Est-ce « too Michel »

Publié par ,
914 vues, 3 réponses
C’est moi tout court femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2021
2 messages
Bonjour/bonsoir,

Insomnies complexes, situation(s) complexe(s), ennui principalement.

J’ai voulu tester l’écrasement de benzo (Seresta plus exactement), avec un équivalemment de 500mg; mélangés avec yaourt/compote pour ça que ça ne soit pas trop indigeste (un peu paradoxal).

Bref, je sens une certaine confusion monter mais voulait avoir « confirmation » du fait que ne va pas non plus partir en tragédie, trop de conséquences etc. (Oui, je me pose les questions souvent trop tard)

Anyway, pas en quémande de pitié; sermons, autres. Juste quelques indications, conseils, etc.

Bonne journée/ soirée

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs
Sans aucune pitié : dors bien ou plutôt, que ton réveil ne soit pas trop pâteux !

Ça dépend aussi beaucoup de ta tolérance à cette benzodiazépine. Si tu n'en prends pas habituellement, la dose est forte (très forte) et je pense dans ce cas là que tu dors profondément.

Si tu as auparavant développé une tolérance au Seresta, tu es dans le coton et quand tu te réveilleras, peu d'amnésie est prévisible.

Je te réponds sur le Seresta seul, si il y a un quelconque mélange, ça change la donne.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Tu m'étonne que tu sente une certaine confusion monter..
C'est une dose forte(voir très très forte pr certains) donne des nouvelles..

C'est mieux de s'informer avant de le faire, eu égard à ta tolerance(qu'on ne connaît pas)

Bne journee /reveil/têtes le cul

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (11 octobre 2021 à  09:54)

Hors ligne

 

C’est moi tout court femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2021
2 messages
Alors déjà le titre était censé être « est-ce too much » et non Michel…

Bref, merci pour vos réponses, résultat des courses, j’ai en effet « bien » dormi, plutôt coma d’1 jour et demi.

Rien d’autre de notable si ce n’est l’effet anxio qu’est toujours là mais qui me fait craindre la « rechute » quand mon métabolisme aura tout éliminé.

Pas franchement à reproduire, le sentiment de vide est pas forcément très agréable…

Prenez soin de vous …

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums