Une fatale gourmandise

Publié par ,
2545 vues, 6 réponses
Nohan Guillau homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2021
43 messages
Blogs
Et voilà, encore 2 grammes de partis en intra en mode solo et en en 2 heures...Mon dernier gramme ne va pas faire long feu...Pourquoi je poste ceci? Parceque je suis défoncé tout simplement. Mais depuis quelques temps je préfère taper tout seul,je tripe mieux,et personne  ne viens me faire chier. Le mode solo tranquille. Oui j'ai  un peut-être un soucis oui,mais je profite... Et dire que j'avais tout arrêté. Il m'a juste suffit de perdre ma mère pour replonger il y a 3 ans. Elle me donnait des limites,pas parceque elle me disait  non,mais juste par sa présence... Je n'ai jamais mis ma famille dans quoique que soit qui concernait la toxicomanie... Il le savent tous pourtant,Enfin juste ma soeur,mon beauf et les enfants maintenant (requiescat in pace maman,papa) Mais c'est tabou,et je ne peux pas évoquer le sujet car je suis l'être unique de la famille...Enfin j'écris ça car je trouve que c'est quand même plus subtile que d'écrire le vilain petit canard.
Kaya

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Salut

Sincèrement et sans vouloir juger quoi que ce soit, plus je te lis plus je sent un mal-être profond. Nous sommes quasiment tous dans l'addiction plus ou moins envahissante, et nous avons tous nos raisons de nous empoisonner à petit feu. Par contre il faut savoir écouter son moral et son corps. Dans ton cas je pressent un moral pas très chaud, et il est possible qu'une aide extérieure, une aide compatissante, une aide qui ne juge pas, te soit utile voire salvatrice.
2G en 2 H par injection ça représente des fixes très rapprochés et donc il y a danger de surdose si ton corps n'a pas encore assimilé le shoot précédent. Moi aussi mes sessions étaient faites en solo, mais néanmoins je sais aussi que ce n'est pas ce qu'il y a de plus secure.
Prend soin de toi, et ce n'est pas une formule de politesse.
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Nohan Guillau homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2021
43 messages
Blogs

Gribouille78 a écrit

Salut

Sincèrement et sans vouloir juger quoi que ce soit, plus je te lis plus je sent un mal-être profond. Nous sommes quasiment tous dans l'addiction plus ou moins envahissante, et nous avons tous nos raisons de nous empoisonner à petit feu. Par contre il faut savoir écouter son moral et son corps. Dans ton cas je pressent un moral pas très chaud, et il est possible qu'une aide extérieure, une aide compatissante, une aide qui ne juge pas, te soit utile voire salvatrice.
2G en 2 H par injection ça représente des fixes très rapprochés et donc il y a danger de surdose si ton corps n'a pas encore assimilé le shoot précédent. Moi aussi mes sessions étaient faites en solo, mais néanmoins je sais aussi que ce n'est pas ce qu'il y a de plus secure.
Prend soin de toi, et ce n'est pas une formule de politesse.
drogue-peace

Oui je sais bien,mais contrairement à  ce que je pourrai faire paraître je me sens pas vraiment malheureux... des hauts et des bas comme nous tous. J'ai conscience malgré tout que j'ai de nouveau un soucis avec cette substance artificielle même s'il m'a fallu du temps pour le reconnaître. Tu sais le genre de truc "Oui mais moi je peux arrêter quand je veux." Juste un moyen débile de se rassurer. Pourquoi j'ai repris? J'en ai aucune idées. Merci à toi et bon après-midi

"Mon pire ennemi c'est l'ennui."

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Salut ! Je pensse que l’ennui et une des première raison de pourquoi tu (on) fais sa

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Luckyhope26 a écrit

Salut ! Je pensse que l’ennui et une des première raison de pourquoi tu (on) fais sa

Bingo!!!
Pour moi aussi c'est passé ainsi.. quand je travaillais j'avais arrêté tout pendant 3ans


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums