et donc "boarf pourquoi pas m'envoyer du speed maintenant?"

Surtout que j'ai l'impression que tu as une "passion" pour le speed wink

Je sais que moi je fonctionne assez comme ça, certains vont loin en testant tout ce qu'ils peuvent médocs pas du tout adaptés, taz etc...
C'est un peu une quête du graal du rush mélangé à une addiction à la pompe je pense.
De nombreux témoignages sur ce forum.

Il faut aussi garder en tête qu'on est tous différents, comme ta préférence pour le speed avant la coke.
Je pense que la vrai bifurcation c'est pas la drogue que tu va t'injecter en premier forcément, mais bien le passage à la seringue et sa démystification...
C'est la boite de pandore quoi.

C'est pour ça que je parlais d'avoir un cadre avec juste de quoi faire ton test, si tu venais à t'injecter.

Perso j'ai toujours beaucoup cadré mes sessions injections, juste une petite période de flottement au début avec le speed justement, ensuite j'ai essayé de garder sous contrôle.
Je n'ai jamais injecté en étant dans une phase ou j'avais une dépendance marquée à la came par exemple, ou alors c'étais la fin et je "savais" (risqué) que j'y retournerais pas direct + mise au vert un moment.

Si tu arrives pas à garder ça un peu exceptionnel et maitrisé comme pratique, c'est souvent une pente très raide devant...

D'après mon expérience et ce que j'ai pu observer bien sûr.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

lataupe 
Nouveau membre
France
101
Inscrit le 30 Jul 2021
18 messages
je veux pas spammer le forum mais copier coller de mon post précedent pour la réponse de votre conseiller en chimie organique et neuro science ... par pure philanthropie :

>>> le SP ou sulfate tt comme n'importe quelle molécule type amphet n'est pas parfaitement soluble dans l'eau (mystere de x mg par ml selon l'expérience)...
Pourquoi mélanger le SP à l'eau? comme pour par exemple injections ou bien moi les kits MAD. J'ai dilapidé une quantité de malades avec le kit MAD puisque de toutes dfaçons trés peu soluble!!! c'est pour ça qu'on vous dit que le speed n'est pas fait pour être injecté.
Par contre il faut reconnaitre que lorsque le composé est dans l'eau il est mieux absorbé par le Système Nerveux du métabolisme d'où une "sensation" de rush accrue (quoique assez subjectif).
Ce qui est sur c'est que le fait de chauffer le mix eau/amp augmente la solubilité, sans tout de même ruiner la dope qui crame vers les 300/400 °C.  (l'eau boue à 100°C donc y a de la marge)

on peux surtout mettre une goutte d'acide faible genre vinaigre... (meilleur ionisation)... et evidemment REMUER, AGITER.

Le sulfate d'amphétamine atteint son maximum à 60-80mg/ml, c'est la limite physique de sa solubilité. En plus de le chauffer doucement (25-30C peut-être), vous devriez plutôt augmenter les volumes d'injection si vous avez besoin de faire plus de ~80mg. L'amphétamine est très stable à la chaleur dans l'eau bouillante. Aucun souci à ce sujet. Mais si vous la faites bouillir pour essayer de dissoudre plus d'amphétamine, elle précipitera de nouveau lorsque vous la refroidirez à nouveau à une température injectable.

En résumé, vous devriez ajouter plus d'eau, vous ne pouvez pas faire dissoudre plus d'amphétamine dans 1ml. Prenez des trés grosses seringues.

Une solution saline stérile à 0.9% de sel ne devrait pas avoir d'effet notable sur la solubilité de l'amphétamine. Si la solution de contact n'était que du sel et de l'eau distillée alors c'est probablement correct, comparé à sel+eau+savons+antibactériens etc, ce qui est à proscrire.

Si vous utilisez de si grandes doses d'amphétamine par voie intraveineuse, il est probable que vous ayez aussi une sorte de tolérance, donc il faut s'attendre à ce que vous ne soyez pas en rush 24/24 et 7/7. Faites des pauses plus longues entre les utilisations, mangez et buvez beaucoup, et dormez bien si possible pour aider à obtenir le meilleur high possible.[i]



RAPPEL:
>>> Plus un acide est faible, moins il se décompose en ions dans l'eau.

Puisque l'acide acétique est faible, mais plus fort que l'eau, plus d'ions sont capables d'entourer l'amphétamine et de la solvater dans le vinaigre que dans l'eau.

Rappelez-vous également que le semblable dissout le semblable et que l'amphétamine est plus semblable à l'acide acétique qu'à l'eau.<<<<



une bonne défonce > fume des cristaux de meth, un gramme ça vous tiendras longtemps...

D'ailleurs si qqn pourrait me dire pourquoi les médecins et assoc ce font chier à fabriquer ces kits si de toutes façons c'est inutile pour se défoncer c'est contreproductif.. en plus ils ont des medecins qui sont censé être des experts de l'expertise un peu comme mon psy quoi !!! aha écouter sans parler, parler sans écouter telle est leur fonction principale!!!

Dernière modification par lataupe (29 septembre 2021 à  14:18)

Reputation de ce post
 
très utile ce petit rappel de chimie__ V'al

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
1120
Inscrit le 14 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Bonjour,
Pour ma part le speed en pâte, si la qualité est correcte, pas trop coupée, ça le fait. Mais comme dit + haut il faut BIEN filtrer. Si la solution dans la seringue n'est pas limpide c'est NIET (la seringue telle que montrée + haut avec une solution bien trouble c'est hors de question). J'ai la chance de pouvoir toucher de la qualité; mais quand je vois certains speeds coupés à un peu tout et n'importe quoi ça fait peur.
Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton speed il faut avant faire un lavage à l'acétone PUR. Pas celui que tu trouves à Bricomarché et autres magasins de bricolage. Il doit y avoir un topic ici sur le lavage du speed et/ou de la coke à l'acétone.
Après ce n'est pas à faire tous les jours. Sinon tu ne pourras plus fonctionner sans.
Après je connais des gens qui en ont pris de manière quotidienne en IV, mais qui avaient à coté une bonne nutrition, une bonne hygiène dentaire qui ne buvaient pas d'alcool et, à priori, n'ont pas trop de dégats à déplorer, pour le moment en tout cas.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 6jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    20 septembre 2021Commentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 6jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Supeudol 20mg
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Questions teste allergie et teste de drogues
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Aide pour RC non identifié
    Il y a 40mnCommentaire de Keumart dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Zopiclone + alprazolam
    Il y a 2hCommentaire de Hardzek dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de 3MMCBro dans [Familles, amoureux(eu...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Hallucinations 4f-mph
    Il y a 2hCommentaire de Spirit dans [Cathinones et RC stim...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Dosage - Cachet de Paracétamol codéine fonctionnel pour la lean ?
    Il y a 4hCommentaire de Hemoropioid dans [Codéine et dihydrocod...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Market - Est-ce un site (darknet) sécurisé et fiable ?
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Anonymat et sécurité...]
    (11 réponses)
     Forum 
    O-pce
    Il y a 4hCommentaire de fafefifofu dans [Research Chemicals (R...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ?
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Trippouw dans [LSD 25...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a moins d'1mn
    31
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (334 commentaires)
     Blog 
    IV J'ai testé pour vous le cathéter (la perf quoi)
    Il y a 1hNouveau blog de Willy Nourson dans [Trip Report]
     Blog 
    Caarud' Party
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans le blog de AidesCaarud37
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 00:59
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Willy Nourson, Jonsnow46 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
     Confection d'un vapo style GVG
    par bilon, le 06 May 2021
    Salut, je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner. même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port. Il faut p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    2 Demandes de plan en meme pas 2 jours, t'as rien compris a ce site dans [forum] Possible de se faire prescrire de la morphine par de l'acting?
    (Il y a 4h)
    J allais le dire, mais déjà fait ;) dans [forum] Une nouvelle vie qui commence
    (Il y a 6h)
    Tu te fouterai pas un peu de nous entre ta demande de morphine et de codéine !!! dans [forum] Quel médicament codéiné se faire prescrire et quel motif donné?
    (Il y a 9h)
    Tu prod de temps en temps, donc le "monde des prodés" tu es dedans ~ Sub' dans [forum] De l’amour à la drogue, descente aux enfers
    (Il y a 10h)
    Condescendant. Ca donne pas envie de t'aider ! - Yotna dans [forum] Blotter art pour deco
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums